InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier jour avec Chae Jaemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyDim 24 Déc - 3:12

Bien au chaud dans mon gros manteau que papa et maman avaient pris le soin de m’acheter pour ce jour spécial, je traversais ces longs couloirs de cette université qui me semblaient interminables. La tête haute et les mains dans les poches, mon chewing-gum que je mastiquais bruyamment j’observais les gens qui m’entouraient. Des jeunes personnes de bas rang marchant la tête vers le sol, des filles sur-maquillés avec des démarches beaucoup trop subjectives, et puis des gars qui les regardaient, qui les déshabillaient du regard, ces gros dégueulasses. J’avais pour habitude de regarder d’observer, les gens. Mais je n’ai jamais trouver une personne à ma hauteur. Parce que voyez vous, je suis probablement la personne la plus belle que vous ayez croisé dad’analyserns votre vie.

J’arrivais devant les toilettes des hommes et passa la petite porte. Une fois à l’intérieur l’odeur de l’urine me transperça les narines et j’avais envie de sortir aussi vite que j’étais entrer. Mais bon j’avais une furieuse envie de pisser là. Au moment de rentrer dans les toilette, une bande de gars, des mecs un peu beauf me bousculèrent faisant tomber mon sac au sol. Sans jeter un coup d’œil au sol je fixa le mec devant moi avec une moue hautaine.

« Ta quoi toi ? On t’a jamais vu. »

Sans rien répondre, je continua à fixer le mec avec mon regard méprisant. Le gars en face de moi lança un regard à ses potes avant de répliquer.

« Ta perdu ta langue le nouveau ? »

J’inclina ma tête sur le côté pour lui montrer que je m’en foutais royalement de son avis. Le gars faisait à peu près ma taille, nos regards étaient l’un face à l’autre et le sien commençait à lâché le combat de regard que on avait commencer depuis quelques minutes. Un gars entra dans la pièce au même moment. Sans le calculer, j’avança en avant, provoquant mon adversaire. Celui ci fit un pas en arrière manquant de tomber. Je le rattrapa avec mon bras.

« Bah alors jeune pucelle, te casses pas la gueule »

Sur ce, le gars et ses potes mirent les voiles sans dire un mot de plus. Fière de moi je me retourna pour aller ramasser mes affaires mais un petit gars se trouvais face à moi. Dans mon mouvement je m’étais retrouver à deux centimètre de son visage, seul son souffle entre nous deux pour dire :

« Tiens, je t’ai ramasser tes... »
« C’est bon, j’ai pas besoin de toi. »

Dans un mouvement de recul, pour éloigner nos deux visages, je lui lança un regard électrisant pour le faire fuir. Mais le gars ne bougea pas. Bon sang, c’était la premièrefois que cette technique ne marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyDim 24 Déc - 3:43

Premier Jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je profitai de mon passage dans le bâtiment de sciences pour aller faire un détour aux toilettes. Je venais de sortir de la cafétéria en trombe pour pouvoir nettoyer la magnifique tâche de ketchup présente sur ma chemise blanche. Pour la discrétion, c'était un zéro pointé.
J'entrais rapidement dans les toilettes afin d'effacer cette marque disgracieuse en plein milieu de mon torse, l'ambiance qui régnait à l'intérieur de cette pièce me rendit immédiatement mal à l'aise. Je fronçai légèrement les sourcils et mon attention se posa sur un groupe d'étudiants qui visiblement se cherchaient les ennuis mutuellement.
Cette scène était justement assez comique, il ne me manquait que la boisson et le pop corn tant ce qui se produisait sous mes yeux était ridicule. Etant d'un naturel calme et pas du genre à chercher les ennuis, je m'écartai sur le côté afin d'observer la scène qui s'offrait à moi, oubliant totalement mon but de départ.

Ma curiosité était cependant bien piquée et j'avais envie d'en savoir plus sur les origines de ce conflit pittoresque, je pensai alors que le meilleur moyen d'attirer l'attention était de ramasser les affaires que l'un des jeunes hommes avait laissé tomber au sol. Je n'étais pas timide alors il me serait par la suite facile d'entamer une conversation.
Je me baissai rapidement, ramassant au passage les affaires éparpillées sous mes pieds puis me redressa juste en face de leur propriétaire, nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres et je m’efforçais de rester impassible devant le charme irrésistible de l'autre. Je lui adressai alors quelques mots mais il me coupa bien rapidement d'un air agressif.
Je souriais intérieurement le trouvant passablement ridicule, il pensait faire peur à qui de cette façon? Après quelques secondes, je laissa un petit rictus moqueur étirer mes lèvres alors que je m'apprêtais à répliquer. "Un simple merci aurait suffit." pensant bien ma réponse agaçante, j'ajoutai immédiatement après avoir prononcé ces mots un petit sourire joueur tout en lui tendant doucement ses affaires pour qu'il puisse les récupérer.
J'ancrai par la suite profondément mon regard dans le sien, croyant me perdre dans ses yeux emplis d'orgueil. Quelque chose chez lui m'intriguait bel et bien et pourtant il avait l'air d'être typiquement le type de personne avec qui j'ai le moins d'atome crochus.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyMar 26 Déc - 0:53

Le garçon ne lâchait pas son regard et il avais plutôt l'air d'en jouer. Honnêtement j'aurai pu tenir encore longtemps à le fixer de cette manière. Cette personne avait un pouvoir, je ne sais pas le quel, mais un pouvoir puissant qui m'intriguait. C'est bizarre à dire, et c'est surement la première fois que je dis ça d'un mec, mais il avait un charme irrésistible et une beauté sans pareil.

C'est déçu suite à mon abandon que le gars en face de moi fit une moue. J'esquissa un léger sourire ce qui le fit réagir. Il était sans doute convaincu que j'avais une incapacité à être gentil. Et pourtant, si il savais, je suis moi même persuader que je suis pas quelqu'un de gentil. Ce gars avait vraiment réveiller quelque chose chez moi ? c'était flippant.

En fait je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Son expression faciale d'une pureté et d'une sincérité m'avais attendri. Après ça il avait baissé la tête, et avait sourit nerveusement. Ceci eut pour effet de me faire sourire d'avantage et j'eu même un geste envers lui que je n'aurai jamais eu en temps normal. J'avais tendu mon bras pour caresser le sien de son long pour lui montrer que ce n'était pas grave d'avoir eu cette réaction. Mais bon sang qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne suis pas du genre à sympathisé avec les mecs de cette manière.

C'est alors que je sentis des frissons me parcourir le corps, sensation étrange, jamais je n'avais eu recours à de telles sensations. C'était plutôt étrange et nouveau. Mais plutôt effrayer par cette soudaine sensation je m'éloigna en faisant un reculons et en retirant mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyMar 26 Déc - 1:13

Premier Jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au départ, je n'avais pas compris la raison pour laquelle il avait établi un tel contact entre nous. Je savais pertinemment qu'il m'était inutile de trop réfléchir là dessus puisque je n'obtiendrais aucune réponse, ni venant de ma propre réflexion, ni venant de la part du brun. Par contre, je m'étais pris à avoir trouvé ce contact physique plutôt agréable, et inconsciemment, j'aurais voulu que l'autre jeune homme ne retire pas sa main, j'étais à la fois déçu et profondément troublé. Qu'est ce qui me prenais? Avec le temps et l'expérience, je m'étais plusieurs fois rendu à l'évidence, me torturer avec un flot de question ne servait jamais à rien, mais c'était plus fort que moi, plus fort que le piètre analyste que j'étais.
Mes yeux profondément ancrés dans ceux de celui que je devinais plus jeune que moi, je passai nerveusement mon bras derrière ma tête, une expression visiblement confuse collée sur le visage. Je passai nerveusement mes doigts dans mes cheveux, tentant de trouver une solution pour calmer mon malaise qu'il aurait forcément deviné chez moi. Bon sang, ce que je pouvais détester cette facette de moi, je n'étais pas timide mais je ne trouvais pas les mots, je ne savais pas quoi lui dire à cet instant là.

Je fus sorti de ma rêverie lorsque le but de ma venue dans les toilettes me rappela à l'ordre. Je ne savais pas si je devais blâmer la grosse tache de keptchup pour avoir sali ma nouvelle chemise blanche, ou si au contraire je devais la remercier pour m'avoir changé les idées et m'avoir permis de trouver une occupation pour allier la gêne que je ressentais toujours. Je me demandais si l'autre garçon avait remarqué ma maladresse et me dirigeai rapidement vers l'un des lavabos, brisant d'un coup le contact visuel entre nous.
Je pris une tonne de papier, les mouilla, puis commença à frotter délicatement la tâche rouge pour la faire partir. Je soupirai longuement, oubliant l'altercation de tout à l'heure, réfléchissant au meilleur moyen de la faire partir au prochain lavage: eau froide ou eau chaude? Telle était la question. A ce moment là, alors que je me perdais dans des pensées peu glorieuses, je sentis une présence derrière moi se rapprocher pour s'arrêter juste derrière mon dos, cela me fit frissonner.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyMar 26 Déc - 1:36

Il était terriblement gêné et ça avait le don de me faire sourire intérieurement. J'avais une profonde satisfaction à genre les gens que ce soit par ma présence ou par mes dires. Mais cette fois si, je n'avais aimer le gêner pour les mêmes raisons, je le sentait au fond de moi, mais j'en était incapable de deviner pourquoi.

Soudain l'adorable garçon coupa le contacte visuel et s'éclipsa vers les lavabos. Déçu qu'il me fuit, je baissa les yeux au sol. En les relevant je tourna ma tête vers le garçon comme un aimant qui nettoyait son t-shirt énergiquement. Intriguer par cette scène, j'essaya de m'approcher derrière lui pour regarder ce qu'il faisait.

En m'approchant je vis qu'il avait une énorme tache rouge sur le t-shirt. Je devinais tout de suite la raison de sa venue dans les toilettes. Puis je m'arrêta un instant pour constater que je n'avais pas remarquer cette énorme tache depuis le début de notre échange. Je me surpris moi même à ne pas avoir analyser la situation comme je le fait à mon habitude. Je regarde toujours les moindre détails et ici j'avais été hypnotiser par le regard de ce garçon.

Sentant une présence derrière lui, il se retourna d'un vif et manqua de tomber par terre. Il avait fais couler de l'eau par terre en nettoyant son t-shirt. Normalement je l'aurai laisser tomber, me serais foutu de sa gueule et je me serais barré sans rien dire. Mais à ce moment là, mon inconscient pris le dessus et me saisi de son bras puis de sa hanche pour le rattraper dans sa chute.

C'est à quelques centimètres que nos visages se retrouvèrent une nouvelle fois, ce fut une immense gène qui s'installa. Mon coeur était lourd et mes poils tendu. J'avais envie de le lâcher, de le laisser tomber, lui montrer que je ne suis pas ce genre de gars, que je suis quelqu'un de dur, qui ne se laisse pas faire. Mais au même moment, je voulais que nos deux corps restent proches. Que le mien ressente la chaleur du sien. Que cette scène ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyMar 26 Déc - 1:54

Premier Jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne croyais pas au destin mais si ceci était une blague et bien elle était de très mauvais goût. Après m'être sali, voilà que j'avais failli chuter violemment au sol. Je ne me souvenais pas avoir été aussi maladroit qu'aujourd'hui ne serai-ce qu'une seule fois dans ma vie. De plus, je me sentais un peu embarrassé de l'image que je devais avoir aux yeux du brun, déjà la tâche disgracieuse puis maintenant ma perte d'équilibre... j'avais envie de m'enterrer. Cette première impression était une catastrophe totale. Ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi j'y attachais une grande importance, malgré moi.
Je ne connaissais rien de lui, il ne connaissait rien de moi. Pourtant, lorsque son bras avait entouré ma taille pour me stopper dans ma chute, mon cœur avait failli louper un battement. Cette position était humiliante quand j'y réfléchissais, ma virilité en prenait un coup. J'étais dans ses bras, tel une princesse, avec des rougeurs bien visibles sur les joues, un cœur qui s'emballait un peu trop et les vêtements trempés. Je me demandais encore ce que j'avais fait pour mériter ça.

Il me regardait toujours avec insistance malgré qu'il ait quelque peu reculé son visage, et doucement, je m'écartai de son étreinte, reprenant une position convenable avant de m'incliner plusieurs fois devant lui. J'étais rouge de honte, je me sentais humilié par une maladresse que je venais de me découvrir, et je n'avais trouvé rien d'autre à faire que de m'excuser pour l'avoir dérangé alors qu'il avait sûrement mieux à faire. "Excuse moi, la prochaine fois je ferais plus attention." Soumis un jour, soumis toujours comme on dit, je m'inclinai une dernière fois devant lui, profondément troublé par sa présence, avant de retourner vers mon sac de cours que j'avais préalablement posé contre une cabine de toilette.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyMar 26 Déc - 2:13

Il s'inclina plusieurs fois devant moi pour s'excuser. Il était rouge de honte et j'étais amusé par la situation. Il était hors de question de montrer une fois de plus que j'étais attendri par cette personne et de montrer à la personne en face de moi que je pouvais être plus faible qu'elle. Il se releva et s'échappa une fois de plus de mon champs de vision. Je mordis ma lèvre inférieure violemment, décidé à complètement faire abstractions de mes principes pour une seule petite fois, je me retourna dans sa direction pour aller l'aborder une nouvelle fois. J'avais une envie irrépressible de ne pas le laisser partir. Sous aucuns prétextes.

C'est en me retournant que je pu me surprendre à analyser sa silhouette plutôt sur son plan physique et que sur son esthétisme. Actuellement, je me donnais d'énormes claque intérieurement pour avoir oser mater un autre mec. Mais pourtant, c'était bien sur son cul que je venais de loucher sévèrement. J'avais honte de moi pour cet acte, mais peu importe ce que je me disais je ne pouvais m'enlever l'idée que c'était agréable.

C'est alors que le gars s'apprêtais à sortir de la pièce que je l'interpela, désespérément, pour le faire rester ici, encore un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyMar 26 Déc - 2:48

Premier Jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'étais baissé pour farfouiller grossièrement dans mon sac à la recherche de mon porte monnaie dans lequel je voulais glisser ma carte de la cafétéria que j'avais sortie de la poche de mon jean. Malheureusement pour moi, il se trouvait tout au fond et j'avais du passé un temps considérable pour le trouver, perdu au milieu d'un bordel sans nom qui constituait mon sac. J'étais d'un naturel peu rangé et c'était dans ce genre de situation que je l'assumais le moins. De plus, je prenais toujours sur moi, donc dans mon sac, des tonnes d'affaires dont je savais très bien qu'elle me serait inutile à la fac. Par exemple, j'avais glissé ma paire de lunette de soleil alors qu'il pleuvait dehors. Il n'y avait vraiment aucune logique chez moi lorsqu'il s'agissait de préparer mes affaires.

Une fois la main sur mon fichu porte monnaie, je me redressai vivement en reculant un peu, me cognant contre quelque chose, ou devrai-je dire quelqu'un. Bon sang, j'étais vraiment maudit aujourd'hui ou ça se passe comment?
Lorsque je m'étais retourné, j'étais tombé nez à nez avec le garçon de tout à l'heure. Encore une fois, malgré moi, mon visage se teinta d'une couleur rougeâtre et je fronçai allègrement les sourcils. "Je, euh..." mais une question venait de faire son apparition dans mon esprit. Devais-je la lui poser? Que faisait-il derrière moi à ce moment là? "Pardon." Je penchai légèrement la tête sur le côté lorsque je me rendis compte qu'il s'apprêtait à me dire quelque chose.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyMar 26 Déc - 3:16

C'est au moment où j'allais ouvrir la bouche que je jeune brun se releva brusquement et me percuta. Pourquoi m'étais-je approché aussi près de lui. À nouveau gêné il inclina la tête sur le côté visiblement dans l'attente d'une action de ma part. C'est vrai, qu'est-ce que je foutais ici, juste derrière lui, alors que notre interaction de tout à l'heure était clairement finis. Je passais pour un gars bizarre et j'aimais moyennement cette idée. Pour ne pas arranger les choses, j'avais totalement perdu mes moyen au moment de poser ma question. J'avais envie de m'enterrer six pieds sous terres et ne plus jamais le revoir. Il pourrait dire aux autres que je suis étrange et adieu mon image de star. Il était hors de question les autres gens savent quelque chose de cette interaction. C'était entre lui et moi.

Il attendait toujours une réponse et moi j'étais incapable de la formuler correctement. J'avais peut être laissé passer quelques secondes depuis le début, mais elles me paraissaient interminables. De plus, il fallait que je débarrasse de cette couleur rougeâtre qui envahissais mon visage et du sourire de mon interlocuteur qui avait visiblement remarquer ce changement chez moi.

"Tu t'appelles comment ?"

Pathétique. Pourquoi devenais-je un être faible en présence de cette personne. Il faudrait que je me batte contre cette irrésistible envie de rester coller à lui parce que visiblement il me faisait devenir une autre personne. Un personne que je n'avais jamais vu et que j'avais peur de voir.

Il m'adressa un beau sourire avant de me répondre. Me dévoilant ses belles dents et son sourire angélique. Bordel, était-il possible que je soit attiré par cet homme ? Il fallait que j'éloigne cette idée de ma tête. Cette personne de ma vie. Je ne pouvais pas remettre en cause l'entièreté de mon être pour une personne. Cette personnalité qui m'est propre, que j'avais mis si longtemps à bâtir.

Et pourtant, j'avais ici réveillé quelque chose en moi, que je le veuille ou non. Cette personne m'intriguait et j'avais envie de savoir si elle pouvait faire de moi quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyMar 26 Déc - 13:40

Premier Jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je devais avouer que je m'attendais à tout sauf à recevoir ce genre de question. J'avais largement écarquillé les yeux lorsqu'il l'avait prononcé, me demandant s'il n'y avait pas un message caché derrière cette question d'apparence banale. De ce que j'avais vu sur le brun, il m'avait semblé tout sauf stupide bien qu'un peu tactile, et je le voyais mal s'intéresser à quelqu'un comme moi. Surtout que je lui avais témoigné une maladresse considérable. Peut-être voulait-il simplement se moquer de moi? Dans ce cas, connaître mon nom lui serait des plus utile. Pourtant, malgré son air supérieur et son charisme, il n'avait pas l'air hostile. En tout cas, son visage ne laissait rien transparaître de mauvais en lui et s'il jouait la comédie alors j'étais persuadé qu'il était un excellent acteur.

Je restai quelques minutes ainsi, bête, ne lui donnant aucune réponse tant j'étais troublé par la question qu'il m'avait posée. Au bout de quelques instants, son regard devint beaucoup plus insistant, j'avais l'impression que ses yeux allaient me transpercer tant il me regardait avec ardeur, comme s'il me dévorait littéralement du regard. Je sentais également une pointe d'impatience en lui, je me maudissais pour l'avoir laissé aussi longtemps sans réponse, complètement ignoré. "Chae Jae Min." Suite à cela, je ne savais pas si je devais lui demander également son prénom par simple politesse ou si je devais m'abstenir. En tout cas, je lui avais répondu et connaissant mon identité, il avait les moyens pour se moquer de ma personne. Je décidai après avoir cogité quelques instants de lui retourner la question, après tout, je n'avais ni quelque chose à perdre, ni une quelconque réputation à entretenir. "Et toi?"
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyLun 1 Jan - 21:30

Premier JourKim Tan & Jae Min"Excuse moi"
J'avais prononcer ces mots tout bas mais assez fort pour le garçon les entende. Il s'était retourner vers moi d'un air vif avant de sourire faiblement. Je lui avais en retour adresser un de mes rares sourires sincères avant d'ajouter cette fois ci d'un ton assuré :
"Revoyons nous un de ces jours"
Il avait hoqueter de surprise suite à ma phrase. Etrangement surpris que je veuille le revoir. Après tout, c'est vrai que c'était bizarre de proposer à un gars que je connaissais depuis 10 petites minutes de le revoir dans le plus grand des calmes. Mais mon coeur me criais effectivement qu'il fallait, d'une façon ou d'une autre, que je le revois.

J'attendais sa réponse impatiemment, pendant qu'il farfouillait dans son sac, cherchant surement quelque chose. Mais je commençais à m'impatienter et les secondes étaient très longues, regardant autour de moi, attendant qu'il ai fini sa recherche, le temps semblait s'être ralenti pour la énième fois.

Il se releva enfin et tourna sa tête vers moi, avec visiblement quelque chose dans ses mains. Il s'approcha doucement vers moi et brisa le silence qui s'était installé de sa douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyLun 1 Jan - 22:25

Premier Jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne connaissais pas la raison pour laquelle je sentais que ce garçon forçait un peu la discussion et le contact entre nous, mais je devais avouer que je trouvais cela très plaisant même si encore une fois j'en ignorais pleinement la raison. Alors que mes mains s'activaient toujours à l'intérieur de mon sac, un de mes doigts frôla l'objet de mes convoitises et je sursauta légèrement, soulagé d'avoir fini par trouver ce que je recherchais.

C'était fièrement que je m'étais relevé et redressé d'un coup, faisant sursauter celui dont j'ignorai toujours le nom en lui montrant mon butin. Ce n'était rien d'autre que mon téléphone portable. Je souriais à pleine dents lorsque je remarquai la mine déconfite de l'étudiant posté en face de moi bien qu'il ait reculé légèrement lorsque je lui avais fais peur. Il m'avait donc fallut quelques minutes pour réaliser que ma réaction avait été un peu trop excessive. Je soupirai légèrement avant de finalement décider de me justifier. "Non mais  c'est pas ce que tu crois hein..." A cet instant précis, j'avais l'impression de m'enfoncer d'avantage lorsque je remarquai que mon interlocuteur avait arqué un sourcil et me lançait un regard glacial, comme s'il était littéralement en train de me dévisager du regard. Je tentais de masquer le fait que son regard jugeur me perturbai au plus au point puis repris "A chaque fois que je le met dans la poche de mon jean j'ai peur qu'il tombe ou qu'on me le vole..." je marquai un bref temps de pause, regrettant instentanément ce que je venais de dire. "Euuh attent mais ne vas pas t'imaginer que j'suis un mec bodélique non plus? J'suis très maniaque en fait." et encore une fois, je du reprendre mon souffle sous un regard plus qu'intense pour me rendre compte que je m'enfoncai toujours un peu plus dans des explications loufoques mais surtout que tout le monde s'en foutait. "EUH non c'est pas exactement ce que je voulais dire... Disons que je suis plutôt soigné mais pas non plus maniaque tu vois quoi?" Je passai mon bras derrière ma tête très nerveux. "Donc je met mon portable dans mon sac pour plus de sécurité. J'ai peur qu'il arrive des trucs pas très net. NON enfin je suis pas un trouillard non plus. En fait c'est pas ce que je voulais dire, disons que euh... oh, et puis merde."

J'en avais marre de converser tout seul sous un regard puissant, je soufflai de désespoir, plaçai mon sac sur l'une de mes épaules et marchai d'un pas rapide en direction de la sortie des toilettes. Mieux valait pour moi que je m'éloigne de ce type qui me faisait perdre mes moyens alors qu'il n'y avait aucune raison à cela. Je venais de tomber devant lui et maintenant je lui avais tenu un discours improbable. Oui vraiment, mieux valait pour moi, pour ma fierté, et pour lui aussi, que je quitte les lieux rapidement.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyLun 1 Jan - 22:50

Premier JourKim Tan & Jae MinIl s'approcha alors de moi, fièrement, et je pu apercevoir dans ses mains que l'objet de ses recherches n'était autre que son visiblement précieux portable. Très déçu et un peu irrité par la déception qui m'envahissait, j'arqua un sourcil interrogateur et je repris mon célèbre regard méprisant à son attention.

Il se justifia mille et une fois, et ma frustration s'amplifia. J'aurai cru qu'il me donnerai son numéro ou une connerie dans le genre, mais le gars ne faisait que s'enfoncer dans ses justifications. J'aurai pu trouver ça chiant, inutile et décevant. M'en aller sans le regarder ou alors me foutre de sa gueule. Mais il avait cet air, cette façon d'être. Je n'avais jamais encore vu ça. Une personne qui ne vous ennuie pas même en faisant la chose la plus inutile sur terre.

Il avait finit par abandonner toutes justifications et s'était une nouvelle fois éloigner de moi pour partir. Je ne connaissais décidément la raison qui le faisait fuir loin de moi, mais une chose était sûr, c'est que je n'allais pas le laisser partir avant d'en savoir un minimum sur lui au risque de ne plus jamais recroiser son joli minois.

Je m'approcha de la porte avant qu'il ne la passe et plaqua ma main contre le haut de la porte pour l'empêcher de sortir. Il sursauta au bruit de ma main qui claqua sur la porte. Il me regardais, les yeux ronds et attendais une explication.

"Lee Kim Tan"

Il arqua un sourcil d'un air interrogateur. Il se demandais surement pourquoi j'avais sorti mon nom, comme ça, sans aucunes raisons. Je releva mes yeux vers lui et plongea mon regard dans le sien.

"Tu doit sûrement te demander qui je suis, pourquoi je fais ça, pourquoi je te parle alors que l'on ne se connais pas, mais je ne saurais te l'expliquer. J'ai juste envie de continuer à te parler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyLun 1 Jan - 23:13

Premier Jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au départ, je n'étais pas sûr de comprendre ce qui venait de se passer, il avait agi et parlé si rapidement qu'il me fallait un petit laps de temps d'adaptation. Je devais sûrement avoir l'air bête à ce moment même, mais c'était la première fois que je me sentais troublé par la proximité d'une autre personne. Je ne connaissais rien de lui jusqu'à ce qu'il me donne son nom. Ma respiration devenait de plus en plus irrégulière, mon cœur bouillonnait et mon cerveau refusait de réfléchir correctement, me laissant à des songes qui me faisaient carrément peur.

Après tout, comment penser lorsqu'un mec magnifique se trouve à quelques centimètres de ton visage avec une assurance terrifiante? Je ne pouvais définitivement pas réfléchir rationnellement. Alors que sa voix agréablement grave résonna à nouveau dans mes oreilles, faisant danser mes tympans comme une mélodie douce et enchanteresse, mon regard profondément absorbé par le sien, j'avais délicatement déposé ma main sur sa joue. J'étais véritablement envoûté par l'être posté devant moi que j'en avais perdu mes moyens et même la parole, ce qu'il m'avait dit m'avait touché et troublé en même temps, mes doigts effleuraient toujours sa fine peau jusqu'à ce que mon pouce ne partit effleurer ses fines mais douces lèvres. Je me faisais violence pour ne pas y goûter.

Même avec un minimum de discernement et malgré le temps qui passe  qui ne m'accordait aucune erreur, je restais immobile planté devant lui, sa carrure plus imposante que la mienne me surplomber et je me sentais faible, pleinement inférieur à lui.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Chae Jae Min le Lun 1 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyLun 1 Jan - 23:38

Premier JourKim Tan & Jae MinAlors que je venais de finir de prononcer les derniers mots de ma phrase, c'est dans le silence que nous étions à nouveau replongé. J'avais à présent l'occasion d'observer chaque détails, un par un, de son délicieux visage. Un visage doux, sincère, précieux et incroyablement parfait. Aucun défaut ne ressortait, tout ce qui émanait de cette personne était parfait.

Il semblait absorber par mes mots et sans prévenir qu'il déposa délicatement ses longs doigts sur ma  joue, caressant et frôlant du bout de son pouce l'extérieur de mes lèvres. C'est un puissant frisson qui parcouru mon corps tout entier, faisant au passage, accélérer le rythme des battements de mon coeur. L'adrénaline qui se présentait à moi me soufflait au creux de l'oreille de me jeter sur lui et de le dévorer. Je me retenais de toute mes forces pour ne pas succomber à son charme qui faisait désormais battre la chamade mon coeur pourtant si dur.

J'avais envie de le prendre dans mes bras, lui et son corps frêle qui ne demandais que à être protéger. C'est toujours mon regard encré dans le sien que j'expira très fort, exprimant le combat que je devais mener pour me retenir de faire un pas de plus vers lui. Il n'avais pas retirer sa main et j'avais à présent poser ma main chaude sur la sienne pour lui montrer que j'appréciait sa présence.

Nous attendions désespérément qu'un de nous deux coupe fin au silence, que quelqu'un explique une telle situation. Mais il n'y avais pas d'explication à donner. C'était nos deux corps qui étaient irrésistiblement attirés l'un vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyLun 1 Jan - 23:58

Premier Jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon coeur ne se contentait plus de seulement accélérer, il frappait démesurément contre ma poitrine, menaçant d'en sortir à n'importe quel moment. Il fallait avouer que jamais de ma vie je n'avais ressenti ça. J'étais au bout de l'explosion, mes sens s’emmêlaient et mon instinct obligeait mon visage à se rapprocher petit à petit du sien, d'une lenteur incontrôlable. Je n'étais plus maître de mes mouvements et de mon corps, j'avais l'impression de n'être régit que par un déterminisme, une sorte d'attraction qui me poussait à me jeter dangereusement entre les griffes du loup. Pourtant, même si j'aurais pu lutter intérieurement par une force de caractère que je ne possédais pas, je me serai quand même laissé tenter par lui parce que merde, ce mec était spécial à mes yeux. J'avais beau ne rien connaître de lui, comme il me l'avait dit la toute dernière fois que j'ai entendu sa voix, pour une raison que j'ignorais je voulais continuer à lui parler. Ou même juste rester près de lui.

Après avoir détaché le regard quelques secondes et roulé des yeux, je compris que cela ne servait à rien de se questionner ou de lutter, car je savais que j'allais perdre à ce jeu. Mais j'en étais justement très fier.

Avec une grande douceur, j'attrapai l'autre côté de son visage pour l'attirer un peu plus jusqu'à moi avant de sceller nos lèvres, sans une once d'hésitation. Le contact était étranger mais doux, rassurant en quelques sortes puisque le jeune homme ne m'avait pas repoussé. J'avais fermé les yeux, profitant de cet instant de folie à deux que nous nous offrions mutuellement, nos lèvres se mouvaient l'une contre l'autre mêlant passion et découverte. C'était une bien étrange façon de faire connaissance avec quelqu'un mais quelque chose me disait que si ça s'était passé d'une autre façon, cela aurait perdu tout son charme.
Je n'étais pas amoureux de Kim Tan, je ne savais même pas si je pouvais parler là d'un coup de foudre. J'avais l'impression que c'était bien plus que ça, au delà des simples mots que je pourrais tenter de mettre sur ce sentiment que je ressentais. C'était plus comme du désir, de l'envie, de la luxure. Je ne savais pas où cela allait nous mener mais je ne refusai pas l'accès à la mienne lorsque sa langue humidifia mes lèvres.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Chae Jae Min le Mar 2 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyMar 2 Jan - 0:19

Premier jourKim Tan & Jae minC'est délicatement qu'il déposa ses lèvres sur les miennes, elles étaient douces et parfumés. Sentir son souffle contre le mien était d'un grand réconfort.

Je me sentais soulagé que ce moment arrive, mon coeur était prêt à bondir hors de ma poitrine et désormais je pouvais sentir le sien battre au rythme du mien. Je me sentais rassurer que nous partagions le même sentiment de folie. C'est avec ma droit que je rapprocha son corps du mien le plaquant le prêt possible voulant sentir sa chaleur corporel du mieux que je pouvais. Avec mon autre main j'accrocha rageusement les cheveux de sa nuque pour intensifier le baiser. Je demanda avec ma langue le passage pour accéder à sa bouche et il me l'offrit naturellement. C'était à présent son corps plaquer contre le mur que j'embrassais fougueusement et comme un homme en manque d'amour, j'en demandais toujours plus. Pouvions nous parler d'amour ? Parce que j'avais ici la furieuse impression de vouloir l'embrasser amoureusement comme si c'était mon amant et que mon amour pour lui était si fort que je pouvais soulever des montagnes.

J'avais envie de le tenir contre moi, de passer mes bras autour de sa taille et de le serrer fort pour ne pas qu'il s'échappe. Après notre baiser passionnel il s'était blotti contre ma poitrine et avait fermer les yeux, passant les bras autour de mon dos et me caressant celui ci délicatement.

Tout chez lui était délicat et je ne saurais le dire mais il avais cet air qui lui donnais de l'importance comme quelqu'un de précieux et cela me poussait à redoubler la force de mes bras autour de son corps. J'avais déposer ma tête sur le haut de son crâne essayant de calmer ma respiration.

Je descendis mes main le long de son dos et agrippa fermement ses fesses qui m'avaient tant intriguer. Il releva sa tête de mon torse et se jeta à nouveau sur moi comme une bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyMar 2 Jan - 19:19

Premier Jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dévorais à présent ses lèvres avec avidité, toujours plaqué contre le carrelage froid qui constituait les murs des toilettes. A ce moment là, j'étais totalement déconnecté de la réalité et même si quelqu'un entrait dans les toilettes, je ne ferais rien, je me contenterai de continuer ce que je faisais de plein gré, à savoir embrasser Kim Tan, caresser tout son torse à travers ses habits et j'aurais même espérer en voir davantage.
C'est ce que je fis. Je n'attendis pas de permission, de toute façon mon esprit refusait de coopérer et j'avais inconsciemment atteint le point de non-retour: je désirais. Je désirais de tout mon être cet amas musculaire qui me tenait fermement entre ses bras. Je voulais tout, j'étais empli d'avarice. Je voulais voir, toucher, sentir, goûter, apprécier, savourer cet instant et son corps.
Son souffle chaud s'écrasant contre la peau tendre de mon cou me donnait des bouffées de chaleur insupportable et pourtant je frissonnai en même temps, quel surprenant paradoxe. Lorsque ses mains empoignèrent sans douceur mes fesses, j'avais penché la tête en arrière, me cognant un peu contre le mur. Ceci eu pour effet de me stopper dans mon état d'abandon total afin de trouver un minimum de bon sens pour réfléchir à ce que j'étais réellement en train de faire et de ressentir.

-18 LOL:
Est-ce que c'était de l'amour que je ressentais à ce moment même? Ou simplement du désir? Le simple fait de m'imaginer quoi que ce soit qui s'apparente à une relation me fit froid dans le dos. Non, ce n'était pas un coup de foudre, je n'éprouvais pas de sentiment de ce genre pour ce jeune homme. Mais alors, comment pouvais-je expliquer l'attraction qu'il y avait entre nos deux corps?
-18 LOL 2.0:
Encore une fois sans parler pour se comprendre, j'avais enroulé mes bras autour de son cou et lui m'avait agrippé par les fesses, me portant avec un sourire étrange collé au visage pour finalement se diriger vers une des cabines des toilettes pour nous y enfermer dedans.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyMer 3 Jan - 1:49

Premier JourKim Tan & Jae MinNos deux corps presque nus l'un contre l'autre, la chaleur de ceux ci avait à présent envahi l'entièreté de la pièce et je priais pour que personne n'entre dans la pièce à ce moment là. Je ne souhaitais pas vraiment que quelqu'un me voit dans les bras d'un autre gars. Encore pire, à moitié à poil et prêt à passer à l'action.

En parlant d'action, c'est confiant que j'attrapa ses jambes pour le soulever et l'emmener dans une cabine. Il s'agrippa fermement à mon cou et continua de m'embrasser langoureusement. C'est d'un pas sur et à reculons que nous pénétrons dans les toilette. Tout de suite, les choses s'accélèrent et je viens déboutonner rageusement et presque impatiemment les boutons de son pantalon. Jaemin s'adossa contre la paroi et jeta sa tête en arrière tout en ayant la respiration qui s'accélérerais puis me pris les mains pour me demander d'arrêter. C'est dans une totale incomprehension que je l'interroge du regard. Mais il me fais signe de la tête pour que je déboutonne le mien. C'est pris au jeu que j'humecta mes lèvres en le regardant d'une façon perverse puis me rapprocha doucement de lui.

Comme déjà en manque de ses douces lèvres, c'est moi qui me jeta cette fois ci sur le beau garçon pour lui bouffer la bouche. Comme plus sûr de moi, je prenais les commandes et déboutonna mon pantalon. C'était peut être la premiere fois que je me retrouvais à faire ce genre de chose avec un autre gars. Honnêtement j'avais seulement embrasser un mec à pleine bouche une fois, mais ça s'arrêtais là.

-18 :o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyMer 3 Jan - 2:21

Premier Jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A ce moment là, je ne doutais plus, je ne réfléchissais même plus. J'avais perdu tout contrôle de mon esprit, de mon corps et je savais que je regretterai les conséquences mais j'étais trop ivre d'envie pour m'arrêter là.
-18:

C'était alors que je fus pris d'un élan de panique. Je me demandais si ce que j'étais en train de faire à ce moment même dans les toilettes de la fac était correct. Non, bien sûr que non, ça ne l'était absolument pas. Même moralement, je me demandais ce que je foutais là, j'avais peur de moi même, de ce que j'en étais venu à faire. Je n'étais normalement pas comme ça, à aller coucher à droite à gauche, c'était la première fois que ce genre d'incident m'arrivait.

-18:

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyMer 3 Jan - 22:13

Premier JourKim Tan & Jae MinSuite à sa remarque, je ne put m'empêcher de rougir, et ce, peut-etre pour la premiere fois de ma vie. Mon partenaire l'a bien remarquer et se retourne face à moi pour me rassurer. Il était dans la même situation, c'est à dire, teinté d'une couleur rosâtre et une mine gêné coller sur le visage. Je devine qu'il a compris que c'était tout nouveau pour moi. Je deteste me retrouver dans une situation inconnue, une situation que mon esprit à besoin de comprendre.

-18:

Je continua ce que j'étais en train de faire, d'une façon un peu maladroite jusqu'a ce qu'il me murmure de continuer.

-18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyMer 3 Jan - 23:11

Premier Jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ATTENTION, MESSAGE ENTIÈREMENT -18







"K-Kim Tan.. je... Gnn.. Je peux pas... ça fais trop mal..." ma respiration était courte, j'étais tiraillé par la douleur que je ressentais au niveau de mon bassin. Je sentais que le plus jeune se sentait responsable de mon mal et qu'il n'appréciait plus ce moment intime. Devions nous continuer alors que nous ne ressentions plus de plaisir à faire cela?

Sous mes plaintes, il m'avait relâché un peu, je tentais de reprendre ma respiration. Il avait toujours ses doigts en moi mais il ne bougeait plus, attendant que je me calme. J'étais vraiment frustré à cause de mon corps et cela n'aidait pas vraiment les choses.

Au bout de quelques minutes, la douleur avait totalement disparu pour mon plus grand bonheur. Mes parois s'étaient détendues et je sentis les doigts du jeune homme reprendre leur mouvement de va et vient lent initial. Je grimaçai toujours un peu mais je ne ressentais plus de douleur,
c'était plus comme une sensation de gêne bien désagréable. C'était beaucoup trop étrange, sans blague, était-il vraiment possible de ressentir ne serais-ce qu'une once de plaisir par cet endroit? Je me posais beaucoup de question mais c'était pour moi l'occasion de faire des expériences, de repousser les limites de mon corps.

Petit à petit, une vague d'excitation refit son apparence et mon corps devenait de plus en plus électrique au fur et à mesure des allées et venues des doigts de Kim Tan dans mon intimité. Ah!
j'avais été surpris par une sensation étrange vraiment plaisante lorsqu'il m'avait touché d'une certaine façon. Je ne savais pas ce qu'elle signifiait, j'étais sûrement naïf, mais je voulais qu'il recommence. Et c'est ce qu'il fit. Ah... putain... je n'étais plus que couinement érotiques et obscènes, je me tordais au fur et à mesure qu'il bougeait ses doigts.

Pour lui, ce fut le signal et il introduisit une autre doigt en moi, mettant fin à mon plaisir. Je me raidissais à nouveau mais j'avais moins mal. Je comprenais que la suite des événements n'allait pas être réjouissante pour mes pauvres fesses. Je le sentis ressortir ses doigts et délaisser mon corps pour aller baisser la cuvette des toilettes avant de s'asseoir dessus sa virilité à la main. J'avais tout de suite anticipé ce qui allait se passer et peut-être valait-il effectivement mieux que ce soit moi qui gère la première pénétration. Je m'approchais lentement de lui, prêt à m'installer au creux de ses cuisses.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyVen 5 Jan - 23:15

Premier jourKim Tan & Jaemin
ALERTE -18

Il me redonna confiance en moi et en ce que je faisais et quand nous étions enfin prêts j'attrapa difficile mais surement dans mon sac, la petite chose qui permet de dire non aux maladies. Je m'essaya sur la cuvette fermé des toilettes et observa mon partenaire s'approcher de moi. C'est là que je pu vraiment remarquer à quel point il était bien foutu. Ses courbes étaient magnifique et ne les voulait rien que pour moi à cet instant précis.

Il se glissa et se positionna au dessus de mon bas ventre. Je put sentir son doux parfum me chatouiller les narines. Que c'était bon de le sentir au plus près de moi. J'enfila le préservatif délicatement et passa ma tête entre ses épaules avant de lui murmurer des mots rassurants à l'oreille. J'essayais de me montrais le plus gentil possible envers cette douce créature.

C'est en expirant un bon coup qu'il se souleva légèrement pour que je puisse venir me loger en lui. Le plus délicatement possible je glissa mon appareil reproducteur dans son orifice. Il se cambra, collant son dos à mon torse. Je passa mes bras tendrement autour de ses formes pour me montrer le plus doux possible avec lui. Je le serra fort dans mes bras pendant qu'il descendait doucement sur ma longueur, ce qui le fit hurler de plaisir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyVen 5 Jan - 23:33

Premier Jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ATTENTION, MESSAGE ENTIÈREMENT -18




Quand le brun eût trouvé et enfilé l'objet de ses convoitises, je mettais positionné de façon à le recevoir. Je poussai doucement avant de stopper presque aussitôt, pour laisser le temps à mon corps de s'habituer à la douleur provisoire qui l'assaillait. Je serrai fortement la mâchoire en renversant la tête en arrière. Ce que ça pouvait faire mal! J'attendis un peu avant de descendre un peu plus sur sa longueur. Des larmes avaient fait leur apparition dans le coin de mes yeux et je m’agrippais tant bien que mal aux épaules du garçon qui me butinait doucement le cou pour m'aider à me détendre.

A partir de là, je commençai un lent va et vient en m'appuyant sur ses épaules pendant que lui enroulait ses bras autour de mes hanches. J'étais parfaitement détendu et prêt à accélérer, sentant que le plaisait remplaçait peu à peu la douleur. "Ah! Kim Tan!" avais-je crié lorsque j'avais senti son membre cogner ma prostate.

Le brun avait sourit avant d'attraper mes hanches pour stopper tout mouvements et me forcer à me relever. Il me plaqua contre la cabine, agrippa mes hanches et se réinséra au creux de mes chairs et continua de frapper la petite boule de nerfs si sensible à chaque mouvement de bassin. Je gémissais de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il accélérait la cadence et je finis par tomber dans un état d'extase totale, tout comme lui.

Nous n'étions plus conscient de ce qui se passait autour de nous, nous ne nous soucions pas d'être bruyant ou non ou de la possibilité que quelqu'un entre dans les toilettes. Atteignant le point de non retour, j'eu un orgasme puissant et me délivra entre le mur et mon torse. Après quelques coups de bassins bien placés, c'était au tour de l'autre jeune homme de se vider, remplissant considérablement mon intimité. J'avais le souffle court, épuisé par nos ébats.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  EmptyVen 5 Jan - 23:59

Premier jourKim Tan & JaeminJe me sépara de mon partenaire pour nous donner le temps de reprendre de l'air et de retrouver une respiration normale. J'entrouvris la porte des toilettes et regarda si la voie était libre. Chose un peu stupide, puisque étant donner le bruit que nous avions fait, nous étions déjà cramer depuis bien longtemps. Je sortis ayant pris soin au préalable d'avoir remis mon caleçon et mon jean. Je pris du papier avec un peu d'eau dessus et en apporta à Jaemin. Il me remercia avec un sourire timide et gêné. Je passa ma main derrière ma tête en peine quoi dire et je décida finalement de ne rien ajouter. C'était assez gênant comme ça. Je fit la même chose que Jaemin et une fois que nous avions finis on sorta des toilettes sans dire un mot.

Bizarrement j'avais repris mes anciennes habitudes. Celles de se foutre à peu près de tout ce qu'il m'entourait, y compris les gens. Mon indifference avait refait surface et désormais je me foutait de ce qui pourrait se passer après. Que l'on se revoit ou pas, n'avais pas d'importance. J'avais pu voir ce que cela faisait de coucher avec ce mec et maintenant j'en avais plus rien à foutre.

Bien sûr tester avec un mec, c'était tout nouveau pour moi. Mais honnêtement maintenant que c'était fait, je ne me sentait pas différent. Au contraire j'avais plutôt envie de ne pas me venter de cette histoire. C'est sans rien dire, que je quitta la piece, ayant récupérer mon sac et me dirigeant vers la sortie de la fac.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour avec Chae Jaemin  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec Chae Jaemin    Premier jour avec Chae Jaemin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour avec Chae Jaemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de fruit, jolie jolie... (ft. Jaemin & Jayden)
» Chae Jaemin, Simply Complicated
» Tout le monde craque un jour [Ahn Rise]
» Good boy - Chae Jae Min & Wang Shi Da
» Un sauveur inattendu Feat. Chae Jae Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: