InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parti invité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Future membre de sûre ~
Invité
Anonymous



parti invité Empty
MessageSujet: Re: parti invité   parti invité EmptyDim 1 Oct - 22:04

Bonjour, j'aimerai m'inscrire ici de sûre puisque le contexte me plaît bien ! ouiii
Mais un scénario a attiré mon oeil, je me dis autant faire plaisir à un membre en s'inscrivant, c'est celui de Choi Mi-Cha, je voulais savoir s'il était réservé ou toujours libre! Sinon, je changerai ~
Voilà voilà, j'ai hâte de tout savoir parti invité 3697613351
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

parti invité Empty
MessageSujet: Re: parti invité   parti invité EmptyDim 1 Oct - 22:16

Hey ! Merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir cnskwnsns pour le PV il me semble qu'il n'est pas réservé mais je vais envoyer un MP a son créateur pour en être sur :3

coeur vole
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 235

parti invité Empty
MessageSujet: Re: parti invité   parti invité EmptyLun 2 Oct - 8:08

OMG
JE T'AIME
*se calme*

Elle est bien libre ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre je l'espere
Invité
Anonymous



parti invité Empty
MessageSujet: Re: parti invité   parti invité EmptyMar 3 Oct - 16:35

Bonjour, je voudrais bien m'inscrire, adorant le contexte et l'histoire mais j'ai un petit problème !! parti invité 4272938493
J'aurais une question sur les familles car j'aimerais bien prendre le Lynx Boréal comme Félin mais je ne vois pas où il pourrait aller ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre je l'espère
Invité
Anonymous



parti invité Empty
MessageSujet: Re: parti invité   parti invité EmptyMar 3 Oct - 18:13

Re bonjour !
Alors j'avais poser une question mais une amie m'a proposer une idée a propos de cela justement et j'aurais voulu vous demander si c'étais possible ;-;
La question existentielle :
Est-ce possible que notre personnage ait un parent humain et un autre qui est Henshins ? parti invité 156884887
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 206

parti invité Empty
MessageSujet: Re: parti invité   parti invité EmptyMar 3 Oct - 19:20

Bonsoir ~
désolé de te répondre si tard, alors normalement, oui il est possible que ces couples soient mixtes, dans la faq il a été expliqué que même un couple hanage / okami était acceptable :p

Pour les familles, tu peux tout à fait jouer un lynx boréal, après si tu parles du bottin des familles princpales et bien, je t'invite à en parler par mp avc Bae San Ji une fois inscrit ~ (histoire que vous puissiez développer ce sujet si tu souhaites intégrer ta propre famille, néanmoins ce sera limité)

voilà voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, en quel cas n'hésite pas à revenir par ici ou par mp un membre du staff si jamais ça ne suffit pas parti invité 178854971 en tout cas merci beaucoup de t'intéresser à notre petit fofo on a hâte de vous accueilliiir **
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Invité
Anonymous



parti invité Empty
MessageSujet: Re: parti invité   parti invité EmptySam 3 Fév - 18:40

Bonjour! Vous allez bien? parti invité 2653711294

Je suis tombée en amour avec votre forum. Le concept change de ce que nous sommes habitués de voir sur le net et le design est magnifique parti invité 2670097364 J'ai bien envie de vous rejoindre, mais après avoir regardé les scénarios, je n'ai malheureusement pas trouvé mon petit bonheur. Et comme il n'y a aucun sujet dans les pré-liens, je viens vers vous pour savoir s'il n'y aurait pas quelques membres qui rechercheraient des liens ou qui serait intéressé à en avoir avec mon personnage.

Ce que j'avais en tête pour le moment, c'était de jouer une humaine, une city plus précisément. Elle aurait bien voulu poursuivre ses études à l'université, malheureusement, elle n'en a pas les moyens depuis qu'elle doit élever sa petite soeur seule. En avatar, j'hésitais grandement entre Lim Bora et Rock Chae Eun, qu'en pensez-vous? Niveau caractère, ce serait quelqu'un de franche et déterminée, persévérante, organisée, une jeune femme prête à tout pour rendre sa petite soeur heureuse - au point de délaisser son propre bonheur par moment...

Désolée de vous embêter avec cette petite demande parti invité 2641453371
Je vous dis à bientôt parti invité 3924011325
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

parti invité Empty
MessageSujet: Re: parti invité   parti invité EmptySam 3 Fév - 18:52

Hey ! Je vais bien et toi ?
Je suis contente de voir que le forum te plait parti invité 545595755 et pour le disign on le doit a seolhan/shida je suis sur que ça va lui faire plaisir de voir que son travail plait **

Et bien, je n'ai pas trop de lien prédéfinie mais non peut bien en trouver un déjà ! Mon petit est un henshin guépard alpha qui est sur de lui, solitaire, calme et fourbe, un petit con de service qui se rend detestable même s'il ne la pas toujours été. Il n'apprécie pas tellement les humains mais il sait prendre sur lui et les côtoyer, sans etre "méchant" au premier abord, et meme s'il sait jouer l'hypocrite il reste franc et direct dans ses propos la plupart du temps, je sais pas si on peut avoir un liens vraiment positif mais je pense qu'on peut trouver dans le neutre/negative :3 peut être qu'il comprendrait pas pourquoi elle mets le bonheur de sa soeur avant le sien et il se generait pas pour lui faire remarquer ?

Pour l'avatar j'en connais aucune des deux alors je laisse le soins au autre de t'aider ><

Merci encore de t'interesser au forum en espérant te voir vite parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parti invité Empty
MessageSujet: Re: parti invité   parti invité EmptySam 3 Fév - 20:22

coucou ! parti invité 178854971
merci de t'intéresser au fofo ! et contente que le design te plaise *w* *admin graphiste comblée*

ton petit personnage est tout choupet ! Les deux avatars féminins que tu proposes sont super chouettes, après j'ai une préférence pour Bora, mais ce n'est que mon avis, elles sont vraiment difficile à départager tellement elles sont belles ~

pour ma part je peux déjà te proposer Wang Shi Da, mon dc qui est lui aussi un humain, mais un étudiant et on ne peut pas dire qu'il ait déjà connu les "temps difficiles" mis à part l'absence de son père le plus souvent pour son travail, il a une petite famille heureuse et des amis qu'il aime ~

de l'autre côté, tu as mon compte principal, Seol han qui est un henshin panthère et qui malgré son apparence toute douce avec ses cheveux roses est une vraie peste, gare à ses sourires c'est un sacré numéro uwu ~ mais je suis certaine qu'on pourra trouver des liens avec lui aussi nyehehe ~

en tout cas, hâte de te voir sur le forum mademoiselle parti invité 178854971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parti invité Empty
MessageSujet: parti invité   parti invité EmptyLun 5 Fév - 13:14

Merci à vous deux d'avoir répondu à mes questions parti invité 178854971 (et désolée de ne vous répondre que maintenant, avec le boulot, je n'ai pas eu vraiment de temps libre!)

J'espère pouvoir trouver des petits liens sympas avec vos personnages une fois que j'aurai entamé ma fiche de présentation parti invité 3924011325

Merci encore! parti invité 3974879029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parti invité Empty
MessageSujet: Re: parti invité   parti invité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parti invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: