InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  Empty
MessageSujet: Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]    Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  EmptyMar 5 Déc - 12:44

Emmerdeur ou Emmerdeuse ?Un léger vent tambourinant la fenêtre de ma chambre, me faisant entendre un bruit des plus stridents, blessant mon ouïe développé que j'avais, forçant mon être à me réveiller de tel manière que je quitte ma forme henshin. Une vue dans le brouillard, je prenais mon temps pour prendre conscience que Morphée m'avait abandonné à cause de cette petite rafale aérienne qui se déroulait à l'extérieur.

M'étirant de tout mon être, une sensation de légèreté venait me hanté, faisant ainsi naître un rictus de me sentir libre de tout mouvement. Passant une main dans mes cheveux, mes yeux s’ouvrirent assez rapidement en ne ressentant pas la longueur de ma tignasse d'ordinaire mi-longue. Regardant si ma colocataire était là je ne pus qu’ apercevoir une touffe de cheveux sous ses draps, signe qu'elle dormait toujours.

Me levant ainsi, je me dirigeais vers le miroir, un cerveau encore dans le brouillard, me faisant ainsi voir un homme fin à la place de ma personne. Endormis je n'avais eu aucune réaction pendant plusieurs minutes avant de laisser un léger son franchir mes lèvres lorsque mon cerveau ait pris le temps d'analyser la chose. Interdite, je prenais la peine de me pincé la joue, ou même de laisser mes mains se balader sur mon visage, comme pour vérifié si ce n'était pas un rêve, mais hélas ce n'étais pas le cas.

Un long soupire d'incompréhension m'était extirpé par la scène assez grossière mais cela ne me dérangeait pas, ayant l'habitude d'être considéré comme un homme alors changer de corps lorsque l'on peut se changer en animal, cela n'est pas vraiment horrible. Je me scrutais, curieuse de remarquer chaque trait qui était mien, et il fallait dire que je me trouvais plutôt beau, malgré le fait que je sois finement musclé et assez « androgyne » cela me paraissait plus probable lorsque l'on connaissait mon corps féminin.

Voulant partir pour prendre cette pluie chaude matinal, je cherchais des vêtements unisexe pour me vêtir, oubliant un moment un objet important pour les hommes si l'on ne voulait pas que leurs deuxièmes cerveaux fasse n'importe quoi, chose qui me fit grimacé. Cherchant les plausibles personnes auxquels je pourrais « emprunter » des vêtements ne se trouvaient être que Young Jae, Ji Won ou encore Seol Han, et vu le temps extérieur, j'optais plutôt pour mon protégé ou l'emmerdeur d'alpha

Passant une simple serviette à la mode romaine, je me hâtais dehors, prenant soin de noté un coin de ma tête de prendre plusieurs vêtements, comptant peut-être Hikari, ma très cher colocataire, qui allait avoir une surprise à son réveil si elle en venait à avoir le même problème que moi. Marchant sans grande conviction, un détail qui piquait de nouveau ma curiosité s'était fait présent, me demandant ainsi si le timbre de voix était identique ou non. Parlant donc seule jusqu'à la chambre de Ji Won, j'écoutais attentivement le son grave que ma voix produisait.

Décidément, c'est comme avec mon Henshin, si cela arrive à toute notre espèce... Ji won et l'autre devrait être une femme.... Je veux voir.

Sous ces mots, je me retrouvais face à la porte, toquant quelques instant avant d'avoir une vision juste hilarante apparaître sous mes yeux lorsque l'on venait d'ouvrir ma porte. Me retenant de rire, je m'étais immiscé dans la chambre sans y avoir été invité, zieutant la barbe à papa qui venait de m'ouvrir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]    Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  EmptyVen 8 Déc - 19:10

Je n’avais pas bougé de cette chambre et pas eu besoin de le faire pour quoi que ce soit, de toute façon les cours avaient surement été suspendu pour cet énorme bouleversement. Nous n’étions pas les seuls visés, les lambda aussi subissaient une transformation que nous ne pouvions qualifiée de normale. Même pour des Henshin, c’était plus que terrifiant, était-ce nos gênes ou bien le côtoiement avec ces êtres inférieurs qui était en cause ? Je ne pouvais même pas émettre d’hypothèse plausible. Je mords ma lèvre, cherche à attacher ces cheveux qui me chatouille le menton, ils sont bouclés en plus et épais. Je passe une main dans ma tignasse et mon poil se hérisse. Non je déteste vraiment la sensation, rien à faire, être une femme ne me plait pas.

Je suis vêtue d’une chemise large qui m’appartenait déjà et d’un boxer, j’aurais aimé ne porter que ça, mais la vue de ces deux obus me rend malade rien qu’en y pensant. Il y a eu plusieurs coups à la porte, tous dissuadés par mes grognements ou par des menaces bien distinctes. Pourtant, quelqu’un persiste et cette odeur je la reconnaitrais entre mille. Je grogne une fois de plus et tarde à ouvrir, parce que je suis aussi curieux de voir la tête qu’elle a en homme et comment elle s’en sort. Surement mieux que moi j’imagine puisqu’elle ose se pavaner hors de sa chambre, elle. J’ouvre et la première chose qu’elle fait c’est se foutre de moi, si bien que je voulais refermer, mais elle ne m’a pas laissé le choix. Ma force est moins dense sous cette forme et je ne peux pas lutter, pour la première fois de ma vie, contre une Rise au masculin. Je grogne d’autant plus en claquant la porte derrière elle « Tss tu n’es même pas crédible en mec ! » un visage qui reste malgré tout féminin et des formes avantageuses certes, mais toujours aussi gracieuses… tu parles d’un homme. Pourquoi ça ne m’a pas fait la même chose ? Je ressemble VRAIMENT à une femme. « Bref, qul bon vent t’amène ? » faisons juste comme si de rien n’était, même si je sais d’avance qu’elle va l’ouvrir en grand sa bouche et pour le coup, je ne pourrais pas répliquer de saloperie dans l’immédiat, elle les retournerait contre moi. C’est bien connu, mes lèvres sont charnues, homme ou femme, j’ai cette même bouche qui fait toujours envie à San Ji… ce qui est mon seul réconfort dans cette histoire.


Dernière édition par Yoon Seol Han le Jeu 8 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]    Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  EmptyDim 17 Déc - 20:52

Emmerdeur ou Emmerdeuse ?J'entre sans crier gare face à cette pseudo femme qui se trouvait être Seol Han, cet alpha que j'appréciais intérieurement et que je ne supportais pas extérieurement. Me retournant pour me retrouver face à lui, je le détaillais du regard, m'amusant plus qu'autre chose à l'analyser. Sa façon de s'habiller montrait parfaitement qu'il n'était en rien heureux de laisser son deuxième cerveau pour deux autres orbes plus volumineuse et sur sa poitrine. Cette tenue fait penser à une femme qui vient de finir de partager sa couche avec son homme, prenant ses affaires en vue qu'elle n'avait pas trouver ses vêtements.

Un léger son se faisait entendre de ma part, une fois mon regard ayant finis de le scanner avec le plus grand soin. Il grognait et prodiguait dors et déjà des légers pics qui me faisait au plus au point rire, comprenant que cet alpha était jaloux de notre changement de corps. Si hilarant que je ne pouvais me permettre de le laisser dans le silence.

Ma très chère barbapapa, Arrête de grogner ou de faire cette tronche, tu n'es vraiment pas M.I.G.N.O.N.N.E.

Cette phrase allait l'anéantir, l'énerver et bien plus encore mais cela n'était que trop tentant, sachant pertinemment qu'il ne pouvait rien faire contre moi en ce moment même et puis, le spectacle allait être des plus amusants, surtout pour moi. Lui montrant mon dos, je m'étais déplacé vers une armoire à l'aveugle, n'ayant aucune idée que celle dont j'avais pris la peine d'ouvrir était sienne. Cherchant plusieurs vêtements ainsi que sous-vêtement je détaillais tout ce qu'il s'y trouvait, répondant par la même occasion à cette fameuse question qui avait mis assez longtemps à surgir de ses lèvres.

Je viens emprunté des fringues, car votre deuxième cerveau est vraiment chiant à cacher. D'ailleurs pour tes boobs, je pourrais te prêter des beau soutif rose en accord avec tes cheveux si tu veux Seol Han.

Un pouffement se fit entendre de mes lèvres alors que je prenais certains vêtements d'abord pour moi avant de décider de me déshabiller devant lui, ayant dors et déjà l'habitude avec nos habituels entraînement de me retrouver en tenue d'adam et eve avec lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]    Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  EmptyMer 27 Déc - 15:13

Pour qui elle se prenait ? Je la regarde faire, elle rit et c’est rauque, mes parties me manquent. Je grincerais presque des dents si ça ne lui faisait pas autant plaisir. Je plisse les yeux, l’observe et fronce les sourcils d’un air blasé « parce que tu t’es regardé dans un miroir ? Même avec du muscle tu fais femmes, cherche pas »

Elle se déplace, sans me laisser le choix et je croise les bras sur mes loches avant qu’elle ne me réponde en allant vers l’armoire de San Ji…. Elle veut mourir ? Y’a que moi qui ait le droit de faire ça. Je roule des yeux pose mon pied contre la porte et récupère ce qu’elle a entre les bras pour le garder avec moi. « Tu ouvres l’armoire de Ji Won, c’est celle la plus à droite, et tu fais pas chier » je masse mes tempes, je vais faire un meurtre « Quand à mes boobs comme tu dis, je préfère largement ne rien avoir que d’être compressé à ce niveau-là, vos loches sont des horreurs »

Et sur ce, je lui balance un bon coup qu’elle parera surement, avant que je ne balance mon poing dans son estomac. Je reste son maître qu’elle le veuille ou non. J’ai certes, moins de force, mais ce n’est que temporaire et ça reste douloureux, de toute façon j’apprendrais à gérer avec ce corps-là aussi. « Ça c’est pour le rose, ne fais pas la maline, sinon je t’épile » il y a mieux comme menace, mais je sais pertinemment que c’est assez douloureux, que ce soit pour elles comme pour nous, bien que nous n’en ayons pas besoin, nous les hommes, fort heureusement. Je redresse le menton, pose mes mains sur mes hanches. Alors, toujours aussi téméraire la petite apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]    Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  EmptyVen 5 Jan - 12:40

Emmerdeur ou Emmerdeuse ?Tournant ma tête vers lui, je le regardais, un sourire toujours amusé pour lui avant d'hausser les épaules lorsqu'il évoque ma nouvelle corpulence et mon nouveau statut d'homme. Ma silhouette ne me posait en rien un problème sur le fait que l'on pouvait tout de même comprendre qui étais-je, chose appréciable qui démontrait que je restais la même, tout l'inverse de lui.

Cela ne me pose aucun problème et puis, à en croire tes paroles, on pourrait presque pensé que tu es jaloux de moi.

Alors qu'il vole les vêtements que je venais de prendre, je pris conscience alors que je venais de me servir dans l'armoire non pas de sa personne, ni même de Ji Won, ce qui me faisait rire en voyant l'irritation que je lui infligeais à faire comme chez moi. Sa remarque concernant l'autre armoire rentre dans une oreille avant d'en sortir, ne voulant en aucun cas l'écouter. Me relevant, je décide de fouillé dans l'autre armoire, sachant pertinemment qu'il s'agissait désormais de la sienne.

Parant son coup par la même occasion, un coup d'une force similaire à la mienne lorsque j'étais femme, je lui souris comprenant qu'il cherchait à se faire respecter, chose que je ne pouvais que comprendre mais qui alimentait le vis de l'amusement auquel je me donnais à corps perdu. Sentant son deuxième coups sur mon estomac, je le dévisage tout de même lorsqu'il explique qu'il se venge par rapport au Rose dont j'avais fait allusion tantôt.

Je préfère prendre tes vêtements très cher, Ji Won est plus fin que ma carrure actuelle. Cela ne te dérange pas j'espère, vu que tu n'en a pas besoin vu l'état dans lequel tu es. Et pour l'épilation, ne t'en fait pas, je t'aiderais si tu as peur de le faire pour toi-même

En tenue d'adam, je ne lui laisse le temps de répondre à ma petite provocation et me hâte à mettre ses vêtements sur moi comme pour lui montrer qu'il ne pourrait rien faire pour m'en empêcher. L'idée de l'emmerder était que trop présente pour que je ne cesse de tititller ses nerfs comme à chaque rencontre qui nous accompagnait. Finissant ainsi de m'habiller, je décide, pour son plus grand bonheur je l'espère, emprunté à Ji Won des vêtement pour Hikari, par simple précaution envers ma petite protégé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]    Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  EmptyDim 14 Jan - 16:49

Jaloux ? Moi ? Non, j’ai juste l’irrépressible envie de lui encastrer la tête dans la porte, mais je me retiens, parce que je reste un henshin et un alpha par conséquent, je dois répondre de mes actes dans toutes les situations, aussi étrange soit celle-ci. Je soupire et secoue la tête. « Je ne vois pas en quoi je devrais l’être, j’ai plus d’atouts que toi » et ce n’était en un sens pas faux étant donné les obus, mais je n’allais pas lui faire se plaisir de parler de son esthétique en bons termes. L’espèce d’homme cherchait à m’importuner, c’était évident et je préférais parler des vêtements de Ji Won que de ceux de San Ji. Heureusement, elle est allée plutôt vers mes vêtements, mais elle n’a clairement pas assez pour remplir mes jeans… ou je ne me ferais pas un plaisir de le constater de toute façon, affichant un air blasé face à cette petite dévergondée qui profite de la situation.

« Je ne t’y ai pas autorisé » grognais-je en la voyant faire, bien que soulagé, je suis toujours irrité et je grogne par la même occasion « La cire c’est pour ta pomme, visiblement je n’ai pas une pilosité ultra développée sous cette forme » à l’exception de mes ongles et de mes cheveux. Je me demandais bien des choses en tant que femme, mais n’avait aucune envie de me pencher sur ces questions, espérant retrouver mon propre corps très rapidement. Pas le temps de récupérer mes vêtements cette fois, mais fort heureusement, elle en emprunte à Ji Won. Je croise mes bras « c’est bon, tu as fini ton cirque, maintenant, tu devrais dégager avant que je t’en colle une » c’était d’une violence exprimant parfaitement ce que j’avais en tête, une envie meurtrière, mais je ne me laisse pas dépasser, préférant retrouver l’ambiance paisible et solitaire de ce nid douillet qu’elle venait de profaner.


Dernière édition par Yoon Seol Han le Jeu 8 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]    Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  EmptyVen 2 Fév - 16:22

Emmerdeur ou Emmerdeuse ?Il soupire avant de parler de ses attributs. Il était vrai qu'en femme, il avait beaucoup plus d'attribut que moi mais cela, il ne savait qu'avoir ce genre de bonus chez une femme est loin d'être agréable, ce qui m'amusait grandement.

Alors que je m'habillais des vêtement de mon mentor, je sens une once d'irritation dans mon dos, preuve qu'il n'était pas d'accord avec mon action, chose qui était tant habituel avec lui et qui m'amusait beaucoup. Je n'avais reçu aucune autorisation mais il devrait me connaître mieux que ça, n'ayant jamais écouter un traître mot de ce qu'on me dit, vivant au feeling.

Crois-tu vraiment que je vais te demander la permission alors qu'elle sera négative ?

Ignorant sa réponse au sujet de la cire, je m'étais mise à rire. Mon cerveau me donnant pleinement satisfaction en me faisant imaginé un seol han féminin en train de s'épiler ou encore, être allongé par terre au moment de notre moment du mois. Décidément, mon cerveau était bien en adéquation avec moi-même.

Me relevant avec les vêtement de JiWon dans les mains, je penche la tête sur le coté. J'hésitait entre m'asseoir sur un lit, comprenant que ma simple présence le saoul ou bien déguerpir ayant eu ce que je voulais. Un dilemme qui n'en était pas un m'étant mise en tête de découvrir la chambre dans ses moindres recoins. Si je me devais de l'ennuyer, autant le faire à la perfection, surtout lorsque sa voix sonnait comme un meurtrier qui allait commettre son crime. Allait-il lever sa main contre moi ?

Choix cornélien... La réponse est.... dans 5 minutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]    Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  EmptyJeu 8 Fév - 17:12

« Mais c’est justement pour ça que je te le répète, je ne t’y ai pas autorisé » dis-je en grognant. Cela ne l’empêche pas de poursuivre et évidemment, elle enfile des vêtements tandis que je la dévisage. Elle s’est plutôt bien faite à sa condition, ce qui est doublement agaçant, néanmoins j’ai plusieurs flèches à mon arc, après tout je suis son mentor d’une certaine façon. Evidemment, elle refuse même de partir et je suis prêt à lui sauter dessus comme une furie pour lui faire passer l’envie de me défier de la sorte. Outre son entraînement, je suis aussi un alpha. Je pourrais utiliser la force pour qu’elle déguerpisse, je ne le fais pas pour une bonne raison : ce n’est pas de cette façon que je veux me faire obéir, pas avec elle, pas sans avoir réussi à me faire respecter en tant que personne, pas en tant qu’alpha. Je grogne encore une fois et lance mon mieux entre ses deux jambes, profitant d’un spectacle avec un peu de chance où elle se tordra de douleur et me fera cette immense joie de constater que ça n’a pas que des avantages d’être un homme et qu’elle n’en est pas un à l’origine pour avoir laissé cette partie de son anatomie sans défense contre moi.

C’est vainqueur que je mordille ma lèvre pour ne pas rire trop bruyamment, soupirant en la laissant ainsi observer la chambre à sa guise. Je croise mes bras sous ma poitrine, gardant la tresse que m’avait fait San Ji loin de sa portée, m’asseyant en face en croisant mes jambes. Que va-t-elle faire maintenant ? J’ai tout le loisir de la toiser, même si je suis plus petit qu’elle sous cette forme, oui, je domine toujours très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]    Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] I swear I'm a gentleman ! ft. Rise
» Contraste (ft. Shi Da, Jae Min & Seol Han)
» [EVENT] Confusion (ft. Choi Minho, Yoo Jayden & Li Lin)
» Well, that wasn't expected... [Ft San Ji la femme fatale] (Event)
» Message suicidaire [ ft Seol han ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: