InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

 

 Players gonna play (ft. Gaïa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptySam 18 Nov - 21:53

Players Gonna Play
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'en était trop, je n'en pouvais plus. L'ennui était mon pire ennemi et pourtant j'avais passé une grosse heure à tourner en rond dans ma chambre. Il fallait que je m'occupe, à n'importe quel prix, je détestais avoir l'impression de perdre mon temps. Et là pour le coup, ce n'était pas qu'une impression.
J'attrapais mon porte monnaie entre deux soupirs et le rangeai soigneusement dans mon sac à dos que je plaçais habilement sur mon épaule. Je venais mentalement de trouver un autre endroit, où certes continuer à perdre mon temps, mais où il y aurait plus de distractions que mon studio vide. Je pris alors mon portable et sorti de mon appartement en verrouillant précautionneusement la porte derrière moi. Certes, le bar où je me rendais n'était pas bien loin de chez moi, mais ne savait-on jamais.

Un petit vent frais me fit regretter ma veste et mon écharpe, je décida alors de marcher vite sans prêter attention à ce qui se trouvait autour de moi.
Etant un grand rêveur, j'avais pris l'habitude de prendre mon temps, d'observer tout ce qu'il y a autour de moi, de capter le moindre mouvement, la moindre petite sensation, la moindre odeur... Mais pas ce soir. Mon ennui me tuait, toutes les rues que je traversai semblaient être les mêmes.
Je ne m'en formalisai cependant pas très longtemps lorsque je vis le fameux bar dans lequel j'avais préalablement décidé de gaspiller mon temps.

A peine entré, je constata que l'intérieur était très animé et dynamique ce qui me fit doucement sourire. J'étais à présent sûr que l'inspiration me viendrait ici. Cela suffisait à me redonner la pêche. Je scrutai rapidement les alentours à la recherche d'une table libre. Je me dirigeais au fond de la salle, pour m'installer complètement à l'opposé du comptoir.
Bien vite, un serveur vint prendre ma commande. "Je prendrai un thé au caramel, s'il vous plait." je passais ma main dans mes cheveux en souriant. Sourire que le jeune homme me rendit, il avait à peu près mon âge d'ailleurs.
Lorsqu'il retourna à ses occupations, je me concentra sur les miennes. Je commençai a admirer le cadre chaleureux dans lequel je me trouvais. Mon regard vaquait de table en table, je détaillai allègrement les gens qui s'y trouvaient. Il y avait tout type de personnes. Des jeunes de mon âge qui parlaient fort, des trentenaires qui se retrouvaient autour d'une bière... Ce dynamisme me plaisait. Je remarquai aussi rapidement que j'étais le seul à être... tout seul. Mon sourire s'éclipsa pour laisser place à une mine interrogatrice. Que devais-je faire? Parler à quelqu'un? Non...
ce serait... Trop commun. J'avais réellement besoin de quelque chose de palpitant,
même si mon ennui avait disparu, il me fallait quelque chose d'amusant de façon à ce que cette soirée ne soit pas complètement vide de sens.
C'est alors que mon regard se porta sur une table, éloignée de la mienne, où deux personnes discutaient tranquillement. Mon attention se porta sur l'une d'entre elles en particulier, une jeune femme, sublime, et terriblement intrigante.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Chae Jae Min le Lun 27 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptySam 25 Nov - 12:23

Players gonna play












Cela faisait déjà quelques minutes que j'attendais Mi Cha en espérant qu'elle arrive au plus vite mais rien n'y fit. Installée, seule sur ma petite table, je jouais à quelques jeux miteux sur mon portable. Candy crush n'était pas le meilleur moyen de faire passer le temps et cela me semblait devenir de plus en plus évident à mesure que les secondes défilaient et que mon amie n'arrivait toujours pas. Fixant mon écran avec intensité je finis par perdre une énième partie. Je déposais mon iphone dans un soupire soudain sur le bois lisse ou reposait ma tasse de thé avant de sortir un porte-vu emplit de mes cours. Je n'étais pas une élève brillante mais assidue. Le travail est pour moi une façon d'apprendre, d'investir un savoir sur le long-terme pour mieux comprendre notre monde.
Parcourant ainsi mes nombreuses feuilles de notes, j'explorais à nouveau l'anatomie humaine grâce à mes cours de médecines. Je me perdis peu à peu dans cette paperasse monstrueuse sans rien remarquer autour.
Les réactions chimiques, les muscles, les os, les cellules... Cela prenait toute mon attention désormais. Finalement une petite voix se fit entendre par-dessus mon épaule et je ne pus que me redresser pour contempler mon amie. Je lui souriais avant qu'elle ne s'installe à son tour et ne perdis pas un seul instant pour lancer la conversation.
[/quote]


Dernière édition par Petrova Gaïa le Mer 29 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyLun 27 Nov - 9:58

Players Gonna Play
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'étais toujours en train de regarder autour de moi lorsque le serveur m'apporta ma commande. J'étais d'ailleurs étonné de la rapidité du service alors que la salle autour de moi était bondée. Malgré tout ce brouhaha, je pu distinguer le son de la petite cloche accrochée au dessus de la porte d'entrée, qui indiquait que quelqu'un l'avait ouverte pour pénétrer à l'intérieur. Alors, versant l'eau chaude dans la tasse froide et blanche, je tournai la tête vers la porte, et effectivement je ne m'étais pas trompé. C'était une jeune femme, que je trouvais sublime, qui traversait à présent la salle et qui se dirigeait dans une direction qui m'était alors inconnue.

La sensation de brûlure de l'eau bouillante sur mes doigts me fit sortir de ma contemplation et me concentra sur ma boisson. Quel idiot, je venais de me brûler les doigts parce que je ne regardais pas ce que j'étais en train de faire. Je reposai calmement la petite théière avant de laisser mon sachet infuser. Je relevai une nouvelle fois la tête, cherchant du regard la jeune femme que je venais d’apercevoir. Malgré le monde, il ne me fallut pas longtemps pour que je la retrouve. Elle semblait avoir rejoint quelqu'un.
Lorsqu'elle prit place à table, en face de celle que je supposais être son amie, je pu enfin voir le visage de l'autre jeune femme. J'écarquilla alors grandement les yeux tant le visage de cette demoiselle ne me laissait pas indifférent. Je remuai machinalement mon thé pendant que mon regard se promenait sur leur table. Était-elle étudiante? Un flot de suppositions envahissait mon esprit alors que je reposai ma cuillère, mettant du sucre dans ma boisson.
Une irrésistible envie d'aller prendre part à leur conversation devenait de plus en plus présente dans mon esprit, je vis alors une occasion en or. La belle jeune femme s'était levée, laissant son amie et ses affaires à la table. D'un coup, sans vraiment réfléchir, je m'étais levé à mon tour, délaissant totalement mon sac et mon thé.

J'approchai d'un pas assuré la table où se trouvait la jeune femme que j'avais vu entrer dans le bar. Une fois à son niveau, je ne pu me retenir de l'interpeller. Je la saluai, lui demandais son nom mais surtout celui de son amie. Elle me répondait toujours en souriant, sûrement amusée par la situation. J'en profitai alors pour lui demander le numéro de son amie, cette idée avait germé dans mon esprit depuis un petit moment. Au départ, elle m'avait adressé un regard suspicieux qui se changea en éclat de rire lorsqu'elle vu mon sourire maladroit. Je pu obtenir le numéro que je convoitais, remerciai la jeune femme, et retournai m'asseoir, aussi rapidement que j'étais venu.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyJeu 30 Nov - 22:28

Players gonna play














Les minutes avaient défilés sans que je ne m’en rende compte de rien. Le chocolat que j’avais pris avait également disparu vitesse grand V une fois que la conversation entamé avec Mi Cha s’était poursuivit, son thé n’avait également pas fait long feu. Ne prenant plus le temps en compte, je remarquais encore moins tout le beau monde se trouvant autour de moi. Entre tasses, ragots, et mes papiers éparpillés je tentais de remettre en ordre tout cela sans perdre une miette des confidences de mon amie. La masse de papier fut ensevelie dans mon cartable, les ragots fortement démentis et ma tasse mise sur le côté. je focalisais mon attention sur mon amie lorsque je me mis à gigoter nerveusement sur le bois parfaitement vernis de mon siège; , cela me fit soudainement réalisé mon envie irrépressible d’aller aux toilettes. J’avais pris un air contrit pour m’excuser auprès de Mi Cha qui me salua d’un sourire affectueux. Ni une, ni deux, j’avais filé timidement dans cet endroit intime en dépit de la populace étouffante occupant le café.


Alors que j’amorçais mon retour dans la salle principale je sentais un regard sur moi mais ne parvenais pas à trouver de qui cela pouvait provenir. J’avais balayé la salle du regard mais cela n’avait rien donné. Timidement, j’avais avancé à ma table la mine basse où m’attendait ma copine dont l’air taquin me laissa interdite. Pourquoi souriait-elle ? J’eus beau poser la question elle fit mine que tout ceci n’était rien. J’insistais… en vain. Le sujet changea rapidement ainsi que l’ambiance. Libre et heureuse de ce moment à nous je souriais et exultais d’un bonheur nouveau. Pourtant, il nous fallut partir.

A l’extérieur la chaleur tendre du café ne me manqua pas. Dans mon blouson d’une légèreté certaine, je profitais de l’aube hivernale en laissant mes sens frissonner : ma patrie me manquait. Tout en fermant les yeux je pris une grande inspiration avant de me sentir vivante à nouveau. C’est alors que mon téléphone sonna…

Numéro inconnu. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyVen 1 Déc - 15:06

Players Gonna Play
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque les deux jeunes femmes s'étaient levées pour sortir, mon regard les avait suivis mais je tentais de rester discret. Partaient-elles autre part? Si c'était bien le cas, je trouvais cela fort dommage mais ce qui m'importait le plus, c'était de recevoir une réponse à mon texto.

Je portais ma tasse de thé à mes lèvres quand mon portable se mit à vibrer violement sur la table. Je savais déjà que c'était elle, je ne pu m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure en attrapant de mes fins doigts mon cellulaire. Je ne m'étais pas trompé et la réponse que j'avais reçu était d'une banalité tout à fait justifiée. Elle l'avait simplement demandé qui j'étais.
Je pris une grande inspiration et m'accoudai à ma table. Je devais à présent réfléchir à la réponse que j'allais lui donner. C'était primordial si je voulais garder contact avec elle, je me devais de savoir comment réagir pour rester intéressant. C'était un challenge qui s'annonçait complexe dès le depart étant donné que je ne connaissais rien d'elle et de ses réactions.
Comment devais-je commencer? Jouer la carte du mystère,  être très joueur et lui lancer une sorte d'énigme? Et si elle prenait peur et qu'elle ne soit pas joueuse, alors elle m'ignorerait et ce n'était pas ce que je voulais. Par contre, si je me contentais de lui révéler mon nom, mon action perdrait tout son charme... comment faire alors? Je ne le savais pas encore, j'étais dès le début du jeu dans une sorte d'impasse. Pourtant, je me devais de vite réagir pour pas que son attente ne devienne suspecte.

Prenant encore quelques minutes pour réfléchir, je finis par lui adresser ces quelques mots.
Si tu t'en vas, je n'ai plus de raisons de rester.
J'espérais qu'elle comprenne les sous entendus derrière ce message. Je venais explicitement de me mettre en danger et de lui avouer que je me trouvais également dans ce bar et que je lui lançais le défi de me retrouver.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptySam 2 Déc - 18:37

Players gonna play















Mi cha me parlait déjà bien depuis dix bonnes minutes sans que je ne cesse de fixer mon téléphone pour autant. Je tentais de lui dire que tout allait bien dans un souffle avant de réaliser le véritable message du sms qui venait de me parvenir. Alors que mon amie insistait pour que nous partions vu le temps qui commençait à se gâter, je m'empressais de la congédier en prétextant avoir un truc à faire. Elle m'adressa un sourire timide avant de filer sous les lourds flocons voletant dans l'air. Dès qu'elle eut entièrement disparu, je me précipitais contre la vitre du café pour inspecter l'intérieur. Moi ? Curieuse ?! Pas du tout...

Je déglutissais péniblement en songeant à ce regard persistant que j'avais perçu; je ne m'étais pas fait de fausses idées. Mon regard se balada ainsi sur chaque table, chaque place occupée, mais aucune réponse ne vint. Sans réfléchir j'empoignais mon iphone et pinaotais nerveusement.

- Mais si je reste tu n'auras peut-être pas envie de me revoir. Après tout... c'est ça le jeu?

Tout en relisant mon message je m'écartais de la lumière douceâtre émise par le café pour avancer sous la neige dansante. Tout en fixant la conversation je me sentais soudainement toute excitée par la situation : pour une fois quelque chose était en train de se passer et cette fois j'étais la première concernée. De plus avoir un "admirateur secret", même si il ne s'agissait pas réellement de ça, me mettais un peu de baume au coeur. J'attendais donc la réponse en avançant en direction de mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyLun 4 Déc - 10:48

Players Gonna Play
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La réponse qui m'avait été adressé me fit sourire. Elle venait de confirmer ma seconde hypothèse, du moins je pouvais dire que j'avais appris une chose de cette jeune femme et cette information m'était précieuse. Je ne pu m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure en pensant que j'aimais les personnes joueuses comme elle et que j'avais indéniablement bien fait d'aller récupérer son numéro.
J'avais beaucoup apprécié le fait qu'elle se prête totalement au jeu en s'éloignant du bar, j'avais compris alors que ça n'allait pas être si facile pour moi non plus et que je n'allais pas être le seul à jouer. Après tout, je ne connaissais pas plus son nom qu'elle connaissait mon visage. J'aimais cela et me sentais en mesure de relever le défi. J'avais également compris qu'elle n'allait pas m'ignorer, sa réponse ayant été assez explicite sur ses intentions.

Je terminais donc mon thé d'une traite avant de reprendre mon téléphone portable afin de lui répondre, j'étais impatient d'en savoir plus sur elle mais je devais le cacher, ne pas être trop brusque.

Un jeu hein? Tu as raison, après tout on ne grandit pas... On se contente de remplacer la cour de récré par une autre, n'est ce pas?

Mon sourire s'était élargi au fur et à mesure que j'avais écris. Je pressais la touche "envoyer" avant de me remettre à écrire sur mon clavier grisâtre.

A vrai dire je m'ennuyais, les jours qui se répètent sont vraiment cruels avec moi... Mais ensuite je t'ai vue. Tu n'as pas peur?


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyLun 4 Déc - 21:04

Players gonna play















Mes pieds tambourinèrent sur le parterre en bois de ma chambre, laissant dans le sillage de mes chaussures de vagues morceaux de neige fondue. Frissonnant sans raison apparentes, je quittais blouson, pull pour enfiler un tee-shirt et gagner ma couette dans les plus brefs délais. Ce fut une fois sous les couvertures que je sentis mon téléphone vibré et le fixais avec intérêt.

Un jeu, une cour de récréation… Je me mordis la lèvre en songeant à tout ceci. Mon regard papillonant de la fenêtre à mon bureau me laisse plonger dans une courte réflexion avant qu’un second message n’arrive. Peur ? Si il savait ce que j’étais je pense que les rôles seraient vite inversés.Tout en enfonçant mon dos dans le moelleux de mon oreiller je tapais ma réponse avec rapidité.

- Oui, on peut voir les choses comme ça c’est vrai. Et si j’ai peur ? Aurais-je des raisons d'angoisser ? Et qui ne te dis pas que tu ne devrais pas être plutôt celui qui a peur ? Tu ne me connais pas. Tu m’as simplement regarder, peut-être même que tu m’as trouvé à ton goût mais est-ce que cela est suffisant ? Est-ce que cela peut te dire qu’y je suis ? »

D’un simple coup d’oeil je vérifiais qu’il n’y avait pas de fautes et expédiais mon message. Au fond… c’est vrai que je pourrais avoir de la crainte mais rien.
J’haussais les épaules en ouvrant un bon livre : j’allais juste m’amuser à discuter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyMar 5 Déc - 11:55

Players Gonna Play
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'étais à présent pris d'une flemme monumentale et je n'avais absolument pas envie de bouger de ma chaise. J'interpellais alors le même serveur et lui commandais un second thé, à l'orange cette fois-ci. La réponse que je venais de recevoir ne fit qu'attiser un peu plus ma curiosité. Ma correspondante avait tenté habilement de retourner la situation et je me surpris à apprécier cela. Encore une fois je ne m'étais pas trompé quand j'avais pensé que la victoire ne m'était pas assurée.
Je prends ta réponse pour un défi, soit dit en passant il est vrai que je te trouve particulièrement jolie. Il est vrai que j'ai une longueur d'avance sur toi puisque je sais à quoi tu ressembles.

Je te laisse la possibilité de rattraper ce retard avec quelques questions. Si tes réponses sont trop éloignées de celles que j'attend, je conserverai mon avance. Dans le cas contraire, tu pourras me demander une photo de la partie de mon corps que tu souhaites.

En envoyant cela, j'espérais qu'elle ne tombe pas dans mon piège. J'avais volontairement précisé que je n'enverrai qu'une seule partie de mon corps c'était véritablement un test que je lui adressais. Quitte à se mettre à jouer, autant le faire à fond. Je n'avais pas tellement envie  qu'elle refuse alors je repris mon portable, réfléchissais quelques instants, puis rédigeais un autre message.

Première question. Je me trouve toujours dans le bar et j'ai commandé une boisson. A ton avis, qu'ai-je commandé? Un café, un thé ou un soda?
Deuxième question: Suis-je seul dans ce bar?
Dernière question: La raison pour laquelle je ne t'ai pas parlé directement n'est pas due à mon envie de jouer mais à une timidité que j'ai du mal à assumer lorsque je souhaite discuter avec quelqu'un qui m'est inconnu, surtout lorsqu'il s'agit de fille. Suis-je en train de mentir?



Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyMar 5 Déc - 12:23

Players gonna play













Refermant mon livre, je me rendis compte que quelques minutes venaient de s’écouler paisiblement. Je pris une profonde inspiration en m’enfonçant davantage dans mon oreiller avant de rêver d’un bain chaud,bouillant. Ni une,ni deux, j’avais tout préparé dans ma petite salle de bain. Mes vêtements chutèrent un à un sur le sol dans un bruit sourd. Une fois nue je me regardais dans la glace, attachait mes cheveux et me laissais glisser dans l’eau mousseuse. Je m’apprêtais a fermer les yeux lorsque mon téléphone vibra; je l’avais pris avec moi pour ne pas perdre une miette de la conversation avec cet homme mystère surgit de nul part.
Son message me donna à réfléchir et alors que j’allais reposer mon cellulaire il s’anima encore une fois. Un sourire mutin bariola mon visage rougit par la moiteur de l’eau. Une partie du corps ? Fort bien.

- Tres bien ! Premièrement je dois dire que j’hésite entre thé ou café mais si j’ai bien observer les plateaux qui ont défilés cet après-midi je dirais du thé. Deuxièmement tu es seul car comme tu l’as dit précédemment tu t’ennuyais.
Pour finir je pense que tu es un joueur doublé d’une certaine maladresse.


J’envoyais mon message en faisant claquer ma langue de la bouche : si seulement j’avais raison.
Je me mis à pianoter furieusement sur mon clavier après plusieurs secondes.

- Si j’ai juste je veux bien voir le bas du visage : machoire, nuque. A toi de prendre la photo qui te convient.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyMar 5 Déc - 12:59

Players Gonna Play
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le serveur arriva avec mon thé, je le remerciait activement tout en souriant lorsque je repensais à la bonne réponse de la jeune femme. J'affectionnais particulièrement cette boisson chaude, j'adorai la grande variété de saveur existante. Je reposai mon portable avant de verser l'eau chaude dans ma tasse.

Je ne savais pas si les réponses de la jeune femmes étaient dues à la chance mais elles étaient tout à fait correctes. Je devais alors faire lui faire honneur, ayant perdu cette partie là. Je ne jugeais pas utile de lui envoyer un message pour lui confirmer sa victoire, son prix parlait de lui-même.
Je devais donc respecter le pari et lui envoyer une photo de ma mâchoire et de ma nuque. J'enlevai rapidement mon gilet noir et restais en tee shirt le temps de la photo. Je dégageais un peu mon cou, j'avais décidé qu'il serait plus simple de lui montrer mon cou plutôt que ma nuque.
Je pris alors quelques clichés rapides, histoire d'être sur d'en avoir de rechange, puis lui envoyais celui que je jugeais être le meilleur le plus simplement du monde.




Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyMar 5 Déc - 13:12

Players gonna play













Cette fois je virais au cramoisi dans mon bain. La salive peinait a descendre le long de ma gorge alors que je soupirais, je ne pensais pas qu’il serait si serieux mais visiblement je m’étais trompée. Confuse et embaumée dans la moiteur de mon bain, je pianotais un vague « merci » avant de l’effacer…

Je ne savais pas trop quoi répondre mais bien vite une idée me vint.

- Pas mal. Et maintenant on fait quoi ? Tu vas m’envoyer chaque partie de ton coeur en photo ? Le puzzle risque d’être long…
Des questions a mon propos ?


Je reposais mon cellulaire immédiatement une fois que mon message fut expédié. Et merde. Il semblait pas mal... vraiment pas mal...mais qu’est-ce que je foutais bon sang ?! Et je suis nue, dans mon bain. Merdoume.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyMar 5 Déc - 13:25

Players Gonna Play
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La question de la jeune femme me fit doucement sourire. Je me pris à essayer d'imaginer l'endroit où elle pouvait bien se trouver actuellement. Peut être était-elle toujours accompagnée de son amie? Je n'en savais rien, je vérifiais de temps en temps ma boisson, impatient de sentir le doux arôme d'orange titiller mes papilles. Je posai mon coude sur la table, le téléphone en main, prêt à écrire ma réponse.

Maintenant, continuons sur cette lancée, je te propose un autre jeu des plus intéressants.


J'avais marqué un temps de pause, délaissant mon écran pour m'occuper de mon thé qui était fin prêt. Je rajoutai un peu de sucre pour relever le goût et tentai de boire au risque de me brûler les lèvres.

Je te propose de se poser des questions une par une chacun notre tour histoire de recueillir plus d'informations sur l'autre pour la seconde manche. Si jamais la question que l'on reçoit est trop personnelle ou inconfortable, on se réserve le droit de répondre "Je ne peux pas répondre." Qu'en dis-tu? Je te laisse l'honneur de me poser la question de ton choix, réfléchis bien...

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyMar 5 Déc - 13:36

Players gonna play













D’un oeil parfaitement penaud je regardais l’écran s’illuminer. Sans attendre je me levais, me séchais avant d’enrouler la serviette autour de moi. Je me mordis la lèvre et finissais par acquiescer en songeant que intérieurement ce deal était des plus corrects. Je regagnais mon lit tout en écrivant.

- Bien ! Je commence alors ! Es-tu étudiant ?

Question simple me permettant néanmoins de déterminer une tranche d’age Et potentiellement de savoir si il se trouvait sur mon campus.
Je reposais mon iphone pour choisir parmis les vêtements se trouvant dans ma penderie. Bien sur qu’il y avait trop de choix ! Mais qu’importe !! J’etais bien trop pensive pour le moment…
Et c’etait de ta faute


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyMar 5 Déc - 13:47

Players Gonna Play
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette première interrogation venait de me révéler un indice, ou ce que je jugeais en être un. Car après tout, pourquoi se serait-elle fatiguée à me demander cela si elle n'était pas elle-même une étudiante? Je pris une petite gorgée de thé tout en réfléchissant rapidement à la meilleure question à lui poser.

Oui je suis étudiant, et par cette question je suppose que tu l'es aussi. Alors si par tout hasard ma déduction est bonne, tu es à Rinkusu puisque cette ville est petite et qu'il n'y a qu'une seule fac. A moins que tu sois scolarisée dans un lycée ce qui franchement m'étonnerait à la vue de ton physique. Assez de blabla, dans quelle filière es-tu?


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyMar 5 Déc - 13:57

Players gonna play













Je souriais un peu au vu de la reponse : oui, c’etait un étudiant et sur le même campus que le mien. Mon corps tomba lourdement sur les couvertures sans que je n’eu réellement fini d’avoir enfiler mon pyjama, du moins je portais le bas pour le moment. Tout en défaisant ma tignasse ramenée en chignon, je me songeais à la formulation de ma réponse.

- Qui a dit que je ne suis que dans une seule filière ? Je suis en anthropologie et médecine humaine ! Une seule spécialité n’aurait pas assouvie ma soif de connaissance. Et toi ?

D’un simple élan je me redressais pour enfiler mon débardeur. Il faisait globalement chaud pour la saison, pensais-je en sachant pertinemment que j’étais habituer à des hivers plus que froids.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptySam 9 Déc - 11:54

Players Gonna Play
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'écarquillais grandement les yeux à la lecture de sa réponse. Une chose était indéniable, j'étais bel et bien surpris. Non pas que je doutais de son intelligence ou quelque chose du genre, mais j'étais étonné d'apprendre que cette jeune femme était en double cursus, moi qui galbraith parfois à suivre tous les cours d'une seule et même licence.
Après avoir pris une nouvelle gorgée de thé et avoir repose délicatement la tasse blanche sur le socle, j'entrepris de lui répondretout en réfléchissant à la prochaine question que j'allais lui poser.

Je suis en philosophie. Tu as l'air d'aimer apprendre alors je peux te garantir qu'étudier la philoest un excellent moyen d'en apprendre plus sur le monde, sur la société et ses habitants, mais également sur toi même.

Donc tu es en double cursus? Wow je dois avouer que pour le coup tu m'impressionne. Ma question peut paraître naïve mais... C'est pas trop dur? Enfin je sais que pour ma part, j'aurais peur de manquer de temps libre...


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyMer 13 Déc - 20:03

Players gonna play














Pendant un quart de seconde, je me surprends à afficher un air tout fier avant de relire plusieurs fois le message. Ses mots tournicotent en boucle dans ma tête et cela ne cesse de m'amuser tandis que je joue avec une mèche de cheveux. L'instant d'après mon esprit se détache de l'écran et vagabonde un peu partout dans la pièce avant que je ne me décide à pianoter sur l'écran blanc de mon cellulaire.

- Ravie de te surprendre par autre chose que le physique Wink ! J'approuve ton choix pour la philosophie, c'est une matière intéressante ! Malheureusement je n'avais que deux cursus à choisir...
Quant au fait que ce soit dur je dirais que je n'en souffre pas ! J'ai le temps de vivre si ça peut te rassurer. Pour le moment je m'épanouis dans mon travail et c'est ce qui compte.

Tu es l'ainé de ta famille ?


Oui, question anodine mais c'est un détail qui me tient à coeur depuis le départ de ma chère soeur à la suite de son mariage. Un soupire m'échappe et mon doigt appuie sur le petit mot "envoyer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyLun 18 Déc - 15:36

Players Gonna Play
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'étais à présent certain d'une chose à propose de cette jeune femme. Elle était loin d'être une "fifille" artificielle comme la plupart des gamines qui fréquentent le bar dans lequel je me trouvais toujours. Mon sourire s'élargissait au fur et à mesure que je lisais sa réponse, me félicitant une nouvelle fois d'avoir réussi à attirer son attention. J'étais réellement ravi de pouvoir discuter avec elle, la découvrir, j'étais curieux.

"Pour tout te dire, je suis fils unique. Et je regrette un peu cela même si la tranquillité que j'ai vaut de l'or. J'aurais aimé avoir un petit frère ou une petite sœur mais depuis le début, ce souhait était destiné à rester un fantasme, c'est comme ça.
J'aimerai beaucoup savoir si tu traînes dans les jardin de la fac?"


Cette question tournait dans ma tête depuis un bon moment à présent. Je passais toujours un temps fou en dehors des cours dans les petits jardins qui la bordaient, afin de lire. Je ne regardais jamais autour de moi, je ne prenais pas le temps de lever les yeux et d'observer les alentours. C'était précisément la raison pour laquelle je ne savais pas si la jeune femme venait en ces lieux.


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyJeu 28 Déc - 22:42

Players gonna play













Les secondes devinrent éternité et je me plongeais dans cette réflexion profonde que m’évoquait message. Il parlait de tranquilité, et également de ce manque cuisant d’une potentielle fratrie. Pressant un coussin contre ma poitrine, je mordillais ma lèvre avec nervosité. Les jardins, les jardins… Tout ceci était bien beau mais j’étais relativement occupée pour batifoller. Pourtant, de temps à autre, il m’arrivait de m’installer sur l’herbe par un jour de grand soleil. Je me mis donc à pianoter vivement.

Cela m’arrive malheureusement rarement. Mes amies n’aiment pas trop sortir et je n’aime pas traîner seule au milieu des pâquerettes. Si le coeur t’en dit nous pourrions nous faire un petit pique-nique un de ces quatres !

Un soupire m’échappa alors que mon regard glissait en direction de la fenêtre. Une légère grêle colorait le ciel d’une multitude de tâche blanche. Cette ambiance glaciale me rappelait ma terre d’antan, mon pays si tendrement chéri malgré son climat austère. Pourtant, mon coeur réclamait de la chaleur et une douceur délicieuse. Ainsi je me mis à rêver à mille chose en attendant la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyLun 1 Jan - 21:14

Players Gonna Play
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgré que je la savais en double cursus et que je la devinais bien occupée, je n'avais pu me retenir de lui poser cette question. La raison était simple et un peu idiote, mais ça réponse avait confirmé mon hypothèse. Contrairement à elle, je passais la plus grande partie de mon temps à la fac dans les jardins intérieurs, me relaxant souvent dans ces petits coins de paradis au pays du savoir et de l'instruction. C'était un peu comme un échappatoire pour moi, je venais respirer l'air pur que m'offrait les arbres malgré la saison, j'y allais toujours pour faire le vide dans mon esprit et me détendre du mieux que je le pouvais.

C'est bien ce qui me semblait. C'est un endroit que j'affectionne particulièrement et je m'y rend très souvent. Je ne t'y ai jamais vu pourtant j'observe beaucoup ce qui m'entoure.

Alors que j'allais prendre ma dernière gorgée de thé, c'était sans grande envie que j'avais songé à quitté cet endroit loufoque dans lequel je me trouvais toujours. L'ambiance qui y régnait était tout aussi animée et cela me plaisait bien. Aussi, je n'avais pas envie de quitter le bar pour le moment car je savais que chez moi l'ambiance serait tout autre et que je recommencerai immédiatement à m'ennuyer.

Sinon, c'est une proposition que je ne pourrais pas refuser! Après tout, ce petit jeu était bien amusant mais je me doute que tu aimerais bien voir à quoi je ressemble, n'est-ce pas? Et ce serait te mentir si je te disais que je n'apprécierai pas de passer quelques heures en ta compagnie...

Alors qu'une serveuse cette fois-ci vint à moi pour me débarrasser de la petite tasse à présent vide, je lui commandai immédiatement un autre thé, à la pêche cette fois-ci. Je salivai déjà à la pensée de cet arôme si doux qui titillait mes papilles gustatives.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptySam 27 Jan - 15:25

Players gonna play














Je fixais l'écran de smartphone avec contentement en lisant le dernier message du curieux inconnu. Songeant au fait que notre rencontre était assez particulière, se voir serait encore une étape en soi. Je pris donc soin de tourner et retourner mon futur message dans mon esprit avant de le tapoter.

"Certes j'ai envie de savoir à quoi tu ressembles mais cela ne pourra me faire que du bien que de m'aérer le cerveau malgré tout. Un jour précis te tente ?"

Je me relisais avant de l'expédier dans la seconde. j'étais perdue dans mes pensées, ma tête bouillonnait d'activité et cela était plus qu'excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) EmptyLun 29 Jan - 10:47

Players Gonna Play
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et encore une fois, la serveuse me ramena une autre tasse de thé. Si je continuais ainsi, j'allais sûrement fini par les ruiner. Cette pensée idiote me fit bêtement sourire. Alors que je remplissais mon verre d'eau chaude, mon portable vibra sur la table. Cela me fit étirer encore un peu plus les lèvres. Il reposa la carafe et me saisit du petit objet si utile entre mes deux mains.
Au fur et à mesure que je lisais sa réponse, mon sourire s'agrandissais et je me demandais comment s'était possible? Ce petit jeu entre nous avait duré assez longtemps et le fait de rencontrer la jeune femme en personne était un tout autre challenge que je relevais avec plaisir.

"Demain, au jardin central de la fac, 18h. Je t'y attendrais..."

J'avais employé un ton volontairement sec, n'ayant pas envie de perdre de temps. J'étais sûr de moi, je voulais la rencontrer alors pas le temps pour des conversations inutiles. Je sirotai un peu de mon thé.

Quelques minutes plus tard, j'avais enfin terminé ma boisson alors je me relevai, enfila mon long manteau favori puis tourna les talons vers le comptoir. Je payai ma note non sans grimacer, remercia une nouvelle fois les serveurs, puis sorti du bar en direction de chez moi. Moi qui avait souhaité me divertir, je n'étais en rien déçu par la rencontre si spéciale que je venais de faire.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Players gonna play (ft. Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Players gonna play (ft. Gaïa)   Players gonna play (ft. Gaïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Players gonna play (ft. Gaïa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: