InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annexe 6 : la carte de Mahae

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Admin
Alpha


Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 206

Annexe 6 : la carte de Mahae  Empty
MessageSujet: Annexe 6 : la carte de Mahae    Annexe 6 : la carte de Mahae  EmptyMer 1 Nov - 16:37

Mahae

Hey ! Il se pourrait que vous viviez à Mahae, je me trompe ? Non, impossible, c'est mon petit doigt qui me l'a dit, et sa parole est d'or ! Alors, le mieux pour vous est de savoir à quoi la ville peut bien ressembler dans l'absolu ! De mes petites papattes, j'ai dessiné votre charmant bourgade ! Enfin c'est très évasé ! je ne vous ai pas mis la grande population du centre qui contraste avec les plaines agricole du quartier défavorisé, ni la luxure du quartier du port, ni la tranquillité d'un quartier qui s'en sort bien et qui accueille Rinkusu très chaleureusement ! Bref, voici Mahae dans toute sa splendeur !

La carte

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 6 : la carte de Mahae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe 4 : déesse
» Annexe 1 à savoir sur Rinkusu
» Annexe 3 : Guerre des henshins
» Annexe 5 : Les familles principales
» Annexe 7 : les liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: les bases du panthéon :: Dressage du chiot :: Annexes-
Sauter vers: