InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won} Empty
MessageSujet: La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won}   La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won} EmptyVen 13 Oct - 1:55







La nourriture c'est la vie




Pendant ma pause, j'ai voulu aller à la cafétéria avec des amis, car on commençait à mourir de faim et de soif. Je regarde autour de moi afin de trouver de la place pour nous asseoir. Avec la chance que j'ai, je trouve facilement une place et nous nous installons avant de sortir de quoi grignoter et boire tranquillement. Je commence à manger pendant que mes amis discutent tranquillement des cours qu'on vient d'avoir. Je regarde les gens, pas vraiment intéressé par la discussion de mes amis, comme d'habitude, ils ne le remarquent pas, mais tant pis. Je sais dans le fond qu'ils ne sont pas vraiment mes amis, mais tant que je ne suis pas seul ça me vas, bien que dans ces moments-là, je me sens seul. Bon, c'est vrai que si j'avais de vrais amis ça m'arrangerai beaucoup, je me sentirai mieux, pas mis à l'écart, mais en ce moment même, je ne vois aucun de mes amis. Je ferme mes yeux en me demandant pourquoi ils sont si gamins, bien que je le sois moi-même puis je finis par trouver un prétexte pour me lever.

Je m'éloigne d'eux, histoire de me dégourdir les jambes, mais aussi pour calmer mon mal de crâne qui arrive et je voit Won, assit à l'opposé où j'étais avec mes « amis ». Je souris, heureux de voir enfin un de ceux que je considère vraiment comme un ami, et je peux vous dire qu'ils sont très rares, puis je retourne voir la bande avec qui j'étais pour reprendre mes affaires, après avoir trouvé une excuse bidon puis je décide de rejoindre Won. Je me dirige vers mon ami, tout en faisant attention qu'il soit seul avec un gros sourire.

Salut Won ! Tu vas bien ? Je ne te dérange pas, j'espère ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won} Empty
MessageSujet: Re: La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won}   La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won} EmptyDim 29 Oct - 0:30

La nourriture c'est la vieFt Lee Sang Min & Kang Ji WonCette matinée était assez compliquée pour moi. Aujourd'hui, dans mon emploi du temps je n'ai aucun créneau pour continuer ma nouvelle chorégraphie ou bien m'entraîner. Non, aujourd'hui c'est la partie théorique et linguistique de mon emploi du temps... Et je trouve ça encore plus compliqué que les cours spéciaux... Je sais parler de manière correcte, mais écrire sans faire énormément de fautes c'est une autre chose. Les professeurs n'arrêtent pas de me le répéter d'ailleurs, et dans n'importe quel cours de langue. Ce qui me rattrape au niveau des notes, ce sont les cours de danse, de sport et de combat pour les Hanages.

C'est donc épuisé, que je me dirige tout droit vers la cafétéria et que je me décide de me faire plaisir avec la nourriture. Eh oui, même si on a un régime particuliers, si on se prive trop, on finit par se laisser aller, et honnêtement ce n'est pas mon but... Puis, honnêtement, vue mon ancienne vie... Enfin voilà. C'est donc avec un plateau plutôt bien chargé que je vais m'asseoir à une table, tout seul. Je ne me suis pas encore fait beaucoup d'amis à vrai dire et puis... Je ne suis pas la personne la plus intéressante au monde il faut dire. Alors je commence à entamer mon repas, les écouteurs fixés dans mes oreilles et mon téléphone appuyé contre ma bouteille d'eau, de façon à ce que je puisse regarder un drama en mangeant...
M'affalant de plus en plus contre la table, j'aperçois un groupe d'étudiants assez bruyant entrer dans la pièce. Je n'y prête pas tellement attention, surtout avec les quelques regards que certains d'entre eux viennent de me lancer... Je me plonge donc de nouveau dans mon drama en grignotant en même temps.

Au bout de quelques minutes, je vois quelqu'un venant du groupe d'étudiants s'approcher de moi. Je n'enlève pas mes écouteurs mais baisse le son, tout en me redressant. La surprise me prend en voyant qu'il s'agit de Sang Min, qui se présente poliment à moi avant de me demander s'il ne me dérange pas. Encore un peu surprit, je le regarde bêtement avant de me décider à lui répondre en secouant la tête.

"Salut... Euh, non tu ne me déranges pas, je... Je ne fais que regarder un drama..." Je retire mes écouteurs avant de m'asseoir correctement, puis je souris très légèrement. "Je vais bien. Et toi ?"

Je zieute un instant le groupe derrière lui, me posant des questions à ce propos. Pourquoi venir avec moi s'il est avec des gens populaire ? Il sera bien loti au moins... Enfin, plus qu'avec moi en tout cas et puis, je ne suis pas très bavard en plus... Je me mord la lèvre, avant de reprendre doucement la parole.

"Pourquoi tu ne restes pas avec tes amis ? Je ne suis pas très intéressant, tu sais..." Pas intéressant du tout même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won} Empty
MessageSujet: Re: La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won}   La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won} EmptyVen 10 Nov - 5:30







La nourriture c'est la vie




Mes amis kleenex (c'est-à-dire mes amis dont je laisse en plan dès que je vois des personnes plus importantes, n'arrêtent pas de parler de tout et de rien, surtout de rien même, et ça m'agace de plus en plus. Ils ne se rendent même pas compte à quel point ils m'abrutissent. Les filles parlent des derniers dramas à la mode, des niaiseries en gros, ou bien elles mouillent leur petite culotte en parlant de leurs groupes de kpop préférés. Bon, j'aime bien certains groupes, je ne vais pas mentir, mais leur façon d'en parler, vraiment les filles oh ! Reprenez-vous merde ! Un peu de dignité, là, vous êtes juste ridicule.

J'essaie de me concentrer sur la conversation des mecs... Mais ils ne sont pas mieux, ils parlent de leurs devoirs avec tellement de passions pour certains, d'autres de leurs problèmes, à force de les écoutes je n'ai qu'une seule chose, c'est de péter un câble. Lorsque je vois Won, mon sourire que j'avais perdu est revenu, et je n'ai pas hésité un instant à les lâcher pour le voir. Comme toujours, il s'est isolé, et comme bien souvent, je m'installe à sa place. Il a tendance à ce dévalorisé, mais il est super ce gars, vraiment, il est touchant par sa naïveté, et j'ai tellement envie de le protéger.... Il est tout le contraire de moi, mais j'essaie de me faire à sa place. Je me dirige vers lui et lorsque je suis à sa hauteur, je le salue, avant de lui demander si je peux m'installer. Une fois sa réponse donnée, je m'installe tout en l'écoutant reprendre la parole.

Oh, cool, il est bien ? Je mange de nouveau. Moi, je vais bien, juste que j'ai un mal de crâne pas possible...

Il reprend la parole et je soupire en roulant des yeux, il n'a pas fini de se dévaloriser ? Qu'est-ce qu'on peut bien lui dire pour qu'il dise ça ? Qui lui dit qu'il n'est pas intéressant ? Est ce qu'il s'est vu ? C'est une bombe sexuelle ce gars, rien quand regardant sa démarche, il pourrait en faire bander plus d'uns ! En plus, c'est un danseur, je suis sûr qu'il est doué en plus ! Non, vraiment, qu'il arrête, un peut.

Tu rigoles ? Tu vaux vraiment mieux que les autres ! Je préfère mille fois être avec toi qu'avec eux. Si tu savais le mal de crâne que j'ai à cause d'eux... Non vraiment, ne t'en fais pas, tu es quelqu'un d'intéressant, et puis tu es vraiment agréable, et je ne parle pas uniquement de ton physique.

Je n'aime pas quand il se rabaisse comme ça, je ne le comprends pas. Bon, je sais que certains bêtas et alphas aiment rabaisser les oméga, mais quand même pas à se point si ? C'est vraiment injuste... Surtout, qu'il est si adorable.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won} Empty
MessageSujet: Re: La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won}   La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won} EmptyJeu 30 Nov - 13:44

La nourriture c'est la vieFt Lee Sang Min & Kang Ji WonJe le regarde s'installer d'un œil timide et curieux à la fois. Il garde son sourire aux lèvres, me demandant avec grand intérêt si le drama que je regarde est bien. Un peu étonné, je met quelques secondes pour réfléchir et finit par répondre.

"Euh... Oui, il est bien. Ça s'appelle Bad Guys... J'aime bien." Je le regarde manger, me disant qu'il va bien mais qu'il a un mal de tête. Je grimace un peu, me baissant vers mon sac afin d'y trouver mes cachets pour la tête. Je lui tend alors le paquet, les mains légèrement tremblantes à cause de cette timidité presque maladive. "... Tiens. Prends-en un." Mes yeux croisent timidement son regard, et un léger sourire se dessine sur mes lèvres.

Mais ce sourire s'efface bien vite lorsque je le vois rouler des yeux à l'entente de mes dires. Mes yeux se baissent instinctivement, je ne sais ni quoi faire, ni penser. Je pense vraiment ce que je dis à mon propos... Je ne vois pas ce que les gens me trouvent. Pourquoi ils restent avec moi ?.. Puis, mes joues rougissent. Enfin, je crois ? J'ai cette impression en tout cas. Je ne sais pas ou me mettre face à ce déluge de compliment, même s'il a l'air un peu énervé en me les disant... Je finis par relever seulement le regard vers lui, gardant la tête baissée. Je souris très légèrement alors qu'il continue de me complimenter, bien que cela me surprenne un peu qu'il me compliment physiquement aussi... Vue les cicatrices apparentes sur mon visage et mon cou...

"... Hum... M-merci... C'est très gentil..."Je tourne un peu la tête, passant les bouts de mes doigts sur mes joues rouges et mes cicatrices. Je regarde de nouveau Sang Min, me disant que je devrais lui rendre la pareille. "Euh, T-Tu es très gentil toi aussi et... Agréable, même si parfois tu es trop brusque et un peu gênant... Mais... Je t'aime bien." Je lui souris un peu, content de cet effort social que je viens de faire. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won} Empty
MessageSujet: Re: La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won}   La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won} EmptyMar 2 Jan - 3:19







La nourriture c'est la vie




Je m'installe en sentant son regard timide pendant que je m'installe tout en discutant avec lui, je lui souris toujours pendant qu'il reprend la parole. Je le regarde avec intérêt. Je ne comprends pas qu'il puisse ce dévalorisé comme il fait, c'est dommage, car il est vraiment l'un des gars les plus sympa et doux que je connais. Et le fait de savoir qu'il partage la chambre de Seol Han, Yoon Seol Han ne me fais pas du tout plaisir, bien au contraire... Il doit bien profiter de lui se sale type. 

Oh, alors s'il est bien, je dois le voir dès que j'ai un moment alors...

Je lui parle de mon mal de tête et je le vois fouiller dans son sac quelque chose. Je ne fais pas vraiment attention, après tout, il fait ce qu'il veut avec son sac. Je reprends mon repas tranquillement et il se redresse pour me donner des médicaments pour la tête. Je le regarde, un peu surpris puis je prends la boite en souriant, touché par sa gentillesse. Je sais que je ne devrais pas, car il est comme ça, il donnerait n'importe quoi pour ses amis, mais tout de même.

Merci Wonnie, c'est gentil de ta part.

Je prends un médicament et je l'avale avec de l'eau, avant de lui rendre sa boite. Note à moi-même : toujours avoir sur soit une boite de médicaments pour le mal de tête, car là, j'en aurais eu bien besoin. J'en ai dans ma chambre, mais pas sur moi. Je trouve dommage qu'il se dévalorise autant, surtout que je ne vois vraiment pas pourquoi il fait ça. D'accord, il a des cicatrices, mais je ne connais pas beaucoup son enfance, ni son passé. En fait, je ne sais pas grandes choses sur lui, mais ce que je sais ce n 'est qu'il est un des gars les plus gentils que je connais.

Non ce n'est pas gentil, c'est la vérité. Wonnie, vraiment, aie confiance en toi. Regarde-toi, tu es mignon, tu as un sourire à faire tomber par terre... Tu ne serais pas mon ami, j'aurais eu envie de t'embrasser... Et ton regard... Non vraiment, tu es une bombe

Il rougit et je souris encore plus. J'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment habitué aux compliments, mais ça fait son charme, je trouve. Malheureusement, je crois que je suis le seul à m'en rendre compte vue sa réaction. Je soupire en le voyant baisser la tête et je grimace. Il ne devrait pas se comporter ainsi, après tout, je suis un oméga, tout comme lui, donc il ne devrait pas se montrer soumis envers moi. 

Eh, ne baisse pas la tête, je suis aussi un oméga, je suis ton égale, alors détends toi et ne sois pas mal à l'aise ni même intimidé d'accord ?

Il me regarde de nouveau et me fait aussi des compliments. Je le regarde, surpris avant qu'il souligne que je suis des fois brusques et gênant. Je me mets doucement à rire, sans pouvoir m'en empêcher, puis je me calme pour ne pas le vexer.

Merci pour ces compliments. Quant au fait d'être brusque et gênant, sache que je ne le fais pas exprès, je dis juste ce que je pense, avec les mots qui me sortent à l'esprit. Mais promis, si tu veux, je ferais plus attention, mais toi dis le moi d'accord ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won} Empty
MessageSujet: Re: La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won}   La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nourriture c'est la vie {Ft. Kang Ji Won}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de chance - Choi Minho & Kang Ji Won
» Smile and song「Feat Kang Moon Byul Yi 」
» Sujet d'expérience Feat. Kang Ji Won
» KANG MOON BYUL YI ◊ FUNNIEST IS COMING ☽
» KANG MOON BYUL YI ◊ FUNNIEST IS COMING ☽ RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: