InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idée suggestion question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idée suggestion question Empty
MessageSujet: Re: Idée suggestion question   Idée suggestion question EmptyVen 10 Nov - 10:22

Ha super !! J'ai mis beaucoup de temps à le trouver ! *c'estperdudansleforum*

Contexte : Je suis une Studient

J'aimerais savoir si il est possible de :

1) Voir une forme animal d'un Henshin (En restant bien sur dans le chat/chien ou plus en fonction), d’interagir avec etc... Tout en ne connaissant pas sa véritable identité.

2) Imaginons, je me perds dans la forêt et un Okami me retrouve grâce à son flair. Je suis à moitié consciente. Je sais que quelque chose est entrain de ce produire mais je ne suis pas en état pour en tirer des conclusions.

3) Est-il possible de connaître l’existence des Henshins ? Si oui, sous quelles conditions ?

Merci d'avance Idée suggestion question 915875201
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Idée suggestion question Empty
MessageSujet: Re: Idée suggestion question   Idée suggestion question EmptyVen 10 Nov - 10:41

Hey :3
Alors je vais répondre a tes interrogation :3

1) il est tout a fait possible de croiser un henshin sous sa forme animal sans savoir qui il est vraiment ( comme le démontre l'évent qui doit être lancé ce mois ci quand on aura + d'inscription ) cependant, il faut savoir qu'ils se transforme essentiellement en foret et que comme un animal lambda il se laisse pas approcher et reste discret donc il faut garder ça en tête :3

2 ) dans ce cas la, c'est un peu compliqué, sachant que l'animal et a dissocier de l'humain, il faut te dire : que ferait un tigre ou un loup (par exemple) s'il croisait un humain dans la forêt, certes ils se contrôle mais il y a une grande part animal lorsqu'il sont transformé. Deuxièmement, quand il se transforme ils sont nus comme des vers, et si entre henshin, ils sont assez peu pudique, selon le caractère du perso, ce n'est pas dit que ça ne le gêne pas de finir nu devant une humaine (leur habits ne se trouvant pas forcement a proximité). Troisièmement, les henshins dans 95% des cas ne se métamorphoses pas devant un autre henshin, et pour un humain lambda, alors même inconsciente, l'henshin s'éloignera au prealable pour se métamorphoser. Après, c'est son choix a lui de te venir en aide ou pas une fois sur deux pattes. Après ils ne t'attaqueront pas, a moins qu'ils veuille perdre leur henshin et devenir simple humain.

3) il est pour le moment pas possible de savoir le secret des henshins désolé ^^

voila j'espère avoir répondu au mieux a tes questions ! Idée suggestion question 545595755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée suggestion question Empty
MessageSujet: Re: Idée suggestion question   Idée suggestion question EmptyVen 10 Nov - 11:12

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Idée suggestion question 2869794998

1) J'avais les chats plus précisément en tête, ils ne peuvent pas se balader dans l'établissement ? Vu que se sont des animaux dit domestiques ? (Sauf pour les sauvages bien sur)

2) Je pense avoir compris Idée suggestion question 4272938493 De tout, si il y a un détail qui vous dérange dans les Rps, vous nous le préciserez non ?

Merci Merci Idée suggestion question 3469887694


Dernière édition par Park Dam-Bi le Ven 10 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Idée suggestion question Empty
MessageSujet: Re: Idée suggestion question   Idée suggestion question EmptyVen 10 Nov - 17:24

De rien :3

1) hm non le règlement de rinkusu interdit toute transformation dans l'établissement, a part dans les heure de cours quand le prof le decide, il n'y a donc pas de possibilité de croiser un henshin métamorphose dans la foret ou pour les petit chat et les chiens dans la ville dans de rare cas :3

2 ) oui on lit les rp, si y a un problème on enverra un MP pour prévenir :3

De rien Idée suggestion question 545595755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée suggestion question Empty
MessageSujet: Idée suggestion question   Idée suggestion question EmptyVen 10 Nov - 17:37

Un grand merci c'est tout pour moi Idée suggestion question 46450606

Du moins pour le moment Idée suggestion question 2869794998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée suggestion question Empty
MessageSujet: Re: Idée suggestion question   Idée suggestion question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée suggestion question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» idée archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: