InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Minho

Choi Minho


Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 235

Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」 Empty
MessageSujet: Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」   Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」 EmptyVen 29 Sep - 20:53

Le loup et le renard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

「Feat Bae Sung Jae
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⌛️ Le renard observe. Son regard perçant se posent sur vous. Mais parfois, certaines personnes réagissent mal face à ses observations. Et il peut arriver que ces personnes aient un comportement plus agressif, alors que d'autres sont plus pacifistes et se contente juste de l'ignorer. Mais pourtant, il y en a qui font comprendre leurs mécontentements avec agressivité. Malgré la ruse du renard. Malgré son intelligence, éviter une attaque n'est pas facile. Et elle est encore plus compliqué à éviter lorsqu'elle provient d'un prédateur de longue date du renard.

___

Après mes cours, je m'étais dirigé vers l'extérieur des bâtiments. J'aime les lieux reposants et rempli de verdure. J'aurais pu aller dans la forêt mais les jardins me semblaient plus idéaux pour trouver des nouveaux sujets d'observation. Découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux comportements est toujours agréable, pour quelqu'un comme moi.

Alors, je m'étais installé sur ce banc, dans les jardins. J'observais le peu de personnes qui si trouvaient. Puis, mon regard se posa sur un élève en particulier. En peu de temps, je m'étais décidé à l'analyser, lui. Je l'ai déjà vu dans l'école mais nous nous sommes jamais adressé la parole. Peut être que s'il me remarque, ça sera l'occasion.

Pour mieux observer, je pris mon carnet dans mon sac, qui était posé à côté de moi, pour ensuite le mettre sur mes genoux. Je l'ouvris à une page vierge et commença à écrire quelques mots. Puis, je relevais ma tête et mes yeux analysèrent le corps et l'attitude de cet élève. Je l'observais silencieusement, avec mon regard perçant. Je ne bougea pas. Je commença mon analyse, dans un calme absolu. Je le regardais avec insistance. Je faisais tout pour le comprendre même si je ne le connais pas.

___

Alors, toi, le prédateur, le loup, t'attaqueras-tu à ce renard sans défense physique ?


Dernière édition par Choi Minho le Jeu 12 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」   Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」 EmptyDim 1 Oct - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le loup et le renard

JJ’étais dans un de mes mauvais jours, un de ceux où je pouvais vriller en quelques secondes. J’avais un problème au niveau de la gestion de ma colère, j’étais incapable de me canaliser. J’étais impatient et j’étais incapable de me concentrer durant la durée des cours, j’avais tendance à me disperser ce qui me valait de nombreuses remarques de la part de mes professeurs. J’avais toute cette énergie en moi et j’avais besoin de me défouler, le plus souvent je me battais. C’était un bon moyen de calmer mes nerfs. Je n’avais qu’une envie, aller me cacher sous mes draps et dormir pendant des heures sans être dérangé. J’étais à fleur de peau depuis quelques jours et je ne savais pas pourquoi je faisais preuve d’autant de sensibilité. Chacun de mes sens étaient décuplés et je n’arrivais pas à me gérer. Naoko faisait de son mieux pour m’aider mais ce n’était pas suffisant. J’étais un gamin égoïste et impulsif. Ma condition de loup ne faisait qu’empirer les choses.

Je tournais la tête en me sentant observé. Il y avait ce type un peu étrange qui me fixais et je ne savais pas ce qu’il me voulait. Je ne supportais pas que l’on me regarde et encore moins de me sentir jugé. Il avait peut-être entendu parler de mes exploits ? J’étais toujours celui qui engageais les bagarres. Je fronçais les sourcils en le voyant sortir un carnet. Il était hors de question que je le laisse écrire quoi que ce soit à propos de moi. Je sentais son regard traverser mon âme et je ne supportais pas cette sensation. Je m’approchais de lui les poings serrés.

« C’est quoi ton problème ? »

Mon ton était froid, et j’attrapais son calepin pour vérifier qu’il n’y avait rien sur moi. Il n’avait pas le droit. Je tournais les pages pour être certain qu’il n’y avait rien de pervers ou de dangereux pour moi. Je le lui redonnais un peu brutalement.

« Qu’est ce que tu me veux ? Pourquoi tu me fixes comme ça ? »

Je ne savais pas pourquoi je me mettais dans un tel état pour un simple regard. C’était vraiment stupide, j’étais stupide. C’était plus fort que moi, ça me déchirait les tripes. Je me demandais si je tenais ça de mon père. De mon vrai père.


Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 235

Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」   Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」 EmptyMer 4 Oct - 21:50

Le loup et le renard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

「Feat Bae Sung Jae
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⌛️ L'homme que j'observais depuis un moment finit par se rapprocher de moi. Étrangement, je ressenti un certain aura plutôt menaçant et agressif. Mon intuition me disait déjà de m'en aller, mais, l'ignorer ne serait pas poli. Alors, je ne le quitta pas des yeux et leva ma tête, pour mieux l'observer puisque celui-ci se trouva debout, face à moi.

Sa question m'interpella. Mon problème ? Je n'en avais aucun. Je ne comprenais pas trop ses intentions. Même si je m'y connais bien en psychologie, en ce qui concerne la communication entre jeunes, les façons de parler ou d'agir, j'ai plus de mal. J'éprouve des difficultés à interagir correctement avec ceux de mon âge. Peut être que mon intelligence supérieur fait que je suis plus mature. Possible. Mais je n'en sais rien. Et je ne voudrais pas devenir prétentieux en le sachant et en le disant. Alors, je garde ça au fond de moi.

Alors que j'allais lui répondre, il prit mon carnet, ce qui me surpris légèrement. Bien sûr, il ne pouvait pas le voir. Très peu d'émotion passent par mon visage, il est difficile de savoir mon humeur ou ce que je pense, vu que mon expression est très souvent neutre.

Sur cette nouvelle page, je n'avais quasiment rien écrit, juste quelques traits physique de cet étudiant. Mais sur les autres pages, il y a avait beaucoup de note, d'observation et d'analyse sur mes sœurs ou d'autres sujets. Car mes sœurs sont celles que j'observe depuis le plus longtemps, depuis notre enfance. J'ai beaucoup de note sur elles. Je fais tout pour les analyser. Après tout, elles sont mes grandes sœurs, il est préférable que je les comprenne du mieux que je peux.

"Je veux juste t'analyser. Et pour cela je dois t'observer. Je suis désolé si mon regard t'a dérangé."

Pendant notre discussion, je continuais de l'analyser. Son ton était plutôt froid. Il me paraissait agressif. Peut être qu'il était de mauvaise humeur à cause d'un éventement quelconque. Ou alors il fait partit de ceux qui n'accepte pas mon regard. Il me paraissait si intriguant que mon regard se fait encore plus perçant. Je nota rapidement mes impressions sur lui, sans le quitter des yeux.



Dernière édition par Choi Minho le Jeu 12 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」   Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」 EmptyLun 9 Oct - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le loup et le renard

Je m’étais déjà battue pour moins que ça, un seul regard de travers pouvait me faire vriller. Je faisais de mon mieux durant les cours de gestion, mais je n’avais pas assez de patience. Je laissais toujours la colère prendre le dessus. C’était mon premier moyen de défense. Je passais mon temps à attaquer pour être certain de ne pas être blessé. Je savais qu’on me prenait juste pour un petit con prétentieux, et je n’allais pas le nier, je l’étais. Mais je n’étais pas devenu comme ça par hasard. La peur avait géré ma vie et j’en avais énormément souffert. Je me protégeais comme je le pouvais. Mon instinct animal ne m’aidait pas, il ne faisait qu’amplifier mes sentiments.
Je penchais la tête et fronçais les sourcils en l’entendant. Il voulait m’analyser ? Pourquoi ? Et surtout qui lui n avait donné le droit ? Je ne m’attendais pas à cette réponse. Je pensais plutôt qu’il voulait me défier ou qu’il voulait se confronter à moi. J’avais un peu de mal à le suivre. Je n’aimais pas trop ça. Je détestais me sentir observé, je me sentais mal à l’aise et même un peu en danger.

« Pourquoi est-ce que tu aurais besoin de m’observer ? Qu’est-ce que tu veux analyser exactement ? »

Il m’avait mis en colère mais d’un autre côté, il avait piqué ma curiosité. Est-ce qu’il avait vu quelque chose en moi ? Un truc qui pourrait me permettre de gérer ma violence ? De ne pas me laisser submerger par mes émotions ? Il était hors de question que je le laisse repérer mes faiblesses et encore moins qu’il les note.

« Qui t’as dit que tu pouvais le faire ? »

Je le voyais noter quelque chose après m’avoir regardé. Est-ce qu’il se foutait ouvertement de moi ? Je venais de lui dire d’arrêté et il n’avait pas l’air d’avoir compris. Je me penchais pour essayer de déchiffrer ses notes. Je l’attrapais par le col pour le tirer vers moi. Je n’aimais pas du tout son odeur qui me chatouillait le nez. Si je ne me retenais pas, je montrerais sûrement les crocs. Je prenais sur moi se sentant que mes yeux commençaient à changer de couleur.

« Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans : Arrête d’écrire des trucs sur moi. Ma vie ne te regarde absolument pas. »

S’il recommençait, je risquais de lui taper dessus et je n’avais aucune envie d’être encore convoqué par Nao.


Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 235

Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」   Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」 EmptyLun 9 Oct - 21:21

Le loup et le renard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

「Feat Bae Sung Jae
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⌛️ C'était bien la première fois que quelqu'un me parlait si froidement, après que j'ai pris des notes. Je restais neutre en l'observant. Je réfléchis à pourquoi  le fait de l'observer le dérangeait. Peut être qu'il ne supporte pas les regards posés sur lui. Malgré son ton, j'allais quand même lui répondre.

"Pour mes études et ma passion. J'aime observer les différents comportements. Ton comportement est intriguant, cela m'intéresse d'essayer de mieux le comprendre."

J'étais totalement honnête avec lui. Pourquoi mentir ? Je n'adhère pas à ce principe à par si c'est dans le cadre d'une ruse. Je suis plutôt honnête en général. Je n'éprouve pas cette nécessité de m'inventer une vie ou de cacher la vérité.

"Moi même."

Lorsqu'il m'attrapa par le col de mon haut, je lâcha mon carnet par surprise. Mon instinct me dit trouver un moyen de partir à ce moment là. Et je suis toujours mon instinct. Sauf que là, j'étais en position de faiblesse. Je ne pouvais pas faire grande chose. A par me transformer en renard. Sauf que j'ai aucune idée de s'il est un henshin ou non. Enfin, si, je pensais fortement qu'il l'était. Mais, peut être qu'il était un félin ou un autre animal, prédateur aux renards.  Il nous est fortement déconseillé de nous métamorphosé devant un humain. Il ne vaut mieux pas tenter. Et si je me transforme, je lui laisse mes affaires. Cela n'est peut être pas une très bonne idée, il pourrait facilement me retrouver avec ma carte d'identité ou même mes clefs de ma chambre, où le numéro est indiqué dessus. Je devais trouver autre chose, mais quoi ? Il n'y avait personne d'autres que nous dans le jardin. Crier l'énervera surement, vu son comportement agressif.

A ces mots, j'aurais voulu écrire ce que je pouvais comprendre de son comportement, mais malheureusement mon carnet était à terre. Je jeta un regard à celui-ci. Peut être qu'involontairement, j'avais fais comprendre à cet homme que je voulais encore écrire.
Je retenais mes pensées et le regarda droit dans les yeux. Je restais très calme, comme à mon habitude. En aucun cas, je lui montrais des émotions. J'étais presque comme une personne inexpressive, qui ne change pas d'attitude face aux dangers. Car oui, je ressentais un faible danger à cet instant.

"J'en suis désolé. Mais il n'y a que moi qui lirait ses notes si cela peut te rassurer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」   Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Sun Rha - Loup gris - Sung Yu Ri - Libre
» Yang Min Su / Okami / Loup gris (Alpha) ft Bang Sung Hoon
» Roux comme un renard 「Feat Choi Mi-Cha 」
» à pas de loup - Hwang Hikari & Bae San Ji
» With you Forever Feat Park Dam-Bi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: