InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} Empty
MessageSujet: Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae}   Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} EmptyVen 29 Sep - 23:30




 


 

 
Pour une histoire de devoir...


 

 

Profitant d'être seul, je me suis étalé comme une merde sur mon lit pour lire un livre que je dois étudier en cours de japonais tout en écoutant de la musique à fond, les écouteurs collés à mes oreilles. C'est très rare que je me retrouve seul, donc même si je n'aime pas vraiment ces moments, j'essaie dans profiter un peut. Je prends sagement des notes. Bon, j'espère que personne verra le bordel que j'ai mis sur mon lit, après tout quand je prends des notes, je ne fais pas semblant. On me l'a souvent reproché, mais c'est plus fort que moi ? Je relis mes notes, fais des annotations et des corrections, puis je me replonge dans ma lecture. Je chantonne un peu sans avoir fait attention qu'un de mes colocs venait d'entrer. C'est lorsque je lève mes yeux que je le vois. Je retire vite mes écouteurs, et le regarde d'un air désolé et je commence à rassembler mon bordel.

Désolé pour le... Bazar... J'étais en train de bosser pour le cours de japonais...

Je baisse la tête et les yeux, prêt à me faire engueuler. Je sais qu'on a les bureaux, mais j'aime bien bosser mes cours sur mon lit avec la musique à fond. Bon, quand j'ai mes colocs, je ne le fais pas, mais lorsque je suis seul si. J'imagine que Sung Jae va me faire la morale, va être de sale humeur et tout, j'ai tellement l'habitude. Et comme d'habitude, je ne vais rien dire, je vais encaisser, je ne fais pas le poids face à lui. C'est un bêta et moi un oméga, mis à part fermer ma gueule, c'est tout ce que je peux faire... Et puis pour le coup, je suis en tort. Donc il a le droit d'être énervé, de gueuler ou je ne sais quoi. Pourquoi je devrai m'énerver après lui ? Même s'il m'énerve et qu'il abuse de son statut supérieur au mien, je l'écoute, comme toujours. Je me lève pour ranger.

Voilà, c'est ranger, encore une fois désoler...



 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 


Dernière édition par Lee Sang Min le Mer 4 Oct - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae}   Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} EmptyDim 1 Oct - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour une histoire de devoirs

J’avais envie de me jeter sur mon lit et de ne plus bouger. J’étais épuisé. J’avais du mal à suivre en cours et mes bagarres constantes me mettaient mal en point. J’étais peut-être fort, mais je me frottais à beaucoup plus puissant que moi. Je me foutais de gagner ou de perdre au final, je voulais juste filer quelques coups de poings. Je n’aimais pas vraiment partager ma chambre, même si je détestais la solitude. J’étais difficile à vivre, quand j’étais dans mes mauvais jours, je devenais un enfer ambulant et je plaignais mes proches. Je savais très bien qui j’étais, mais je ne pouvais pas changer, mon caractère était ce qu’il était et on devait me prendre entièrement. Mes bons et mes mauvais côtés.

Je restais contre l’entrebâillement de la porte observant mon colocataire en train de chanter. Je lui menais la vie dure et je devais avouer que parfois je le faisais un peu exprès. Ce n’était pas très gentil, mais il était mignon quand il avait peur de moi. Je croisais les bras en soupirant. Je ne disais pas un mot, mon regard suffisait. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en le voyant s’activer pour ranger le plus rapidement possible J’adorais ce sentiment de supériorité, ce pouvoir que j’avais sur lui. Je me raclais la gorge avant de m’assoir sur mon lit.

« Faut toujours que tu t’étales partout hein. »

Dans le fond, je ne lui en voulais pas, mais je voulais qu’il le pense, parce que c’était drôle. Je retirais mes chaussures en soupirant avant de m’allonger en regardant le plafond. J’avais complètement oublier mes devoirs pour ce fameux cours de japonais. Je croisais mes bras derrière ma tête. Je n’avais aucune envie de perdre mon temps avec un bouquin qui ne m’intéressait pas.

« Tu pourras me faire un résumé s’il te plaît. »

Je demandais gentiment, ce qui était assez rare. Je n’avais pas envie de me disputer, j’étais vraiment fatigué et je n’avais pas le courage de jouer les gros durs. Je voulais simplement trainer dans mon lit et me prélasser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae}   Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} EmptyDim 1 Oct - 20:19







Pour une histoire de devoir...




Je déteste quand on me surprend dans mon bordel, mais j'ai besoin de m'étaler pour bosser mes cours. Aussi surprenant que ça peu être, ça m'aide à me concentrer, mais ça n'aide que moi. En voyant que je ne suis plus seul, je range en vitesse pendant qu'il garde le silence, je sais qu'il doit rager, mais il ne dit rien, ce qui veut dire que soit il est de bonne humeur, soit il attend d'avoir toute l'attention pour gueuler un bon coup. Avec n'importe quel oméga je n'aurais pas fait l'effort de ranger, mais hélas le seul oméga dans la chambre, c'est bien moi. Donc mis à part serrer les dents et me taire, c'est tout ce que je peux faire. Une fois que j'ai tout ranger, il se racle la gorge et je me prépare à ce qu'il m'engueule. Je ne dirai pas que j'ai peur de lui ou bien que je ne l'apprécie pas, juste que des fois, il joue de sa supériorité sur moi et ça m'irrite un peut pas moment, bien que je ne le montre pas.

Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que tu allais revenir aussi vite...

Je m'allonge sur mon lit, en évitant de croiser à nouveau son regard. Il n'a pas l'air d'être trop énervé, mais je sais qu'il faut toujours se méfier, donc évitons de jouer avec le feu. Je finis par l'observer discrètement pendant qu'il s'allonge dans son lit. Je l'écoute reprendre la parole, et je me détends en comprenant qu'il ne m'en veut pas trop. C'est un bon point ça, ça veux dire que l'ambiance sera plus détendu, du moins pour le moment. Je le regarde lorsqu'il me demande de lui faire un résumé du cours de japonais. Je ne sais pas trop s'il joue ou s'il est sérieux, mais je lui fais un résumé. Ensuite, je ne peux pas m'empêcher de lui faire la remarque.

Tu n'as pas encore fait tes devoirs ? Je grimace et me reprends. Désolé, ça ne me regarde pas, tu fais ce que tu veux.

Je fronce les sourcils, réalisant qu'il s'était drôlement adouci. Je ne suis pas vraiment habitué qu'il parle aussi gentiment. Je l'observe de ma place et remarque qu'il est calme.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lee Sang Min le Mer 4 Oct - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae}   Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} EmptyMar 3 Oct - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour une histoire de devoirs

J’étais colérique, brutal et légèrement égoïste. Je devais sûrement être le pire des colocataires. J’étais content d’être tombé sur un omega qui n’avait pas le cran ou même l’envie de se rebeller Ça évitait pas mal de disputes et c’était appréciable. Il m’écoutait râler et il faisait ce que je lui avais demandé. Pratique. Je sentais parfois qu’il avait envie de m’envoyer balader, qu’il voulait prendre le dessus. Mais il ne l’avait encore jamais fait et je me demandais s’il le ferait un jour. Les choses se passeraient plutôt mal si c’était le cas. Je ne supportais pas que l’on me tienne tête. On se battrait sûrement, mais j’en avais l’habitude. Je soupirais en entendant ses excuses. Il rampait parfois un peu trop à mes pieds et il en devenait inintéressant.

« Arrête de t’excuses, tu deviens énervant. J’ai dit que c’était bon. »

J’attendais qu’il me fasse ce fameux résumé. Je ne comptais pas faire mes devoirs, je ne les faisais que très rarement. Je détestais aller en cours. J’essayais de me concentrer sur sa voix mais j’avais du mal à retenir tout ce qu’il était en train de me raconter. Honnêtement ce n’était pas mon cours préféré. J’allais sûrement en oublier la moitié mais c’était toujours mieux que de le faire moi-même. Je lui jetais un regard noir suite à sa question.

« Non ça ne te regarde pas. Tu m’as déjà vu faire mes devoirs ? »

Je ne comprenais pas pourquoi il me regardait de cette façon. Je passais une main sur mon visage en me demandant si je n’avais pas un truc sur le visage. Je fronçais les sourcils et me redressait légèrement en m’appuyant sur mes coudes.

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? Y’a un problème ? »

Bien sûr qu’il y avait un problème. Moi. Mais je me demandais ce qu’il allait me donner comme raison. Il avait encore être désolé, et il allait encore m’énerver. J’étais presque de bonne humeur, il avait de la chance.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae}   Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} EmptyMer 4 Oct - 2:45







Pour une histoire de devoir...




Je n'ai pas envie d'énerver mon coloc, à vrai dire, je n'ai qu'une envie c'être tranquille aujourd'hui, c'est pour ça que dès que je l'ai vu tout de suite évité les conflits. Je l'observe toujours, et je remarque qu'il est dans le même état d'esprit que moi. Ou du moins un peu, et ça me va parfaitement. Je m'excuse et je vois qu'il soupire, agacé, d'ailleurs, il n'hésite pas de me faire la remarque comme toujours, mais c'est plus fort que moi. Je suis comme ça que voulez vous ?

Déso... Je me reprends et je roule des yeux en soupirant. D'accord, comme tu veux.

C'est toujours comme ça, comme il veut. De toute façon, je n'ai rien à dire de plus. Il sait que je ne dirai rien et il en profite pas mal. Je ne tiens pas à l'énerver bêtement, surtout qu'il est relativement calme contrairement à d'habitude. Autant ne pas le contrarier avec ça. Je lui fais un résumer des cours, qu'il n'a comme toujours pas fait et je lui demande s'il a fait ses devoirs, sans avoir réfléchi. Je me reprends et je vois à son regard que je n'aurais jamais lui poser la question.

Oublie ma question, je n'ai pas à te dire ça. Et non, je ne t'ai jamais vu faire tes devoirs...

Eh voilà, bien joué Sang Min, tu viens de l'énerver alors qu'il était calme. Je soupire pour ne pas faire d'autres gaffes et je joue avec mes doigts nerveusement en baissant la tête. J'ose le regarder pour voir ce qu'il fait. Ouais, il à l'air vraiment agacé. Il se redresse et passe une main sur son visage et je fronce les sourcils en me demandant ce qu'il a.

Je te regarde normalement... Mais je te trouve bien calme aujourd'hui... Moins agressif...

Je baisse de nouveau mes yeux, je n'aurais pas dû lui dire ça, mais il est déroutant aujourd'hui qu'il me rend maladroit. Je me mords la lèvre nerveusement puis j'évite son regard. Je sais qu'il voudra que je lui dise la vérité et je le ferai, je suis comme ça après tout, un bon oméga bien soumis. Ça m'énerve d'être comme ça, j'essaie de l'être moins, mais c'est plus fort que moi. J'hésite un moment puis je le regarde prudemment.

Je me disais juste que tu étais très calme par rapport à d'habitude, je me demandais si tu n'avais pas d’ennuis... Je soupire et roule des yeux. Je sais, ça ne me regarde pas....

Là, c'est sur, je viens de le mettre de mauvaise humeur. C'était trop beau pour durer et il va clairement me dire de la fermer. En tout cas à sa place, je le ferai.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae}   Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} EmptyLun 9 Oct - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour une histoire de devoirs

Pour une fois que j’étais un peu de bonne humeur c’était lui qui cherchait les problèmes. J’avais décidé de le laisser un peu tranquille. Je m’amusais avec lui profitant de mon statut. Je n’avais jamais dit que j’étais un type sympa. J’avais ce besoin presque vital de tout contrôler. Mon père était mort, mais j’avais vécu dans la peur de nombreuses années. C’était le seul moyen que j’avais trouvé pour évacuer ma colère et ma frustration. Je me battais et je maltraitais les plus faibles. Ce n’était pas bon pour mon karma, mais on savait tous que la vie était une chienne. Je ne le lâchais pas du regard pour écouter son explication. En temps normal, il ne prenait pas le risque de me dévisager ou même de me tenir tête.
Il me trouvait moins agressif et calme ? Je pouvais changer mon attitude en quelque secondes s’il le voulait. J’étais épuisé, mais je pouvais toujours lui tomber dessus s’il se sentait trop perturbé. Je laissais un sourire se dessiner sur mes lèvres en remarquant qu’il n’était pas capable de soutenir mon regard. Je me redressais pour m’assoir complètement et l’observer.

« Tu me trouves trop calme ? Tu veux que je m’énerve ? C’est toi qui décide. »

Je n’avais pas le courage de me prendre la tête, mais s’il y tenait vraiment je pouvais faire un petit effort. J’étais étonné qu’il se pose des questions sur ma vie, sur le fait que je puisse avoir des ennuis. J’avais une certaine réputation dans l’école, tout le monde savait que j’avais le sang chaud et que je n’hésitais pas à user de mes poings. C’était plus simple qu’essayer de discuter. Je n’aimais pas les mots. Je n’étais pas doué avec.

« En effet, ça ne te regarde pas. »

Je ne savais pas pourquoi je n’arrivais pas à être agréable avec lui. Il était faible et ça avait le don de me foutre sur les nerfs. Je l’avais été en étant gamin, quand des crocs acérés avaient failli m’arracher la gorge. Mais je m’étais endurci, peut-être un peu trop d’ailleurs. Je haussais les épaules pour lui faire comprendre que j’étais de bonne humeur et qu’il devait en profite.

« De toute façon, si j’avais des ennuis qu’est-ce que tu ferais ? Ça m’étonnerait que tu vole à mon secours. J’ai plutôt l’impression que ce serait à moi de venir te sortir d’une mauvaise situation. »

J’avais beau être un parfait connard, si mon colocataire avait des problèmes, je n’hésiterais pas à lui venir en aide. Mais il n’avait pas besoin de le savoir. Je ne parlais pas de ce que je ressentais, jamais. Je ne voulais pas passer pour un idiot ou pour un mec un peu trop sensible.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae}   Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} EmptyLun 9 Oct - 18:34







Pour une histoire de devoir...




Je suis vraiment le roi des cons des fois, enfin souvent même ! Je décide de ne plus rien dire. Je baisse la tête le temps que l'orage passe. Malgré son comportement je suis presque sur qu'il n'est pas aussi méchant qu'il peux faire croire. Je veux dire, si vraiment il l'aurait été il se comporterait autrement avec moi non ? Il me ferait de mal et pas uniquement physiquement. Alors que là même s'il râle et qu'il peux être violent dans les paroles, il n'est pas si méchant que ça. Je me rassois sur mon lit en jouant nerveusement avec mes mains. Je le sens m'observer et j'attends qu'il me lance une pique.

Oui aujourd'hui tu es très calme, c'est juste surprenant et en même temps c'est agréable. Enfin je ne dis pas que d'habitude tu n'ai pas agréable hein, ne crois pas ça, juste que de temps en temps... Je grimace en l'entendant de nouveau. Non je ne veux pas que tu t'énerve, je ne cherches pas les embrouilles...

Non mais pourquoi il pense que je veux qu'il s'énerve ? C'est même tout le contraire, si je souligne son calme c'est que ça me fais plaisir qu'il le soit, au moins il n'y a pas de tension. Enfin maintenant si car je ne sais pas fermer ma gueule, mais au départ je voulais juste lui faire un compliment, mais c'est raté. Je soupire en le voyant commencer à s'énervé et je me retiens de m'excuser. Après tout il m'a demander d'arrêter donc mieux vaut ne pas insister. Je devrais le savoir que je l'énerve, maintenant j'ignore la raison, peut être parce que je suis maladroit, pourtant je fais tout ce qu'il me demande de faire... même ce que je ne veux pas faire. Mais ça je préfère le garder pour moi, sinon il s'énervera encore plus.

Si tu aurais des ennuies je t'aurais proposer mon aide, ou du moins je t'aurais écouter, mais vue que tout va bien alors.... je grimace lorqu'il reprends la parole, c'est sur que je n'aime pas me battre, mais il oublie que je pratique la boxe depuis longtemps et donc je sais me défendre.

Peut être...

Je ne dis rien de plus. Si ça lui plais de me prendre pour une personne qui ne sait pas se battre tant pis, de toute façon je ne veux ni me prendre la tête, ni me battre avec lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} Empty
MessageSujet: Re: Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae}   Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une histoire de devoir...{Bae Sung Jae}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de famille (ft. Choi Minho)
» Bae Sung Jae
» Bae Sung Jae - Bite Me
» Keep Calm [Ft Sung Jae]
» Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: