InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hwayi — trust

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyMar 5 Sep - 22:38

Bak Hwayi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sur toi

Date, lieu de naissance, âge 07.12.1995 — vingt-et-un ans — Melbourne, en Floride. Il y a vécu jusqu'à ses onze ans ; avant d'emménager à Mahae, chez sa grand mère.
Origines Coréenne
Orientation sexuelle Bisexuel ; même s'il a éprouvé de fort sentiment envers un jeune homme. Il s'est fait lourdement rejeté.
Études / Métier étudiant en troisième année d'arts plastiques et design. Il travaille les week-end et certaines soirées dans la boîte de nuit, à Mahae, en tant que Barman.
Groupe okami
Race Canis lupus lycaon ; plus communément appelé Loup de l'Est. Son pelage est d'un noir de jais parsemé de tâche blanche.
Célébrité Kim Taehyung - V.


Caractère
Rêveur ; Hwayi est un grand enfant, pleins de rêves dans ses yeux noisettes. Souvent dépossédé de soutient, le jeune homme ne s'arrête pas pour autant. Il souhaite l'atteindre, il désire le toucher, être comblé, en prendre possession de ce rêve, qui le poursuit où qu'il se trouve. Et il se donne corps et âme pour lui ; pour faire voyager ses lectrices à travers son imagination et ses personnages sentimentales. Oui, il dessine ; Hwayi dessine des shojo, des histoires à l'eau de rose, des histoires qui émeuvent ses lectrices, des histoires romantiques. Et pourtant, le jeune homme n'a jamais partagé les sentiments dont il retranscrit à travers ses storyboards. Maniaque compulsif ; Hwayi a cette maladie ; il a des toques. Chaque chose doit être à sa place et propre ; toucher des affaires qu'il ne lui appartienne pas, prendre les transports en commun, être en contact avec un objet ou bien même une personne, lui inflige une grande envie de se désinfecter entièrement. Une lubie qu'il ne peut pas contrôler, et dont ça affecte sa vie. Protecteur et loyal ; Même si il n'apprécie pas qu'on le tripote, il ne peut s'empêcher de s’inquiéter pour ses proches mais surtout pour sa petite sœur, dont il est responsable. Ses problèmes viennent après les autres ; l'altruiste idiot, qui peut très bien se faire berner. Hwayi est un ami de confiance, sur qui ses proches peuvent compter. Franc et insouciant ; Un peu innocent sur les bords, il ne le fait pas exprès. Il ne réfléchit pas sur sa manière d'être. Il dit ce qu'il pense, comme il l'entend. Et sans se soucier de la dureté de ses mots, il peut blesser ceux qui l'entourent. Il se retrouve souvent lié à des bagarres. Taquin ; il lui arrive de taquiner ses proches, les embêtant pour leur prouver qu'il les apprécient plus qu'ils ne peuvent l'imaginer. Cela peut très bien les énerver. Timide ; il n'a jamais eu de relation amoureuse, et dès que les gestes, d'une personne qui pourrait lui plaire, deviennent trop ambiguë pour le jeune homme, ses joues s’empourprent très vite, gêné par ce genre de comportement. Il les fuit aussi vite que possible. Borné ; il n'aime pas avoir tord, et peut très bien bouder comme un enfant.  



anecdotes

Sa grand mère est décédé lors de son quinzième anniversaire. Depuis, il est émancipé et a la garde de sa petite sœur, Kippum. Hwayi est passionné par le dessin. Il rêve de devenir mangaka ; même si sa famille est contre. Il a un site où il publie ses storyboards, sous un pseudonyme féminin : « Hachi » Hwayi est toujours occupé entre dessiner ou photographier des paysages, des personnes ou des objets pour s'en inspirer. Il n'a jamais eu de relation amoureuse, bien trop occupé à surveiller sa petite sœur. Petite sœur qui est simplement humaine et a été rejeté par sa famille. Il est ceinture noir d’aïkido, pour cause son paternel est un ancien professionnel de ce sport. Il est tombé amoureux d'un jeune homme, mais s'est fait violemment rejeté. Depuis il a des toques compulsifs. •



Liens prédéfinis
[ m. ] ; Fall in ➥ dix sept ans ; un âge où nous apprivoisons les relations amoureuses, où nous créons nos propres expériences, où nous découvrons les sentiments que nous pouvons ressentir à l'égard d'une autre personne. Tout un monde s'offre à nous. Et Hwayi, est tombé pour toi. Vous étiez proche, très proche, peut être trop. Ses joues trahissaient clairement les sentiments qui naissaient pour toi. Dès qu'il t'apercevait ; son organe vital battait à tout rompre, son sourire rectangulaire ornait ses pulpes rosées, et il n'y avait plus que toi à ses yeux. Il s'imaginait un vrai conte de fée à tes côtés ; lui, qui rêvait de romance et d'appartenir à une personne. Mais Hwayi n'a pas compris que pour toi, il n'était qu'un simple ami, aux rêves insensés. Et lorsqu'il a eu le courage de t'avouer ses sentiments, tu as ris, moqueur, lui disant simplement qu'il devrait sortir sa tête des shojo et revenir à la réalité. Tu en avais discuté avec tes amis ; qui se sont bien amusé à le ridiculiser en refaisant la scène. Tu lui as brisé le cœur. Seulement il te garde en lui ; faisant de toi, son premier amour.

[ m. — f. ] Perfect face ➥ Ton visage, tes traits, tes proportions idéals, ton corps, tout est parfait pour le crayon de Hwayi. Et le loup t'observe, te prend en photo, te dessine ; mais toi, tu remarques bien que ce jeune homme est étrange. Tu te poses des questions. Tu te demandes si ce n'est pas un malade mental. Tu ne te doutes pas un seul instant que c'est inoffensif pour Hwayi. Pour lui, ses actions sont innocentes, insouciantes. Tu es simplement l'un de ses modèles pour son shojo ; qu'il publie sous le pseudo « Hachi ».
 
[ m. ] Wild ➥ Un regard, un sourire, des mots échangés puis tu apprécies Hwayi ; comme un bon ami. Tu le protèges à ta façon, tu le taquines, tu l'emmerdes, vous vous bagarrez, tu le pousses à faire des conneries, tu l'emmènes ailleurs pour qu'il quitte son monde, sa bulle. Et tu remarques une chose ; lorsque tu t'approches un peu trop près de lui, son visage s'empourprent légèrement, son corps réagit. Et tu sais ce que ça signifie. Tu sais bien que Hwayi commence à t’apprécier plus qu'amicalement. Mais c'est bien ce que tu souhaitais, non ? Tu voulais juste confirmer les dires de son premier amour et en rire avec lui ; parce qu'après tout, vous êtes amis.   

Mes rps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)



Dernière édition par Bak Hwayi le Sam 9 Sep - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyMar 5 Sep - 22:38

Titre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyMar 5 Sep - 22:39

HER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~



Dernière édition par Bak Hwayi le Lun 11 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyMar 5 Sep - 22:39

Him

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choi Minho — his hands are the grail

Le réfectoire ; endroit où les étudiants prennent une collation, l'endroit où Hwayi n'aime pas vraiment se rendre. Trop de bruits, trop collé les uns des autres, trop de germe dans l'air. Et pourtant, il reste dans la file d'attente, derrière ce jeune homme. Et ses yeux de loup se sont posés sur ces mains. Elles bougent, elles attrapent des couverts, des plats. Elles sont parfaites. Et ses pupilles sont dilatées par le plaisir d'avoir découvert ces mains. Hwayi stoppe le jeune homme, et sort son téléphone pour prendre une photo. Il doit vraiment le prendre pour un fou. Mais l'insouciance de Hwayi, lui fait faire des choses inappropriées.
Depuis cet événement, les deux jeunes hommes se rejoignent à un point, l'un observe, l'autre dessine. Un silence entre deux murs, un silence non pesant ; juste un calme absolu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nishimura Naoko — Perfect face

Son visage, ses traits, ses proportions idéals, son corps, tout est parfait pour le crayon de Hwayi. Et le loup l'observe, le prend en photo, le dessine ; mais lui, il remarque bien que ce jeune homme est étrange. Il se pose des questions. Il se demande si ce n'est pas un malade mental. Il ne se doute pas un seul instant que c'est inoffensif pour Hwayi. Pour lui, ses actions sont innocentes, insouciantes. Il est simplement l'un de ses modèles pour son shojo ; qu'il publie sous le pseudo « Hachi ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~



Dernière édition par Bak Hwayi le Lun 11 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyMar 5 Sep - 22:39

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyMar 5 Sep - 22:45

Huhuhu preums Hwayi — trust 4083851231

Du coup, je viens pour l'idée que j'avais eu, à propos du fait que Nao pourrait servir de modèle pour Hwayi de temps en temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyMar 5 Sep - 22:53

SUIS DEUXIEME MOUHAHAHAHAHA x))
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 235

Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyMer 6 Sep - 15:34

Bonjour toi c:

Tu veux bien un lien avec moi ? Hwayi — trust 541011273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyMer 6 Sep - 18:40

Coucou ! J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue et c'est pas franchement correct, alors bienvenue sur le forum :3 Comme Eun Moon et professeur des Okamis pour les cours de Maîtrise, les deux zigotos se connaissent forcément, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyMer 6 Sep - 20:39

Hello ~
Finalement je viens poser ma griffe avec une petite idée

Hwayi est lui aussi en 3e année (pas des mêmes filières, certes, mais ils ont surement des cours en commun), ensuite ensuite, je ne vais pas partir sur les passions de ton petit mais sur son caractère, que dirais-tu d'un "comme chien et chat" ?

Seol Han a toujours vécu à Mahae, il n'a jamais connu ses parents, abandonné à la naissance chez un vieux religieux qui est devenu son tuteur, il n'a que son nom, prénom et un collier avec une canine de panthère hérité de sa famille.

Il y a plusieurs choix : - Un lien positif (aussi bizarre que ça puisse paraître) parce que Hwayi n'est pas une menace à proprement parler pour lui, ça lui ferait du bien d'avoir un loup avec lequel il se fight pas xD, ce serait en quelque sorte parce qu'ils n'ont rien à voir et que ça intrigue Seol Han de voir à quel point il "aime fort" mais à quel point il refuse de l'admettre (c'est comme ça qu'il verrait les choses, ce petit con de chat est intelligent... suffit qu'ils se connaissent depuis assez longtemps pour le voir) En cotre partie, Seol fait la même chose, il n'admet pas d'aimer (notamment San Ji et Liu Xing, je balance tout mdr) malgré sa possessivité clairement affichée et sa jalousie

De l'autre côté.... le négatif, Seol est un "sans-coeur" quand il veut parce que la vie, la mort, il l'assimile à rien, il l'occulte totalement de sorte à ne pas en être peiné, donc à la mort de la grand-mère de Hwayi... il était pas un soutien, de un, de deux, il aurait pu clairement se battre, se mettre en colère parce que l'un fait comme si de rien n'était (Seol) et l'autre a eu du mal à s'en remettre et tolère pas ce comportement eê ça peut même démarrer de dessins jetés à l'eau pour "lui changer les idées" (ce qui ne serait pas de la maladresse, mais un peu de méchanceté pour réveiller d'autres sentiments en Hwayi que sa peine)

C'est complexe à comprendre un peu, mais bref, voilà y'a de quoi faire, je ne manque pas d'idées donc si tu as envie d'un petit lien, si ça t'inspire, si tu veux totalement autre chose et bien tu me dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyVen 8 Sep - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :  Rapide, uhu.
Le physique de ton Nao est assez particulier en effet, Hwayi serait intéressé de le voir de plus près ; après j'ai un lien spécialement pour ça. Si ça te tente ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bah alors le guépard est à la traîne, huh.
Tu as une idée ou pas du tout ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Salut, toi. Tu avais une idée de bases ou tu es venu poser ton petit c*l ici avec tes valises ? Hwayi — trust 4083851231


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. J'ai même pas eu le temps de répondre à ceux qui m'avait accueillis. Le guépard a été trop rapide. Hwayi — trust 4083851231  Sinon, oui, si EunMoon est bien professeur des Okami, il est très fort probable qu'ils se connaissent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :  Hwayi — trust 1235872188 Partons pour le lien positif que tu me proposes ; parce que le négatif colle pas avec Hwayi. Les gens autour de lui ne savent pas que sa grand mère est morte, ni même qu'il a été exilé. Il parle rarement de lui. Il n'a pas de meilleur ami ou d'attache assez forte pour en parler ; à part sa sœur. Il se pré-occupe plus de ses proches que de ses propres sentiments.
Après si tu veux du négatif, on peut toujours chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 235

Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyVen 8 Sep - 20:02

Ton lien Perfect face pourrait le faire avec Minho, en changeant un ou deux petits détails
Mais après, ye recherche un lien love tu vois xD Mais jsp si tu en recherches un ou juste à sens unique comme écris dans tes deux autres liens recherchés (Qui ne corresponde pas à Minho, dommage :c )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyVen 8 Sep - 20:23

D'accord, alors est-ce que ce lien te convient ?

"Hwayi est un personnage bien étrange, mais dont il ne sert à rien de se méfier. La seule chose à faire serait de s'en prendre à sa petite soeur, mais en ais-je vraiment envie ? Pour quelle raison ? Pas la moindre, en réalité, je suis curieux. Il est gaga de cette petite et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Je suis intrigué, comment peut-on aimer à ce point ? J'ai du mal à le concevoir que ce soit dans ses relations ou dans sa façon d'être, tout m'intrigue et je n'ai toujours pas percé à jour ce qui fait de Hwayi celui qu'il est. Mon instinct me dicte qu'en le bousculant un peu je pourrais y parvenir, mais que l'entreprise est délicate et à double tranchant, si bien que la simple idée de le voir se refermer comme une huître me frustre. Non, je ne courrais pas ce risque, me contentant du calme de sa personne, qui je l'avoue est agréable, et de ce coup de crayon que je juge inutile, mais qui n'estt pas négligeable pour les traits et les expressions qu'il capture sur le papier. Fascinant, mais je ne l'admettrais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyVen 8 Sep - 21:52

Je suis pour le pré lien huhu ~ Il m'a l'air vraiment intéressant à jouer :3

Puis, Nao va vraiment le trouver bizarre à le regarder tout le temps, il va surement se demander s'il n'est pas comme Minho xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptySam 9 Sep - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ah, mes liens Fall in et Wild sont assez complexe en ne lisant que les descriptions. Mais c'est vrai que je suis sadique avec mes perso. je les fais un peu beaucoup souffrir.
Sinon je te propose autre chose. Il faut juste que j'ailles me renseigner un peu plus sur ton Minho !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Parfait, j'aime beaucoup ce lien Hwayi — trust 1779125596
Seraient ils du genre à rester ensemble, en ne se parlant que très rarement, voir pas du tout, pendant que Seol se triture les méninges sur son droit et que Hwayi le dessine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mdrrr c'est à dire ? Un pervers ? Hwayi — trust 4083851231 Je te réserve le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptySam 9 Sep - 20:20

super alors Wink
oui oui, Seol Han est assez nombriliste alors ça flattera son égo de voir des dessins de lui xDD ~ ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 235

Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptySam 9 Sep - 20:22

J'aime bien aussi faire souffrir mes persos, lel
Pas de soucis !
Après, avec Minho, ça sera compliqué l'amour et long d'arriver au couple, mais, perso, je trouve ça intéressant justement vu qu'il fuit l'amour tu vois x)
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptySam 9 Sep - 20:46

et bien soit on part sur ce que nous a trouver seol qui correspond au lien fall in soit on part sur un truc plus positive Hwayi — trust 4272938493 comme tu veux coeur vole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyDim 10 Sep - 20:33

Mdrrr, pas forcément un pervers, mais ce serait drôle en effet que Naoko pense ça de Hwayi au final Hwayi — trust 4083851231 Ca pourrait être très drôle à jouer ! Il pourrait surtout le prendre pour un pervers si un jour il le voit le prendre en photo, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Liu Xing

Hwang Liu Xing


Henshin : Panthère de Chine
Date d'inscription : 31/08/2017
Messages : 78

Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyDim 10 Sep - 22:25

Aaaaaaaah <3 king king king
I love yooooou I love you I love you I love you
Je viens chercher mon tit lien, comme promis !

Parce que ca quoi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyLun 11 Sep - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Je t'ajoute à ma fiche !
mdrr jpp, Hwayi le déformera alors Hwayi — trust 4083851231  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est toi qui voit. Si tu veux du négatif ou du positif ! Hwayi — trust 4083851231

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mdrrr. Alors que Hwayi est juste innocent et insouciant .. :')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oh. Love u too ♥️ Hwayi — trust 1779125596  Dis moi ce que tu avais en tête ! je suis curieux  Hwayi — trust 3924011325

Taegi:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Liu Xing

Hwang Liu Xing


Henshin : Panthère de Chine
Date d'inscription : 31/08/2017
Messages : 78

Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyLun 11 Sep - 14:21

Hwayi et Liuxing sont plutot deux personnes qui se ressemblent :3 Surtout parce que tous les deux ils élèvent des enfants !
Peut être que la grand mère de Hwayi aurait pu être une amie proche de la grand mère de Liu et qu'à la mort de celle ci, Mama Hwang aurait pu veiller sur Hwayi et sa petite soeur, et que naturellement, les deux jeunes hommes auraient pu très bien s'entendre.
En plus, si Kippum est jeune, elle pourrait être amie avec son fils, Xiao Lu !

en gros j'ai pas de BFF et j'en veux uuuuuuuuuuuuuun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyLun 11 Sep - 14:35

J'aime beaucoup ce lien, le faite que leur grand mère soit amie et que du coup, ils le soient devenus aussi. Hwayi aurait été mal à l'aise et reconnaissant envers la grand mère de Liu si celle-ci les auraient aidé. Ils ne seraient pas rester longtemps chez elle. Hwayi aurait trouvé une chambre pour se loger, lui et sa soeur. Par contre, il faut te dire que Hwayi n'est pas du tout expressif, sauf quand ça concerne sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Liu Xing

Hwang Liu Xing


Henshin : Panthère de Chine
Date d'inscription : 31/08/2017
Messages : 78

Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyLun 11 Sep - 14:45

Bak Hwayi a écrit:
J'aime beaucoup ce lien, le faite que leur grand mère soit amie et que du coup, ils le soient devenus aussi. Hwayi aurait été mal à l'aise et reconnaissant envers la grand mère de Liu si celle-ci les auraient aidé. Ils ne seraient pas rester longtemps chez elle. Hwayi aurait trouvé une chambre pour se loger, lui et sa soeur. Par contre, il faut te dire que Hwayi n'est pas du tout expressif, sauf quand ça concerne sa soeur.

Liu est quelqu'un de calme et d'un peu froid au premier abord aussi, je pense que Hwayi et lui s'apaiseraient mutuellement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust EmptyLun 11 Sep - 15:03

Hwayi ne parle jamais de ses soucis, il n'est pas du genre à les montrer et ne veut surtout pas voir de la pitié dans le regard des autres. D'ailleurs, si on part sur ça, Liu serait le seul à savoir que Hwayi a perdu sa grand mère. Et le loup aurait très bien pu menacer Liu si celui-ci disait quelque chose sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hwayi — trust Empty
MessageSujet: Re: Hwayi — trust   Hwayi — trust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwayi — trust
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bak Hwayi
» Hwayi - call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: