InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Park Eun Moon - Hurlons sous la lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyDim 27 Aoû - 18:57

Park Eun Moon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Un petit peu d'histoire.
Spoiler:
 

10 things you hate about me.
Spoiler:
 

qualifiez moi de

 
© witty storm.


Dernière édition par Park Eun Moon le Mar 19 Sep - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyDim 27 Aoû - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

Petrova Gaïa

Élève Modèle, la jeune femme semble attentive à chacun des cours qu'Eun Moon donne, si bien qu'avec le temps, le professeur à commencé à lui donner quelques cours en parallèle, afin qu'elle s'améliore davantage.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.


Dernière édition par Park Eun Moon le Mar 19 Sep - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyDim 27 Aoû - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

NISHIMURA Naoko

La guerre, il l'ont vécu tous les deux. Ils y ont également perdu leurs familles et leurs amis. Et désormais, ils font partie des meubles de l'académie. Et puis, ça fait du bien à Eun Moon d'avoir un ami aussi calme et doux que Naoko, à son contact, il s'apaise automatique, la preuve, il apprend même la langue des signes pour pouvoir communiquer avec lui !

CHOI Minho

le pauvre est peut-être bougrement intelligent mais il n'est pas vraiment capable de bien se défendre autrement que par de jolis mots. Heureusement qu'Eun Moon est là et même s'il se garde bien de le dire, il aime bien protéger le petit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HWANG Liu Xing

Pour un Hanage, ce petit est drôlement intelligent et agréable à vivre, de ce fait, Eun Moon l'apprécie tout à fait particulièrement.

YOON Thomas

Un élève lambda qu'il à connu dans une vie plus sombre. Une vie lambda mais tellement désœuvrée, juste après la guerre.

BAK Hwayi

Etudiant lambda, il ne se fait pas remarquer lors des cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LEE Sang Min

Etudiant lambda, il ne se fait pas remarquer lors des cours.

Yoon Seol Han

Il fut un temps ou Eun Moon connaissait des Hanage. Certains d'entre eux lui avait d'ailleurs sauvé la mise à ce moment-là. Et Eun Moon n'oublie jamais ses dettes, d'autant plus lorsqu'un rejeton de lui de ses vieilles familles débarque sans crier gare.

BAE San Ji

Qui aurait cru qu'un félin se serait introduit dans l'un de ses cours pour se jouer de lui ? Eun Moon est du genre patient et c'est sentit flatté que cet élève vienne dans son cours plutôt que dans celui attribué aux siens. Mais désormais, c'est une véritable guerre des mots qui se joue entre ces deux là !


Dernière édition par Park Eun Moon le Mar 19 Sep - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyDim 27 Aoû - 19:05

San Ji au rapport ! j'ai une petite idée de comment ils aurait pu ce rencontrer, après, je sais pas comment ça pourrait déboucher. San Ji aurait pu ce faire passer pour un okami de première années, et genre passer l'heure à l'écouté et rester un peu a la traîne dans les derniers. Genre rester assis à l'observer au lieux de sortir, avec un petit air moqueur au coin des lèvres ?

je sais pas ce que tu en penses, mais j'espère que c'est un bon début Park Eun Moon - Hurlons sous la lune 2593713811 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyDim 27 Aoû - 19:09

Salut !
Alors me revoilà. J'ai tout particulierement apprecier ta fiche, elle etait tres facile à lire vraiment agreable.
Eun Moon est prof pour les eleves speciaux uniquement mais il fait quand meme parti du corps professoral, donc il n'est pas inconnus aux autres dits, humains ?
( je dois admettre que je ne suis pas très sûr pour ce point là)

Donc on en vient à imaginer un moyen de faire interargir les deux. Jouons là sur l'exterieur de l'ecole ? Sur un instant du passé où ils auraient pu se croiser ?
L'un sait quelque chose sur l'autre ?
Thomas sort dés qu'il le peut, s'évade hors de ces murs qu'il deteste. La ville n'a certes rien d'un Séoul, mais le jeune étudiant sans contente faute de mieux.
( j'ai quelques liens pref qu'on peut croiser peut-etre..)

tout est confus mais j'avoue ne pas vouloir un truc trop bateau.. ( parce que vraiment, ta fiche m'a tapé dans l'oeil.) Ni trop cliché.. le p'tit con qui veut s'imposer face au prof.. fin je pense que tu en auras pas mal de ça et puisque Thomas ne participe pas aux cours donnés par Eun'... Autant éviter ?

Même si je viens sans rien sache que je suis partant pour composer à deux, si ça te dit ici ou par mp !

Voilàà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyDim 27 Aoû - 19:21

SAN JI : J'aime bien ton idée, mais ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace :3 Du coup Eun' aurait parfaitement pu le laisser assister à son cours en devinant que son petit sourire de gosse ravis n'était pas totalement dû à ses jolies histoires ! Du coup peut-être qu'à la fin, il lui aurait signé un autographe, en gros, sur son cahier en mode "je suis tellement famous que même les Hanages viennent à mes cours", qu'en penses-tu ?

THOMAS : C'est tellement kiki que tu viennes sur ma fiche pour un lien que je ne peux absolument pas dire non ! Et du coup, oui, comme Eun' n'est pas invisible et assez excentrique, il est difficile pour lui de passer inaperçu donc je le vois mal ne pas être connu de tout le corps enseignant, voir même de l'établissement tout entier ! A l’extérieur, Eun' s'adapte aussi bien à la ville qu'au grands espaces donc ils auraient également pu se croiser dans ce genre d'endroits ! Smile Mais dans tous les cas je vais aller lire ta fiche de présentation et comme ça on pourra se trouver un truc du tonnerre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyDim 27 Aoû - 19:39

Oui j'imagine, après à mon avis san ji ne manquera pas de tenter de l'embêter un peu, avec deux égo surdimensionné qui se font face x)) on peut partir sur une relation ou chacun prend de haut l'autre, dans une sorte de bataille par les mots et par les attitudes x)) ? genre "ton discours était bien jolie, mais tu n'as fait que raconté ta propre vérité, c'est dommage" XD en gros "ton discours est à ce tordre de rire " XD et vice versa x)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyDim 27 Aoû - 19:43

Une belle bande de beaux parleurs qui n'en viendront cependant jamais aux mains ! Ça me va ! C'est tout à fait dans le prolongement de l'attitude totalement barge de Eun' donc ça me convient parfaitement :3
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyDim 27 Aoû - 19:44

ça me va aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyDim 27 Aoû - 19:46

Me voilààà Park Eun Moon - Hurlons sous la lune 1235872188

Bon, alors entre vieux on va se soutenir, hein ! Surtout entre Okamis ayant eu une triste vie durant la guerre TT
Du coup, je me suis dis que ces deux-là pourraient être amis de longue date puisque ça fait plutôt longtemps qu'ils travaillent au sein de Rinkusu. D'ailleurs, comme tous deux son des canidés et que même s'ils se forcent à être des personnes solitaires, ils pourraient être devenus étonnement proches et se comprend vu ce qu'ils ont en commun. Aussi, je tiens à préciser que Naoko est devenue malentendant lors du massacre de sa meute par des Hagane, on lui a griffé les oreilles et crevé les tympans. Il n'est pas un sourd profond, mais presque. Il perçoit que très peu de sons, il sait toujours parler mais comme il ne parle pas souvent vu qu'il a du mal à communiquer à cause de son handicap (comme il n'entend pas sa voix, il a peur de soit parler trop fort, soit parler pas assez fort justement), et du coup je me suis dis que ça pourrait être cool qu'au fil des années, Naoko puisse s'exprimer en langue des signes avec Eun Moon (ne t'en fais pas, il sait lire sur les lèvres le petit)

Et puis voilà o/ Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyDim 27 Aoû - 19:52

Avant même de terminer la lecture de ton petit pavé j'avais la même idée que toi ! J'aime bien le fait que ces deux bougons solitaires puissent s'entendre et je pense même que le Henshin de Eun' pourrait supporter la présence de celui de Naoko ! Et puis comme Eun' à perdu sa famille aussi, ça ferait de bons points communs etc, si bien que je vois parfaitement Eun' apprendre la langue des signes (ou du moins les bases) pour simplifier ses conversations avec Naoko. Même mieux, j'imagine parfaitement mon perso se calmer et être moins égocentrique en sa présence, un peu comme si Naoko, réussissait à faire ressortir sa véritable apparence, tu vois ou je veux en venir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyDim 27 Aoû - 20:07

Ooooh, alors c'est parfait ! *0* J'adore déjà ce lien, en plus Naoko est de nature calme, alors son tempérament pourrait aussi jouer sur le fait qu'Eun Moon soit moins égocentrique avec lui. Si en plus de ça leur Henshin se supporte plutôt bien, c'est encore mieux ! Et j'aime beaucoup le fait qu'Eun Moon apprenne au moins les bases du langage des signes pour simplifier la communication avec Naoko, c'est même plutôt touchant je trouve TvT Quant à Nao, il appréciera sûrement beaucoup la présence et la compagnie de Moon, il pourrait même parfois s'incruster dans ses cours parce qu'il s'ennuie xD

Enfin, j'aime beaucoup ce lien TvT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyDim 27 Aoû - 20:10

Mais oui ! En plus, je vois tellement Eun Moon entraîner Naoko dans ses bêtises pendant les cours mon dieu ! Ça pourrait être tellement sympa ! Autre-chose à ajouter ? Sinon je te mets dans les liens dès que je fais la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyDim 27 Aoû - 20:12

Ahah, ils vont sûrement bien s'amuser ces deux-là pendant certains cours !
Sinon je n'ai rien a ajouter :3 Je t'ajoute à ma fiche ce soir o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyDim 27 Aoû - 20:52

Fiche mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyLun 28 Aoû - 1:24

mihihihi, je viens ruiner cette jolie fiche à jour ~

Alors, très cher professeur, j'ai plusieurs idées pour ton cas et étrangement, du positif comme du négatif uwu.

Seol han est une peste, imbu de lui-même, un alpha, un chat, il n'y a rien de tel pour donner envie à ce professeur en particulier d'être ignoble avec lui, néanmoins, s'il est comme ça, je ne vais pas dire qu'il y a une raison, mais il a eu un tuteur, il ne sait pas qui sont ses parents, il ne connait que leur nom : Yoon.

Deux choix s'offrent à toi : il a connu les Yoon et ces derniers se sont montrés bien plus aimables et respectables que leurs rejetons... soit, des félins pas trop emmerdants... ou alors le contraire. En tout les cas, personne ne sait ce qu'ils sont devenus, s'ils sont morts ou non, mais rares sont ceux qui ont pu côtoyer la famille de Seol Han qui n'a même pas eu ce luxe d'une photo de sa tendre mère.

Sinon, ça peut être totalement autre chose, on peut partir sur le fait que Seol Han n'ait pas vraiment de scrupule à enquiquiner qui que ce soit, quelque part c'est un comportement très franc qui ne se souci pas des codes, donc il traite Naoko (malentendant) comme il traiterait n'importe qui xD... il n'est clairement pas délicat.

Quand au conflit Hanage / Okami, Seol Han aime provoquer, mais il se fiche pas mal de ce que sont les gens, ies traite tous pareil xD et la vie lui a appris à ne pas sous-estimer (enfin, ça dépend, il aime bien sous estimer papy Naoko xD)

Le côté positif ? Si tu as vu le film "catch me if you can" avec dicaprio, alors tu vas vite comprendre, sinon, pour résumer : Seol Han serait la petite peste presque attachante au coeur de certains conflits mais qui n'y figure pas et dont les preuves sont inexistantes, Eun Moon le prof qui sait et qui ne peut le "punir" sans motif valable ce qui ne les empêche pas justement de ce complaire dans ce petit jeu et à s'en plaindre quand il n'y a rien à se mettre sous la dent (du genre, quand Seol Han se tient trop tranquille, ça emmerde Eun Moon xD)

on peut combiner plusieurs choses je pense, ça ne pourrait etre que plus intéressant, tu me dis Park Eun Moon - Hurlons sous la lune 667118415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyLun 28 Aoû - 9:19

J'ai vu ta demande à 4h du matin mais je n'y ai pas répondu sur le coup parce que j'étais pas totalement réveillée et que je pigeais que dalle, mais là je t'avoue que je suis en PLS totale uhu ~

Du coup j'ai pensé à une sorte de mixte ! Seol Han pourrait être du genre à enquiquiner le professeur sans le moindre scrupule -d'ailleurs Eun Moon pourrait répliquer sans le moindre soucis tellement il adore les joutes verbales- persuadé que ce dernier est embêté par sa simple présence sans pour autant savoir que Eun Moon aurait pu côtoyer les Yoon pendant la guerre et ceux-ci n'auraient pas été malveillant envers le jeune homme qu'il était etc... Du coup, Eun Moon leur aurait rendu la pareille plus tard et la famille et lui seraient restés en plus ou moins bons termes jusqu'à ce qu'ils disparaissent sans prévenir. Alors Eun Moon, par respect pour ses parents qu'il à connu, veillerait du coin de l'oeil à ce que la petite peste sur patte. Du coup Seol Han ignorerait tout jusqu'à ce que Eun Moon balance une réplique du genre "ton père n'était pas aussi agressif", etc...
Après, à voir comment le chaton réagirait à ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyLun 28 Aoû - 14:20

en PLS ? j'ai si mal décrit ? XD dans ma tête à 4h du matin c'était génial ! *fuiis*

C'est exactement ça, le plaisir d'enquiquiner de Seol Han, simplement parce que ce prof est une forte tête (putain pourquoi j'ai qu'un seul lien positif ... XD MIYAVI BORDEL), du coup pour Seol Han ce serait un lien "hm intéressant, un prof qui a de la verve, autant en profiter pour exercer mes talents de petit emmerdeur" xD

du coup la partie catch me if you can c'est pas trop ça ou oui ?

Par contre, il faudrait quelque chose qui mette Eun Moon sur la voie, parce que le nom, forcément correspondra à la famille qu'il a connu, mais il n'y a pas qu'eux en "yoon" (Thomas xDDD), donc la famille d'henshin outre le fait d'être des panthères nébuleuses, pourrait y avoir une tâche de naissance ou un lègue, un collier j'imagine, oui, un collier avec une dent tiens... XD original voilà uu'

tu préfères que le lien démarre avant la petite réplique ou que je développe si Seol entend ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyLun 28 Aoû - 19:52

Bon, j'arrive enfin à prendre le temps de te répondre ! Sorry de ne pas avoir pu te répondre plus tôt ! Pour le petit côté catch me if you can, je le comptais tout simplement de base dans leur relation et c'est pour ça que je n'en avais pas reparlé Smile ! Pour le collier qui pourrait aider le petiot, je me disais que Eun moon aurait pû l'obtenir comme cadeau de la part du père de Yoon après lui avoir rendu un TRÈS GROS service pendant la guerre (alors même qu'ils étaient encore un peu "ennemi" quoi) et du coup, les deux gaillards là pourraient avoir le même, sans le savoir ? (si c'est pas possible dis-le hein, je comprendrais :3 )

Pour le lien du coup, je ne sais pas *paumée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyLun 28 Aoû - 20:52

Pas de souci Wink

Je vois, et bien je trouve ça intéressant effectivement le coup du collier similaire, du coup ce serait les colliers donnés (je vais extrapoler un peu) aux générations suivantes, un peu comme on transmet le savoir, chez les Yoon j'imagine bien que ce soit des ossements des combattants ou des anciens, ça a donc une empreinte particulière, une odeur, une aura sur laquelle on ne peut pas se tromper, mais encore faut-il qu'ils les voient pour se rendre compte de ce que c'est ?

Donc, le lien de mon côté :

"Des profs téméraire, il y en a beaucoup, mais pas avec autant de répartie, ni d'ingéniosité. Je ne me permettrais pas de me penser plus fort, je me méfie comme de la peste de tous ceux qui m'entoure et fait de cette école mon terrain de jeu. Je m'exerce à ne pas être pris, au coeur des conflits, mais jamais responsable, nous le savons tous les deux et aucun ne peut agir pourtant. Si ce n'est quelques répliques... J'aime faire tourner mon monde en bourrique, j'aime particulièrement les gens intelligents, il ne va pas sans dire que je suis amplement satisfait. Je crois que s'il n'avait pas dans l'idée de me coincer, je ne me serais pas autant donné à coeur joie d'user de mes talents ni même d'exercer plus avidement mon esprit aux stratagèmes et éventuels imprévus. Il me regarde de cet oeil amusé, comme si je n'étais pas le premier, et c'est surement le cas, pourtant, il y a autre chose... et c'est ce que je ne peux expliquer chez lui qui me rend fou à vouloir le pousser à cracher le morceau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyLun 28 Aoû - 21:18

Pour voir celui de Eun Moon ce ne serait pas compliqué puisqu'il est du genre à porter régulièrement des t-shirt échancrés (pour le plaisir de ses élèves féminines d'ailleurs !) et que je l'imagine bien garder le collier autour de son cou comme une sacro-sainte relique !

C'est parfait ! Je t'ajoute dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyLun 28 Aoû - 21:31

parfait alors, ça devrait évoluer plutôt vite d'ici qu'on se mette à rp nyéhéhé Park Eun Moon - Hurlons sous la lune 667118415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyLun 28 Aoû - 21:31

Quand tu voudras crevette ! Park Eun Moon - Hurlons sous la lune 667118415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyLun 28 Aoû - 21:32

comme je vais avoir 3 rp ici je vais être un peu sage, mais tu es le prochain sur ma liste +w+ Park Eun Moon - Hurlons sous la lune 178854971Park Eun Moon - Hurlons sous la lune 178854971Park Eun Moon - Hurlons sous la lune 178854971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune EmptyLun 28 Aoû - 21:43

Nice ! Envoie-moi un mp quand tu seras libre :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Moon - Hurlons sous la lune   Park Eun Moon - Hurlons sous la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Eun Moon - Hurlons sous la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Park Eun Moon - Mois 01
» Kim Jang Mi (F) Student ou City - Park Joy (RED VELVET) - LIBRE -
» De glace et d'or (ft. Park Dam-Bi)
» With you Forever Feat Park Dam-Bi
» PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: