InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prunot

Prunot


Henshin : //
Date d'inscription : 01/11/2017
Messages : 13

Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won Empty
MessageSujet: Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won   Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won EmptySam 3 Fév - 15:05

Choi Minho -
Wang Ji Won

Félicitation messieurs, vous êtes maintenant ensemble pour un mois, selon les désirs de notre cher divinité, un renard et un puma ne sont pas forcément fait pour s'entendre mais vous êtes maintenant sur le même bateaux ! à vous de faire un sorte que ce mois ne soit pas trop pénible. La déesse tient à vous laisser un défi... vous avez la vie des henshin entre vos mains jeunes garçons! ou pas... le hazard le fera pour vous... êtes vous chanceux ? nous allons voir ça! chaque 5 réponses, vous devrez lancer le dé fifty fifty, s'il est réussi, rien ne se passe, s'il est négatif, votre partenaire devras rédiger une phrase sur sont henshin (sous hide) qui servira d'indice. nous croisons les doigts pour que la chance soit avec vous !

À savoir
vous serez tous deux accroché ensemble par des menottes jusqu'à la prochaine MAJ.
Vous ne pourrez pas vous décrocher.
Vous devez respecter les défis lancés par le PNJ.
vous devrez loger une de vos chambre, à vous de vous mettre d'accord !  
Seul Minho, Ji Won ou un PNJ peuvent poster sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won   Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won EmptyJeu 8 Fév - 2:05

Un petit peu de chance... Je croyais que ce papier que j'avais signé, c'était quelque chose de bien pour les élèves de l'école... Alors j'ai signé, comme beaucoup de gens.

Aujourd'hui, les élèves ayant signés ce papier se sont retrouvés dans une salle pour une petite conférence. Il y avait juste assez de chaises pour nous, et je me suis donc assit à côté de ce type un peu bizarre... Il regarde tout le monde dans la cour, je le trouve intimidant, il n'affiche aucune expressions sur son visage... Enfin, voilà qu'un agent un peu bizarre entre dans la salle et nous explique la situation... Et peu de temps après son discours, je me retrouve menotté a ce gars intimidant à côté de moi. Bien que j'ai mis pas mal de temps à comprendre ce qui venait d'arriver, je me suis posé tellement de questions que je ne savais lus tellement quoi faire, je n'écoutais plus rien et je rougissais aussi rapidement que n'importe qui dans cette salle. Je regarde mon binôme d'un air paniqué, voire affolé.

-"... P-pendant un mois on va devoir... Vivre ensemble ?"

J'ai un peu peur du mois qui va suivre... Je ne pourrais même pas retourner voir ma tutrice. J'ai besoin d'elle pour tenir vous savez.
A qui je vais parler ? Je ne vais pas l'embêter pendant un mois quand même... Oh...

Je vais devoir dormir avec lui, aussi. . ?
A l'aide. Mon intimité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 235

Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won   Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won EmptyJeu 8 Fév - 20:51

Un petit peu de chance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

「Feat Kang Ji Won
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⌛️ Soupire. Dans quoi je mettais embarquer ? En m'inscrivant à cet événement mystérieux, je pensais mettre inscris pour quelque chose de moins original, pour quelque chose de peut être plus studieux, ou humanitaire.

Il faut bien dire que c'était Mi-Cha qui m'avait poussé à m'y inscrire, me disant que je pourrais observer d'une autre manière surement, que j'aurais pleins de nouvelles notes et de nouveaux sujets grâce à cet événement mystérieux. Effectivement, je risque d'avoir beaucoup d'observation à faire. Vu que je me retrouve menotté à un élève que je connais très peu, juste quelques notes à son sujet. Je regrettais beaucoup mon inscription, moi qui suis très solitaire et qui aime être seul, loin des autres, loin des contacts physiques. Je ne sais pas comment je vais tenir. Je ne supporte déjà pas quand Jay Lin me prend le bras, alors comment ça va être pour un homme que je connais à peine ? Les seuls touchers et rapprochement physique que j'accepte sont ceux de ma grand sœur. J'aurais préféré être menotté à elle. Pourquoi elle ne sait pas inscrite elle ?

Nous nous étions retrouvé assis, puis menottés l'un à l'autre. Malgré ma légère angoisse vis à vis de la situation, mon expression était toujours aussi neutre et je restais calme, gardant mes appréhensions à l'intérieur de moi. Je pense que si je m'étais retrouvé menottés à Jay Lin, je n'aurais pas su garder ma peur pour moi et j'aurais fais une crise, comme bien souvent lorsqu'elle est là.
L'étudiant me regarda, paniqué et me parla. Je resta toujours aussi inexpressif, peut être que ça le rassura.

"Si j'ai bien compris, oui."

Je réfléchissais rapidement avant de me dire que cela va être compliqué pour se doucher, aller au toilette ou même dormir. J'espère qu'il n'est pas comme Seol et qu'il sait garder ses envies plus intimes pendant un mois. Je réfléchissais encore, me demandant comment nous allons faire pour vivre comme ça.

"Le premier problème à régler est la chambre, préfères-tu que je m'installe dans la tienne pendant un mois, ou veux-tu venir dans ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won   Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Ji Won ‡ Mon petit carnet ‡
» Une histoire de famille (ft. Choi Minho)
» [EVENT] Confusion (ft. Choi Minho, Yoo Jayden & Li Lin)
» Kang Ji Won ‡ Just be friends ‡
» La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: