InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pyjama party ! [Ft Rise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pyjama party ! [Ft Rise] Empty
MessageSujet: Pyjama party ! [Ft Rise]   Pyjama party ! [Ft Rise] EmptySam 28 Oct - 23:17

Pyjama party !Vêtu d'un jogging ample et noir, ainsi que d'un t-shirt plutôt simple mais large, sans oublier ce fameux collier qui ne me quitte jamais, me voici assis sur mon lit, dans mon coin, à préparer mes affaires pour ma soirée pyjama avec Rise mais aussi pour mes cours le lendemain. Je fais ça le plus discrètement possible, pendant que mes colocataires sont en train de s'occuper l'un l'autre. Je sais qu'ils vont me poser des questions, alors je prend mes écouteurs et je les met, la musique à fond. Si je ne les entend pas, qu'est-ce qui m'oblige à répondre à leurs questions ? Je me lève donc, sac sur le dos avant de traverser la pièce le plus vite possible, les écouteurs fixés dans mes oreilles.

Je ferme la porte derrière moi, me promenant ainsi dans les couloirs du dortoir des garçons, assombris par la nuit. J'enlève mes écouteurs, afin d'écouter dans les environs et surtout pour ne pas me faire avoir par les surveillants... Je prend alors le chemin me menant au dortoir des filles, évitant chaque surveillants pouvant me barrer la route. Puis finalement, j'arrive devant la porte de Rise. Je prend une dernière fois la peine de regarder autour de moi, avant de toquer doucement à la porte de sa chambre. La porte s'ouvre au bout de quelques secondes, et me voici aussitôt dans la chambre de mon amie, le sourire timide aux lèvres.
Vraiment, je ne suis pas du tout habitué à ce genre de situation. J'ai déjà eu des amis, mais ils me trouvaient tous trop bizarre... Je n'ai jamais vraiment été invité à dormir chez quelqu'un qui semblait réellement m'apprécier. Mais avec elle, j'ai vraiment l'impression d'avoir une place ici. Elle me parle comme on ne m'a jamais parlé... Elle me considère vraiment comme un ami. Et j'apprécie beaucoup cela.

"Je... J'ai pris des marshmallows et d'autres bonbons. Oh, et... J'ai aussi pris des sachets de thé au cas où." Je me gratte un peu la tête, puis me souvient que je ne lui ai même pas dis bonsoir en entrant. "Ah oui, bonsoir aussi."

Je lui souris légèrement, posant mon sac au sol après avoir pris le nécessaire pour le bon fonctionnement de cette soirée pyjama. Mes yeux se baladent un peu partout dans la chambre de mon amie, la trouvant beaucoup plus ordonnée que celle que je me dois de partager avec deux Alphas. Ah, si seulement les dortoirs étaient mélangés, je me serais peut être retrouvé avec Rise... Ça aurait été vraiment mieux...

"On va regarder des films ce soir ?" Un autre sourire un peu plus appuyé se dessine sur mon visage. J'espère que oui, j'aime beaucoup les films et puis... Ma tutrice m'a dit que c'était quelque chose que l'on fait souvent dans une soirée pyjama.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyjama party ! [Ft Rise] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party ! [Ft Rise]   Pyjama party ! [Ft Rise] EmptyDim 29 Oct - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pyjama PartyUne partit de chasse un peu trop longue, je m'étais hâtée à me retransformé, abandonné ma forme de Lynx pour reprendre ma forme humaine. Le désavantage de notre henshin étant de nous obligé à chassé pour assouvir la faim de notre petit être qui partageait notre corps, avec ou sans notre accord.
M'habillant d'une rapidité déconcertante, je courrais vers mon dortoir qui était destiné à notre population d'Hagane, ce qui me faisait soupirer, sachant pertinemment que cet espace n'était que très peu habité surtout de la gente féminine. Pensant avoir des camarades que je pourrais martyrisé par mes rumeurs ou encore par mes mauvais tours, quelle surprise de me savoir seule femme féline au sein de cette académie.

Je marchais d'un pas rapide, me rappelant que cette soirée allait être spéciale et relaxante après mon quotidien assez difficile à supporter. Cette nuit était un signe de la bonne étoile m'apportant une bonne nouvelle en vue que je m'étais fait un ami, un confident qui avait réussit à brisé ma carapace de part son caractère si adorable. Cet homme était comme un rayon de soleil dans cette vie cruelle qui m'incombait. Obligé de caché ma véritable nature à ma meilleure amie, je ne pouvais être que naturel avec Ji Won, cet être qui partageait à ma grande joie le même secret que moi.

Arrivant quelques minutes après, je m'étais attelée à ranger ma chambre vide de colocataire pour préparer la pyjama partie qu'on avait choisit d'organiser dans mon antre, voulant être au calme et sans personne pour nous importuner. Et puis malheureusement, il n'avait le luxe d'être seul dans sa chambre, partageant lui-même son cocon avec deux personnes dont l'un qui m'était connu : Seol Han. Je plaignais certaines fois Ji Won à devoir vivre avec cet alpha mais je ne pouvais rien faire pour cela, laissant l'inquiétude au fait qu'il pouvait être légèrement bizuter.

Sous mes pensées, je m'étais changer après avoir pris une douche éclair, remarquant qu'il était bientôt l'heure de notre rendez-vous nocturne, enfilant ainsi juste un short ainsi qu'un T-shirt assez ample que j'avais volé à un des jeunes homme faisant parti de ma famille d'accueil. Une angoisse s'était emparé de moi, alors que je venais de prendre conscience des nombreux surveillants qui trônait au sein de notre bâtiment. J'espère qu'il ne s'est pas fait prendre.

Alors que le stress montait petit à petit, j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. Comprenant que c'était mon invité, un sourire s'était dessiné sur mes lèvres, allant directement ouvrir pour tomber nez à nez avec Ji Won qui était bien charger, ce qui me faisait doucement rire. Il était adorable à être timide, me faisant automatiquement perdre tous ses tourments qui m’envoûtait, le laissant ainsi entrée pour refermer la porte en faisant attention à ces adultes qui pourrait le voir. Un rire se fait entendre alors qu'il m'explique ce qu'il y a dans son sac avant même de me dire bonsoir, chose mignonne dans mon esprit.

Bonsoir Ji Won. Et c'est très bien, ne t'en fait pas. Je le laissait poser son sac avant de poursuivre ma tirade. J'ai fais des biscuits pour ce soir mais je ne sais pas s'ils vont être bons... Je n'avais jamais cuisiné avant.

Le voyant si curieux, je me félicitais d'avoir eu le temps d'avoir ranger ma chambre avant son arrivé mais cela aurait été bien s'il aurait été mon camarade de chambre car après tout, je me sentais légèrement seule dans cet grand espace qui n'était pour le moment dédié qu'à mon unique personne. Sa question me fit sourire, ayant moi-même eut l'idée de regarder un film, et avait agit en conséquence, achetant la veille quelques DVD qui d'après les vendeurs étaient souvent utilisé pour les soirées entre ami. Malgré mon caractère, je n'avais jamais eu la chance de faire ce genre de choses, trop absorbé par mes responsabilité d'héritières alors je ne faisais que sourire face à Ji Won qui me faisait découvrir la joie des Pyjamas partie.

Bien sur, j'en ai acheté certains alors tu pourras choisir celui que tu veux. Je n'en ai vu aucun pour te dire la vérité, alors on pourra découvrir ensemble. Oh et tu peux faire comme chez toi..
Ma voix avait été légèrement timide, n'appréciant le fait de parler de mon ignorance mais cela passait avec lui. Il était l’exception à la règle et mon instinct me disait qu'il le savait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ahn Rise le Jeu 1 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyjama party ! [Ft Rise] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party ! [Ft Rise]   Pyjama party ! [Ft Rise] EmptyJeu 30 Nov - 15:14

Pyjama party !Mon sourire se fait de plus en plus timide. Elle a fait des biscuits... J'aime bien les biscuits. Même raté, ça me va très bien des biscuits. C'est toujours meilleur que ce que je mangeais avant.

"Tu sais, je les mangerais quand même s'ils sont ratés... J'aime beaucoup les biscuits. Et puis, beaucoup de gens me disent que le gâchis c'est pas bien, alors voilà." Je lui souris un peu plus avant de rajouter quelque chose. "Et puis, je suis sûr que tu cuisines beaucoup mieux que moi."

Je jette encore quelques coups d’œil à sa chambre. J'ai toujours été curieux, a renifler partout, regarder autour de moi. Enfin, ma tutrice me dit que c'est de la curiosité... Mais moi, je sais que j'ai ce réflexe à cause d'autre chose. C'est surtout pour me rassurer que je fais ça. Même si je sais que je suis en sécurité et que tout ce que j'ai pu remarquer c'est que la chambre de Rise est très propre et bien rangée. Mais vide aussi.
Je me contente donc de sourire à la réponse qu'elle me donne par rapport aux films puis m'assois lorsqu'elle m'autorise à faire comme si j'étais chez moi. J'observe sa réaction, penchant légèrement la tête mais je décide de ne pas le relever.

"... J'ai bien hâte de découvrir tout ça avec toi en tout cas. En mangeant des biscuits et plein d'autres trucs. Et puis, on va pouvoir discuter, je trouve ça agréable." Je me relève, allant chercher quelque chose dans mon sac. Je sors un petit paquet enroulé de papier cadeau. Je me redresse, puis me tourne vers elle et lui tend ce cadeau d'un air timide, mais content. "Hum... Je l'avoue, c'est ma tutrice qui a fait l'emballage avec le papier cadeau parce que les miens étaient plutôt horribles... Mais, c'est moi qui ai fais le cadeau par contre... J'espère que ça va te plaire, c'est la première fois que je fabrique quelque chose comme ça..."

Je la regarde donc ouvrir le cadeau, découvrant ainsi dans la petite boîte un collier, ayant comme pendentif un masque de Kitsune peint par mes soins. Je me mord la lèvre, jouant en même temps avec mes doigts à cause de cette timidité maladive.

"Ç-Ça te plaît ?.."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyjama party ! [Ft Rise] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party ! [Ft Rise]   Pyjama party ! [Ft Rise] EmptyDim 17 Déc - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pyjama PartyIl avait sourit dès lors que je venais de prononcé le mot biscuit, chose qui m'avait soulagé en voyant que cela lui faisait plaisir. N'ayant aucunement l'habitude d'accueillir quelqu'un comme je le faisais avec lui, je me retrouvais quelques peut désarçonné par cette nouvelle activité que je découvrais à ses cotés.

Il m'avait fait rire, un rire joyeux et tendre à sa confirmation qu'il allait tout de même manger ma cuisine et qu'il était peut-être aussi piètre cuisinier que ma personne. Il était vraiment adorable, ce pourquoi il pouvait ainsi voir cet aspect de moi ? Le lynx au fond de moi, devait être relaxé en me sentant plus sereine que jamais.

J'espère juste que je ne te rendrais pas malade et je suis sur que tu cuisines très bien aussi Ji Won.

Une voix calme s'était faite entendre de ma personne, chose rare lorsque l'on savait que cet aspect que je lui montrais était si différente, pour ne pas dire à l'antipode, de ce que j'étais habituellement. Il regardait ma chambre, rangé à la hâte, peut-être par curiosité ou pour se réconforter ? Je n'en avait aucune idée mais je le laissais faire, ne voulant le froissé ou autre. Il était mystérieux et malgré que l'on se côtoyait depuis un petit moment, je ne savais encore rien à son sujet mais le temps allait peut-être l'aider à se confier lui aussi à moi.

Mes yeux le détaillant un peu, je pu remarquer son habituel collier, source d'intrigue mais dont je n'allais parler, me rappelant qu'il avait été mal à l'aise lorsque j'avais glissé ce sujet un jour de confidence à sa personne. Il s'était assis sur un des nombreux oreiller que j'avais positionné sur le sol, pensant simplement que cela était plus adéquate pour regarder un film.

C'est sur que c'est plus reposant que les cours. Et on n'a pas besoin de manger la même bouilli que cet après-midi à la cafétéria.

Un nouveau rire de ma personne en rapport avec ce que je venais de lui dire, je partis chercher le petit bol qui trônait sur ma table de nuit, ce petit récipient qui était recouvert par un bout de tissu, le prenant en main pour l’amené à coté de ce bout d'homme qui se trouvait dans ma chambre. Posant ainsi les cookies à ses cotés, j'arque un sourcil alors qu'il part chercher quelques chose dans son sac avant de me tendre un jolie petit papier cadeau, me faisant chaud au cœur.

C'est adorable, merci beaucoup Ji won et ne t'en fais pas, c'est l'attention qui compte.

J'étais si à l'antipode de ma personne que je me trouvais étrange mais il me faisait agir de la sorte et cela était loin d'être désagréable, bien au contraire. Ouvrant doucement la petite boîte enveloppé, je ne pus que sourire en voyant l'objet qui m'était destiné. Je le regardais avec de grand yeux avant hocher vivement la tête, trouvant le collier vraiment magnifique, si beau qu'il m'était difficile de le croire, lui qui disait ne jamais avoir créer quoi que ce soit.

Il est trop beau, c'est même difficile de penser que c'est la première fois.

Une réponse avec un sourire, je vint à me rappeler que j'avais moi aussi un cadeau pour lui, allant ainsi le chercher sous mon lit, pour éviter tout vol lorsque je n'étais pas là. Prenant le petit sac qui s'y trouvait cacher je lui tendait ainsi, espérant que le bracelet qui arborait une patte de félin comme bijoux accroché à celui-ci allait lui plaire.

Je ne l'ai pas fabriqué mais j'ai trouver qu'il t'irait bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyjama party ! [Ft Rise] Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party ! [Ft Rise]   Pyjama party ! [Ft Rise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama party ! [Ft Rise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise
» Panache (ft. Ahn Rise)
» Unexpected (ft. Ahn Rise)
» Tout le monde craque un jour [Ahn Rise]
» Ahn Rise ♦ Le carnet des 400 coups. ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: