InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon]   Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] EmptyDim 5 Nov - 17:48


Mais c'est quoi tout ce raffut ?


Je me trouve dans mon bureau, je fais tranquillement le rangement des livres afin de savoir lesquels je dois racheter ou tout simplement réparer. Je suis calme, pour une fois, je ne suis pas du tout énervée, je suis étonnée de constater que je suis bien reposée. Je vois ma collègue qui commence à paniquer. Je l’observe un instant, et je lui demande : « Tu ne peux pas rester tranquille deux secondes aujourd’hui ? » Je la vois qui m’observe un instant, je ne dis plus rien, puis, je patiente le temps qu’elle me donne la réponse. Apparemment, il y a deux jeunes personnes qui se chamaillent dans les rayons. Je me lève surprise, d’habitude, cela n’arrive pas du tout. Je me dirige vers le rayon en question. Puis, je vois deux jeunes hommes en train de discuter bien fortement. Je croise les bras et je leurs demande à tous les deux : « Puis-je savoir ce qu’il se passe pour vous entendre de mon bureau ? Il s’agit d’une bibliothèque, on n’est pas censé brayer ou crier comme ça ici. Quelle est votre excuse pour agir comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon]   Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] EmptyDim 5 Nov - 20:07

Il était assez rare que je me retrouve dans une telle situation. Mais voir Minho porter des livres sur l’amour m’avait tout simplement rendu curieux. Je l’ai suivis, ce qui n’était pas bien difficile puisque posé à la bibliothèque pour étudier le plus sérieusement qui soit, j’avais laissé mon regard se poser l’instant d’une courte pause sur les ouvrages que mes camarades avaient en leur possession. Ma surprise avait été si grande concernant l’okami que je ne me suis pas fait prier pour aller le rejoindre et commencer à lui poser quelques questions, parlant distinctement et brisant le silence paisible uniquement pour obtenir plus facilement mes réponses. Après tout, si toutes les paires d’yeux étaient sur lui, il serait obligé pour me faire taire de répondre le plus vite possible. Néanmoins, c’était sans compter sur la présence de cette charmante bibliothécaire qui ne me porte pas dans son cœur… soit, pourquoi avait-il fallu que ce soit-elle ? Le karma diraient certains.

J’arque un sourcil, n’appréciant pas le ton employée par cette dernière malgré son acte justifié. Je me contente de sourire et de m’incliner brièvement dans un geste poli « Bien j’en suis désolé, c’est de ma faute j’ai été surpris, je ne vous dirais pas pour quoi » loin de moi l’idée de vouloir exposer la vie privée de Minho, bien que mon sourire espiègle et clin d’œil à son intention en disent long. Je regarde le livre entre mes doigts, soupire. Je ne suis plus d’humeur à étudier, mais je vais tenter quand même « Puisque vous êtes présente, puis-je emprunter ce livre ? Je le rendrais très vite, les partiels approchent à grand pas et j’en ai bien besoin » je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas, mais il y a plusieurs exemplaires par chance et celui-ci étant à ma portée, je n’ai pas envie de le demander plus tard. Je fixe cette jeune femme avec une certaine tension, sans oublier pourtant la pointe d’amusement que Minho m’a offert… j’ai hâte de l’entendre sa réponse ~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 235

Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon]   Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] EmptyLun 6 Nov - 10:33

Mais c'est quoi tout ce raffut ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

「Feat Yoon Seol Han and Kim Sun Rha
⌛️ Pour trouver des réponses aux nombreuses questions qui occupait mon esprit depuis plusieurs semaines, je m'étais rendu dans cette bibliothèque, en espérant trouver des ouvrages adéquat. Je n'avais toujours pas de mot précis sur les nouvelles émotions et sensations que je ressentais, en présence de Jay Lin. Je m'étais décidé à en parler à ma sœur, me disant qu'elle pouvait m'aider. Et ce fût le cas. Elle attira mon attention en me parlant d'amour. Lorsqu'elle m'avait dit ces mots, je m'étais crispé. J'avais senti une sorte d'émotion mélangeant la peur et la panique.
Mais je ne voulais pas rester dans cet état confus, alors malgré mes craintes, je voulais plus me renseigner sur ce qu'est l'amour. Cela attise ma curiosité mais ça m'effraye en même temps, c'est étrange.

Après être rentré dans la bibliothèque, je m'étais vite mis à la recherche de livre expliquant l'amour. J'en portais déjà plusieurs dans mes bras quand je sentis une présence derrière moi. Je m'étais retourné puis vu mon ami Seol Han.

"Bonjour Seol."

Alors qu'il me bombardait de question et attirait l'attention sur nous, je m'étais remis à ma recherche, préférant l'ignorer. Mais je lui devais bien une réponse, peut être pas concrète mais qui pourrait au moins lui rendre le silence. Sauf qu'au moment où j'allais parler, une autre voix se fit entendre. Je me retourna puis salua poliment la bibliothécaire en me penchant.

Lorsque mon ami m'adressa un étrange sourire, accompagné d'un clin d’œil, je pencha ma tête en le questionnant du regard. Il avait l'air joueur, mais je ne comprenais pas pourquoi. Je reportais mon attention sur la bibliothécaire.

"Excusez nous madame. Mon ami fait preuve de curiosité et a du mal à contrôler l'intensité de sa voix."

Cela n'était pas habituel de me faire remarquer à cause du bruit. Enfin, c'était plutôt Seol qui nous faisait remarquer tout les deux, alors que je ne faisais que chercher des livres, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon]   Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] EmptyLun 27 Nov - 19:54

Mais c'est quoi tout ce raffut ?


Je les observe tous les deux, je demande bien ce que je peux faire de plus, je réalise aussi que je ne dois pas non plus être trop en colère, je réalise qu’il est pas mal aussi que je tente de faire les choses au mieux. « Bien entendu jeune homme que vous pouvez prendre ce livre, en espérant que vous ayez vos partiels. » Je peux au moins une fois essayer de me montre gentille bien que je ne préfère pas le montrer afin d’éviter de me lier aux gens un peu plus. Je souris, je rajoute alors gentiment : «Bien, je comprends, parfois on est très enthousiaste, je ne vais pas vous mettre de blâme pour cette fois-ci. J’ai reçu des demandes du directeur comme quoi, je dois être encore plus méchante comme vous dite. Mais, je ne vais pas gâcher votre si bonne humeur. » Je vais sans doute les surprendre un peu, mais parfois, je suis gentille, je ne sais pas trop le montrer, et d’ailleurs, je ne sais pas vraiment pourquoi, je me dis que cela doit être dû à ma personne qui n’est pas vraiment bien conçue parfois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon]   Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] EmptySam 2 Déc - 3:57

C’est qu’il me faisait littéralement passer pour un con en plus de ça ? Je vais me le faire, oui, je vais me le faire. Il a du cran. Je lui souris, espère d’ailleurs récupérer quelques livres pour mon enrichissement personnel et pour mes révisions. Elle accepte en me laissant entendre qu’elle pardonne mon enthousiasme malgré les demandes de la direction pour qu’elle se montre plus stricte. Tiens donc, une gentillesse que j’apprécie et m’incline poliment en ne profitant pas trop de l’opportunité, me contentant d’observer un Min Ho qui devait avoir beaucoup à dire « tu n’as pas de question Min Ho ? Je crois que tu avais besoin d’aide pour un sujet en particulier, c’est le bon moment » dis-je pour toute réponse. Il ne m’échapperait pas et j’ai bien hâte de me retrouver en tête à tête avec lui pour discuter de cet embarras que j’ai décelé plus tôt.

Quant à la bibliothécaire, je me demande encore quoi faire, elle est étrange, elle contredit ce que je pense d’elle et pourtant, je suis certain de ne pas avoir rêvé son hostilité envers moi par moment. Est-ce parce que je suis souvent là au mauvais moment de son mois ou bien ? Je commence très sérieusement à me poser la question. Minho est peut-être un bon bouclier aussi… je dois dire que je n’avais encore jamais été confronté à elle en présence d’un tiers, de quoi me rendre compte que je devrais venir plus souvent accompagné… dépendant de qui, cela va e soi. En clair, je dois tester cette petite théorie et je ne cache pas mon petit sourire en coin sur cet après-midi riche en émotion, que de divertissement, c’est risible !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 235

Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon]   Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] EmptyMer 6 Déc - 11:57

Mais c'est quoi tout ce raffut ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

「Feat Yoon Seol Han and Kim Sun Rha
⌛️ L'échange entre mon ami et la bibliothécaire m'intrigua. Il ont déjà dû se rencontrer mais peut être pas dans des bonnes conditions. Je les regardais à tour de rôle, silencieusement, et analysa la situation. Je ne préféra pas poser des hypothèses trop rapidement, voulant un peu plus analyser leur relation mais Seol détourna le sujet de conversation sur moi.

Il.. a compris ce que je recherchais ?

Je cligna des yeux en le regardant. Cela me surprit légèrement qu'il ait su comprendre que je me posais des questions sur un sujet particulier, l'amour. Je n'aime pas spécialement en parler mais je devais bien l'avouer que j'avais beaucoup trop de question pour y répondre seul.

"Oui.. Je recherche des livres traitant.. hum.. l'amour."

Mes yeux dévièrent pour regarder ailleurs, presque gêné de la situation. J'ai l'habitude de questionner la bibliothécaire pour des livres parlant de psychologie, ou d'astrologie. Mais des livres parlant d'amour, c'est nouveau. Et cela me dérange, étrangement. Je n'avais pas envie que Seol comprenne, avant moi, ce que je cherche à trouver et ce que je peux ressentir, malgré que nous sommes amis. Alors, je me justifia de ma recherche, même s'il n'y avait pas besoin de le faire. Sans m'en rendre compte, je mis encore plus le doute sur moi.

"C'est pour mes observations.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon]   Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] EmptyJeu 21 Déc - 15:21


Mais c'est quoi tout ce raffut ?


J’observe les deux jeunes hommes et je me dis que je peux les aider même si cela est assez étrange comme question. « Et bien, on peut faire ça oui, trouvons des livres sur ce sujet. » Je regarde patiemment le rayon, et je me dirige automatiquement sur les bons ouvrages. Je souris, je me dis que cela va être drôle pour une fois de bien faire les choses même si j’ai la sensation que j’aurais encore du mal avec la suite. Je ne suis pas particulièrement gentille en soi. Et je trouve toujours bien plus difficile pour moi de me montrer sympathique. Je sais que mon mauvais côté va sans doute revenir encore dans la conversation. Je reviens avec les livres tout en disant : « Voici les livres, mais je doute fortement que cela vous aide sachant que parfois, il faut juste se lancer afin d’expérimenter la chose. » Je ne sais pas trop quoi dire de plus, et je réalise que pour le moment j’ai oublié des livres dans les étagères. Je repars alors rapidement afin de les mettre sur la table par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon]   Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] EmptySam 23 Déc - 13:57

L’amour, des observations ? Un silence, avant que je ne croise les bras pour laisser se dérouler une scène surréaliste sous mes yeux. Observation… et amour, des termes qui n’étaient pas compatibles à moins d’être Min Ho et de croire être capable de maîtriser toute chose par l’esprit, par l’observation, par la compréhension. Mais s’il ne se comprenait pas lui-même, comment le pouvait-il ? Je secoue la tête et cherche l’aide de la bibliothécaire qui part à la recherche de livres. J’en profite pour toucher deux mots au petit innocent. « Sérieusement… des bouquins pour comprendre l’amour, même moi je n’aurais pas osé. Tu sais que si quelqu’un te voit avec ça, ça va jaser ? Mais trop tard pour y réfléchir » après tout je suis déjà témoin. Je souris, jubile presque avant que la jeune femme ne revienne et n’explique qu’il valait mieux expérimenter. Je suis presque choqué et acquiesce vivement, « Entièrement d’accord… » et c’est une première aussi étonnante que cela puisse-être qui est agréable, même si je suppose qu’elle ne le prendra pas comme ça.

« Ça ne risque pas d’être une mince affaire… » vu l’énergumène, et vue que je n’aiderais pas puisque je ne serais sans doute pas de bon conseil. Chacun a sa propre définition et la mienne est un peu trop abstraite, je n’aime pas poser des mots sur des sentiments, qu’il ne compte donc pas sur moi pour tenter de le faire. « Qu’est-ce qui a mené à ce sujet en particulier, je suis bien curieux »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Henshin : Renard d'Europe centrale
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 235

Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon]   Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] EmptyMer 27 Déc - 17:52

Mais c'est quoi tout ce raffut ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

「Feat Yoon Seol Han and Kim Sun Rha
⌛️ La bibliothécaire partit chercher des livres et je la remerciais. Je regarda rapidement les quelques livres que je tenais dans mes bras avant de relever mon visage. Seol me parla et je le regarda, en l'écoutant. A la fin de ses mots, mes yeux s'agrandirent très légèrement. Ça allait avoir autant de répercussion de me voir chercher des livres sur l'amour ? Je me mis légèrement à paniquer et je fis tout pour que cela ne se voit pas. Je n'avais pas envie qu'on le comprenne, qu'on me voit avec ces livres. Je suis toujours celui qui fuit les questions d'amour, alors me voir avec ce genre de livre est, je suppose, intriguant pour les autres.

Je posa mes livres près de ceux que la bibliothécaire avait choisi puis releva ma tête. Cette fois-ci, la surprise se lisait un peu plus sur mon visage si inexpressif habituellement. Expérimenter ? Je.. Non, non, non. Ce n'est pas possible. Je panique dès qu'elle s'approche de moi, je ne pourrais pas expérimenter quelque chose ! Je serais beaucoup trop gêné en plus et je ne fais qu'observer habituellement. J'en suis sûr que je peux trouver des réponses dans ces livres.

"Expérimenter ?.. Je préfère la solution littéraire.. et puis, c'est pour mes observations, pas pour moi directement.."

Je n'ai aucune idée de si je suis un bon menteur ou non. Ce n'est pas dans mes habitudes, car, à la place du mensonge, je préfère l'ignorance et le silence. Jusqu'à présent, je ne trouvais pas d’utilité à mentir, mais vu la situation dans laquelle je me trouvais, je tentais tant bien que mal de cacher la vérité. Celle qui, d'après ma sœur, je serais amoureux.
Je gratta un peu ma nuque et regarde les bouquins, n'osant pas regarder mon ami qui devait être bien curieux à cause de ces livres. Il me posa une question et je mordilla ma lèvre.

"Hum.. une observation.. j'aimerais mieux comprendre.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon]   Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde craque un jour [Ahn Rise]
» Libre - Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ?
» Bye Bye tout le monde ~~
» YOON Thomas . Moi + Moi - Toi.
» Yoon Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: