InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

 

 A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi  Empty
MessageSujet: A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi    A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi  EmptyMar 12 Déc - 23:02

A PRETTY FLOWER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela faisait quelques jour que je venais d'arriver à Rinkusu. Je ne connaissais pas encore tout les alentours. Du coup, me voilà en vadrouille depuis plus de trois jours! J'aime connaitre chaque lieu par cœur. Il faut repérer les coins tranquilles, et les passages secrets s'il y en a. Je suis toujours prête à faire des farces, mais, il faut pourvoir s'échapper au cas où pour ne pas se faire disputer. C'est la ruse du renard! Je me promenais donc dans un nouvel endroit non connu! J'avais au moins découvert l'aile Sud au complet, qui était la plus importante de toute!  Juste parce que il y avait ma chambre. J'avais aussi visité vite fait l'aile Nord, car il y avait le côté administratif et tout. La paperasse quoi!

Bon, sinon je m'apprêtais donc à me balader dehors! Côté jardin, car j'aimais bien les plantes. Et puis un peu d'air frais fait le plus grand bien! Peut être qu'il y aurait quelques plantes que j'aurais pu mettre dans mon thé aussi!  Le soir après un bon repas, une bonne tasse de thé bien chaude avant de sortir en cachette dehors jouer au ballon en mode ninja!

J'étais arrivée dans le jardin. C'était trop mignon! Toutes ces petites plantes mignonnes, avec un beau soleil comme celui là, rien de plus plaisant. Une envie me vint à l'esprit! M'allonger sous un arbre avec mes écouteurs, et une petite sieste! C'est ce que j'aimais faire chez moi au Japon sous les cerisiers. C'était des moments doux et chaud, mais surtout magnifique. Tous ces cerisiers remplis de fleur rose! Un pur bonheur au cœur. C'était surtout super romantique pour les couples de se promener sous les cerisiers en fleur. La saison de l'amour! Mais bon, il n'y en avait pas ici.

Je commençais donc à chercher un petit endroit tranquille où je pourrais m'allonger en mode étoile et prendre un bain de soleil. Mais je vis non loin de moi une fille toute mignonne! Entouré de rose. Elle ressemblait à une jolie princesse sortie des dessins animé que je regardais à la télé avec grand mère! Et sans avoir fait attention j'avais crié;

"-WAAAAA HIME SAMA! "

C'était sorti d'un coup! Elle ressemblait aux jolies princesses des livres comme ça entouré de rose. Imaginait une jolie fille au beau milieu d'un parterre de rose avec une dans les cheveux. C'était super féerique! Mais bon, avoir crié comme une idiote Princesse en japonais ça se faisait pas trop, faut l'avouer. Alors j'avais décidé d'aller voir cette fille et de me présenter au moins. C'était mieux que de fuir comme une idiote. Me rapprochant d'elle, je lui avais tendu la main avec un sourire et hop;

"- Excuse moi jolie Princesse des roses, mais tu t'appel comment ? Moi c'est Kang Moon Byul Yi"

ft. KIM SUN-HI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi  Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi    A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi  EmptyMar 2 Jan - 12:23

Depuis quelque temps je me promène dans les jardins. L'odeur des roses m’apaise, j'aime m'y allonger.
Pour moi la vie à l'université commencé mal, je n'arrive pas à m'intégrer à cause de ma timidité. Les gens sont si cruel, lorsque quelqu'un m'approche je n'arrive pas à m'exprimer, je bégaye et généralement les gens se moque et je me renferme...

La solitude est le seul moyen que j'ai trouvé pour me protéger. Mais en même temps ça n'est pas le meilleur moyen car je n'arriverai jamais à surpasser ce défaut.
Donc ses temps-ci mon passe temps favori est la promenade au milieu des roses. J'aime m'en mettre une ou deux dans les cheveux.

Aujourd'hui est un jour un peu spéciale, car c'est l'anniversaire d'une personne importante pour moi, alors j'ai décidé de mettre une couronne de roses directement dans les cheveux et je me suis allongé sur un parterre de fleures. Des bruits au loin me font me redresser mais je ne vois personne. Je lève la tête afin de profiter un maximum du soleil sur mon visage. Mais soudain un cris me fait sursauter, un Hime sama me fait rougir.

Lorsque je tourne la tête afin de voir qui est appelé comme ça je vois une magnifique jeune femme s'approchant de moi:

"_ Excuse moi jolie Princesse des roses, mais tu t'appel comment? Moi c'est Kang Moon Byul Yi"

Cette phrase fut tellement inattendu que la seule chose que je fus capable de dire :

"_ Kim Sun-Hi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi  Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi    A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi  EmptyMar 2 Jan - 22:46

A PRETTY FLOWER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, il faut l'avouer, parfois je manque un peu de tact avec les gens. Mais elle était si mignonne avec sa couronne de rose sur la tête que, c'est sorti tout seul. Au moins, je connais son nom! C'est Kim Sun-Hi! C'est mignon et puis ça lui va bien! Surtout que les roses aiment le soleil! Et Sun signifie soleil en anglais! Je pourrais donc l'appeler Sun!

Entre temps je m'étais installé à côté d'elle sans demander son accord. Oui, il faut le dire, je me sens toujours comme chez moi partout ou je vais. Maman me l'avait souvent dit que dans certains pays, c'était mal vu. Mais bon, je ne vais pas non plus attendre des millénaires pour que l'on m'invite! Sinon je serais seul à vie! Hors de question! Du coup une fois à ces côtés, avec un sourire, tout en remettant une mèche rebelle derrière mon oreille;

"-Dit, ça te dérange si je t'appel Sun? Et toi tu pourras m'appeler Moon! Comme ça on fera Soleil et Lune! Ça te dit?"

Je trouvais ça cool moi comme surnom entre copine. Et puis, elle avait l'air timide. Du coup, autant aller vers elle et faire connaissance! Avec le signe du V sur les doigts de ma main droite et un gros sourire;

"- Moi j'ai 22 ans et toi? Tu es dans quel cursus scolaire?"

Pour construire une bonne relation, faut d'abord savoir l'essentiel! Le nom, l'âge, la classe, et se qu'elle aime! J'ai déjà le nom manque plus que le reste!


ft. KIM SUN-HI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi  Empty
MessageSujet: Re: A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi    A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty girl & Bad guy ♡ ft. Kim Sun-Hi
» Sujet d'expérience Feat. Kang Ji Won
» With you Forever Feat Park Dam-Bi
» Une soirée endiablé Feat. Lee Kim Tan
» Un sauveur inattendu Feat. Chae Jae Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: