InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Libre - Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Libre - Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ? Empty
MessageSujet: Libre - Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ?   Libre - Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ? EmptyDim 15 Oct - 14:13


Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me trouve dans la bibliothèque, je dois dire que j’aime énormément mon travail. Je réalise que parfois je dois faire peur aussi… Je me dis aussi que je dois faire mon petit tour dans cet immense lieu. Tenant ma liste de livres, je tente de voir si une personne a abusé ou pas des prêts. Je vois que des livres ne sont pas tous à la bonne place. Je les range tel le petit poucet au fur et à mesure dans les étagères. Je me demande bien qui peut être la personne qui me fasse un truc pareil. Je réfléchis, et trouvant l’odeur en question, je la suis naturellement vers la personne en question. Je regarde bien autour de moi, cette petite chasse dans la bibliothèque va illuminer ma journée. Je m’aperçois que c’est assez plaisant en fait. Je trouve enfin la personne et arrivant sans faire de bruits, je lui dis au coin de son oreille : « Je peux savoir ce que vous faites ? » Je recule alors doucement et j'attends prestement que la personne se présente et justifie toutes ses actions. Je ne compte pas laisser passer ça. Je suis responsable de ce lieu, je tiens vraiment à ce qu'il n'y ait pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Libre - Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon]
» Kim Sun Rha - Loup gris - Sung Yu Ri - Libre
» Libre service de Patate (Naoko)
» Cha Te Ma - Student - Moon Geun Young - Libre
» (f) Choi Mi Cha | Okami | Byun Jung Ha - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: