InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyJeu 28 Sep - 2:21

Kang Ji Won

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sur toi

Date, lieu de naissance, âge Né le 13 Janvier 1992 à Séoul
Origines Coréennes
Orientation sexuelle Homosexuel
Études / Métier Art de la scène et du spectacle
Groupe Hanage
Race Puma / Cougar (Puma concolor)
Célébrité Lee Taemin (Taemin - SHINee)

Caractère
Plutôt timide, Ji Won ne viendra pas directement vous parler. Il vous faudra faire le premier pas la plus part du temps, mais ne le blâmez pas pour autant car ce jeune homme est dans le fond quelqu'un d'extrêmement gentil et adorable. Il ne vous rejettera pas, au contraire il peut même devenir assez bavard bien qu'il ne vous dira pourtant rien sur les marques apparentes et physiques que lui a laissé son lourd passé. Passé qui d'ailleurs lui a donné une apparence à la fois sauvage mais toute aussi innocente à la fois, ce qui laisse deviner que le jeune garçon est quelqu'un d'assez naïf.
Ji Won peut se montrer comme étant quelqu'un de très serviable. Parfois même trop, serviable. En effet le jeune homme est une personne soumise, qui confond rendre service à quelqu'un et obéir à un ordre, d'où sa naïveté. Autant dire que beaucoup de personnes ont déjà profité de son rang d'oméga et de sa soumission pour des raisons malhonnêtes ou personnelles. En plus de ça, pour lui il s'agit d'un acte tout à fait naturel que d'obéir a un ordre donné. Il ne se pose pas la question de savoir si cet ordre le conduirait a faire quelque chose de mal ou de bien, car pour le moment cette notion est en quelque sorte encore compliqué à comprendre pour lui. Mais attention... Ne le prenez pas non plus pour un idiot, car il est beaucoup plus intelligent qu'il en à l'air bien qu'il n'en donne peut être pas l'impression.

Passons maintenant a cette face obscure du jeune adulte. Ji Won est quelqu'un d'impulsif, bien qu'il faille trouver les points faibles du jeune homme et appuyer dessus comme il le faut pour le voir devenir aussi sauvage que son propre henshin. La violence a toujours fait partie de lui, et ce depuis son plus jeune âge alors se battre est quelque chose de normal pour lui... Tuer l'a aussi été pendant plusieurs années de sa vie. Depuis quelques années maintenant, il apprend a se maîtriser mais il a toujours du mal même si sa maîtrise du combat est plutôt impressionnante, que ce soit sous forme humaine ou bien sous sa forme animale.
Comme dit précédemment, Ji Won est loin d'être idiot. Le jeune homme connait parfaitement son corps, et il connait ses limites physiques comme mentales. De loin on ne dirait pas, mais il a une force spectaculaire et n'hésite pas à s'en servir, notamment si on le lui demande. Alors, ne soyez pas étonné qu'il aille parfois un peu trop loin en cours de maîtrise ou bien en cours de combat. Il connait ses limites, mais pas celles qui lui sont imposées.

Gare à vous, si vous vous attaquez à quelqu'un qu'il aime plus que tout au monde, car le jeune homme peut aussi se montrer extrêmement protecteur.

Traits physiques

•Ji Won a plusieurs cicatrices sur le corps, et quelques unes sur le visage bien qu'elles soient plus petites et moins visibles. Ses cicatrices sont soit des marques de griffures, soit de morsures. Il n'est pas vraiment pudique mais tente tout de même de les cacher. S'il vous arrive d'en apercevoir une, sachez seulement qu'il restera muet à ce sujet.
•Il porte toujours un collier ras du cou, bien qu'il doit sûrement s'agir d'un collier pour les animaux. Ce collier, il l'a porté toute sa vie et il lui a laissé une légère trace sur le cou. Personne n'arrive à le lui faire retirer, et il le desserre au maximum avant de se transformer en Puma.
•Il n'est pas rare de le voir changer de couleur de cheveux. Il s'agit de quelque chose qu'il a découvert, et qu'il a l'air de plutôt bien apprécier.

Petits plus

•Il aime les beaux vêtements.
•Il est influençable.
•Il n'a pas vraiment eu d'éducation à proprement parler, mais reste obéissant et poli. (pour ne pas dire soumis)
•Il mange absolument tout, bien que la viande reste son met préféré.
•Il a peur des grands espaces ouverts, il ne s'y retrouve pas et panique facilement, bien qu'il soit obligé de s'y habituer.
•Sa passion est la danse.
•La première fois qu'il est allé au cinéma, il n'y a donc pas si longtemps que cela, il a cru que les personnages allaient sortir de l'écran et s'est donc caché dans les bras de sa tutrice pendant tout le film. Après avoir prit l'habitude, il a finit par apprécier les films d'action, mais surtout d'horreur.
•Il ignore encore beaucoup de choses de la vie dite normale et active.
•Même sa tutrice, personne qu'il considère presque comme sa mère, n'arrive pas à lui faire retirer son collier.
•Il a l'impression d'avoir de l'importance grâce à son collier.
•Il a beaucoup de mal à se défaire de son instinct animal. Il reste encore un peu sauvage.
•Si vous le trahissez, il ne vous fera rien et continuera même de vous côtoyer. Surtout si vous êtes influent sur sa personne.



Liens prédéfinis

titre okami lien lien lien
titre hanage lien lien lien
titre city lien lien lien
titre student lien lien lien


Mes rps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Lee Sang Min
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Ahn Rise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Park Dam-Bi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)



Dernière édition par Kang Ji Won le Jeu 30 Nov - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyJeu 28 Sep - 2:23

HANAGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahn Rise - Un petit ange [1/2]

Cette fille est une amie vraiment très importante pour moi. Elle ne me juge pas, et elle a été la première à me considérer comme un véritable ami malgré mon côté fort étrange aux yeux des autres. Elle a comprit que je ne suis qu'un garçon timide, qui ne sait pas du tout comment agir dans le milieu social. Je me sens bien avec elle. Et elle aussi, se sent bien avec moi, au point de se confier à moi, de me donner sa confiance... Et je lui en suis très reconnaissant. Moi aussi, j'aimerais me confier comme elle le fait à elle mais... J'ai peur de l'éloigner de moi à cause des horribles choses que j'ai faite. J'ai peur, qu'elle prenne peur. Mais surtout, j'ai peur de le raconter... Et pourtant, je sais qu'un jour, je finirais par tout lui dire et m'alléger de ce terrible poids sur mes épaules.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yoon Seol Han - Je t'en prie... Laisse moi tranquille... [1/2]

Je suis mal tombé... Je suis en colocation avec lui, mais aussi avec son ami. Les deux sont alphas, et déjà que j'obéis à n'importe qui et suis quelqu'un de très soumis, je me fais tout petit, obéissant à leurs caprices. Quand je dérange, je me met dans mon coin et me fait aussi petit que possible... Comme si j'étais en cage, en fait. Mais surtout... Seol Han, il n'arrête pas de me tourner autour à cause de mon collier. Beaucoup de souvenirs, peut être aussi douloureux soient-ils, sont reliés à ce collier. On me l'a toujours dis dans ma vie d'avant: Sans ce collier, je ne suis plus rien. Mais cet alpha, il n'en n'a rien à faire. Ce qui l'intéresse, c'est de savoir pourquoi je ne l'enlève jamais. Il se doute, que je risque d'en souffrir si je l'enlève ce collier... Alors il s'amuse à se coller à moi, uniquement dans le but de le toucher du bout de ses doigts... Un jour, il va me demander de l'enlever... Mais ce jour-là, je ne sais pas comment je vais réagir, sans mon collier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bae San Ji - Je t'en prie... Laisses moi tranquille... [2/2]

ici la description du lien ~



Dernière édition par Kang Ji Won le Ven 1 Déc - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyJeu 28 Sep - 2:24

OKAMI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Sang Min - Un bon ami

J'aime bien Sang Min. Il est parfois un peu brusque et direct, mais il est toujours très gentil avec moi. Quand je suis tout seul, il vient avec moi que ce soit pour parler ou bien pour manger ensembles... Et même, je dirais que je me sens en sécurité à ses côtés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~



Dernière édition par Kang Ji Won le Ven 1 Déc - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyJeu 28 Sep - 2:24

CITY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sakurai Keisuke - Pourquoi est-il si beau ..?

Déjà que je suis très timide... Monsieur Sakurai est professeur de musique. Il joue beaucoup d'instruments, il parle plusieurs langues aussi à ce qui paraît, et... Je le trouve très beau. A chaque fois que je le vois, mes joues se teintent d'un léger rouge, et je n'arrive pas à l'empêcher. Heureusement, il ne l'a pas encore remarqué, mais le jour où il le saura... Je ne saurai pas comment réagir... Et j'aurais honte...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~



Dernière édition par Kang Ji Won le Ven 1 Déc - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyJeu 28 Sep - 2:24

STUDENTS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Dam-Bi -
Curiosité

Cette fille n'arrêtait pas de m'observer. Comme si... Quelque chose chez moi la tracassait. Alors j'ai fais de même, et bizarrement même si elle reste humaine, j'ai l'impression qu'elle ne l'est justement pas complètement... Je la sens sauvage, voire bestiale et pourtant elle n'en n'a pas l'air. Pourtant, elle n'a pas l'air méchante alors j'espère juste qu'un jour, elle et moi deviendrons simplement de bons amis...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wang Ren - Un ami et un collègue

Lui et moi sommes dans la même section et dans la même classe... Il est scénariste, et moi je suis danseur, mais on arrive à s'entraider. Tout est parti d'un projet commun, où nos passions ont fait un excellent mélange. Depuis, on est resté amis et puis, je le trouve très gentil et tout comme moi, il est assez réservé. Alors, parfois je l'aide dans ses projets personnels ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeong Hyeon Hyo - Un petit ange [2/2]

Hyeon Hyo... Elle est humaine, mais je tiens beaucoup à elle. Elle a souffert elle aussi, ça ce sent. Ça s'entend, quand elle se confie à moi. Je sais qu'elle est froide avec les autres, mais avec moi elle est très gentille. Alors je l'écoute quand elle en a besoin. Je la laisse pleurer contre moi quand elle en a besoin, et après j'essaie de la faire sourire un peu. Un léger sourire de sa part, et ma journée s'illumine. Tout comme Rise, elle est un petit ange que j'ai un peu plus tendance à vouloir protéger de tous les dangers possibles et imaginables.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yoo Jayden - Mon coach de confiance en soi

Jayden je l'aime bien. On se parle depuis ce jour où je n'allais pas vraiment bien. J'étais à la cours vers les jardins, assit contre un arbre, et il est venu me voir, il m'à parlé comme s'il me connaissait depuis toujours et depuis... Il m'aide un peu à prendre confiance en moi. Je l'apprécie beaucoup pour ça.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wang Shi Da - J'aime pas lui faire mal...

J'aime énormément la danse. Mais j'aime beaucoup le sport de combat. En même temps... J'en ai fais toute ma vie. J'en ai fais pour survivre même. Mais bizarrement, j'éprouve le besoin de pratiquer cette discipline, et j'ai trouvé une personne en particulier qui aime autant ce sport que moi: Shi Da. Seulement... Il est très compétitif. J'aime beaucoup me battre avec lui, et il se bat très bien d'ailleurs,
quoi qu'il soit assez prévisible. J'ai tellement peur de lui faire mal, que je m'excuse à chaque fois que je le met au tapis. Mais à chaque fois, il me somme d'arrêter...
Puis un jour, il m'a demandé de ne plus me retenir. Et... Hum... J'ai bien faillis l'envoyer à l'hôpital, j'ai culpabilisé pendant un petit moment... Mais c'est lui qui me l'a demandé. Et depuis, il en rigole. Je suppose que c'est pour me faire déculpabiliser, et j'avoue qu'il me fait bien rire quand il fait ça. Mais, ça m'empêche pas de le mettre au tapis encore et toujours.



A vous mes choux big coeur


Dernière édition par Kang Ji Won le Ven 1 Déc - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyJeu 28 Sep - 5:17

Ze veux bien un lien Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ 2653711294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyJeu 28 Sep - 5:53

Dis moi tout mon enfant Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ 2653711294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyJeu 28 Sep - 5:53

on fait comme on à dit ou tu as une autre idée? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyDim 1 Oct - 6:43

Bah du coup on fait comme on a dit sur skype huhu c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyDim 1 Oct - 6:44

Quoi? J’ai oublié mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyMar 24 Oct - 19:20

Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ 1235872188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyMar 24 Oct - 19:31

Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ 1235872188 As tu une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyMar 24 Oct - 20:36

Bah ça dépend si tu préfère du positif ou du négatif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyMar 24 Oct - 20:48

Bah vu le caractère de Ji Won et celui de Hyeon Hyo, je pense que ce serait du positif qu'en penses tu ? A moins que Hyeon Hyo aime torturer les âmes faibles mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyLun 30 Oct - 18:31

Oui c'est ce que je me disais aussi, je le vois trop être le petit chouchou de Hyeon, le seul (parce même Gaïa et Rise ne voit que de temps en temps ) qui vois toujours le visage derrière le masque froid ? (Si ça te plaît je développe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyLun 30 Oct - 19:57

Oooh ça me plaît bien c: Puis je trouve que ça va très bien avec le caractère de Won je trouve o/ je veux bien que tu développe du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyMar 14 Nov - 17:33

Coucou moi aussi je veux un lien ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyMar 14 Nov - 17:47

Viens mon enfant Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ 3520749621
On développe l'idée que je t'ai proposé du coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyMar 14 Nov - 17:48

Oui si tu pouvais me la représenter s'il te plait Smile

Que je la reformule à la façon de Dam-Bi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyMar 14 Nov - 17:56

En fait ce serait tout simplement Dam Bi qui pourrait observer Ji Won le trouvant assez sauvage dans son regard et sa façon d'etre mais aussi bestiale d'une certaine façon. De plus, comme tu m'as dis que Dam Bi est une Hanage en devenir, elle pourrait sentir un petit truc en plus chez Ji Won c:

Et Ji Won serait tout aussi intéressé par le côté sauvage de Dam Bi du a son passé, comportement qu'ils ont en commun donc !

Vuala c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyMar 14 Nov - 18:00

Oui c'est ça !!

Ok je t'écris ça en lien et je te le montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyMar 14 Nov - 18:08

Pas de soucis Haha ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyMar 14 Nov - 18:11

Je l'avais souvent croisé, ressentant de puissant frissons en sa présence. Surement dû à son côté bestiale plus prononcé que sa partie humaine mais ça, je l'ignorais. Il avait donc attisé ma curiosité ne comprenant pas pourquoi mon corps réagissait de cette manière. "Fais toi des ami(e)s" me rappelait souvent ma grand mère. C'est ainsi, que je pris la décision de l'aborder pour mieux comprendre ce curieux phénomène et en faire, par la même occasion, un très bon ami.

Comment tu trouve ? Dam-Bi réagit de cette manière en présence d'Henshins : Les frissons.


Dernière édition par Park Dam-Bi le Mar 14 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyMar 14 Nov - 18:14

C'est parfait ! Je met ma fiche a jour ce soir ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ EmptyVen 1 Déc - 4:44

Alors j'avais pas vu que je n'étais pas revenu sorry
Alors Hyeon est toujours froide et provocatrice avec tout le monde et se force surtout à l'être plus qu'autre chose. J'avais donc pensé que Ji Won est un peu celui avec qui ses barrière ce lâche vraiment pas de masque froid ou quoi de ce soit. Elle va souvent le voir quand un trop plein d'émotion est la et juste par sa présence et lui tout simplement il l'apaise car je pense qu'en plus il ne lui poserait pas trop de question. Un peu son nounours un truc comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡   Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KANG MOON BYUL YI ◊ FUNNIEST IS COMING ☽ RP
» Kang Ji Won ‡ Mon petit carnet ‡
» Sujet d'expérience Feat. Kang Ji Won
» Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won
» KANG MOON BYUL YI ◊ FUNNIEST IS COMING ☽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: