InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise Empty
MessageSujet: Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise   Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise EmptyJeu 23 Nov - 13:55



Étonnante Rise-plosion
Park Dam-Bi et Ahn Rise




« Journée découverte pour les chimiste en herbe ! Nous vous attendons dans le laboratoire situé à l’Aile Sud pour venir acquérir de nouvelle connaissance dans un monde qui vous est encore inconnu »

L’aile Sud venait d’ouvrir ses portes aux élèves, proposant un nouveau cursus et de nouvelles salles à explorer. J’étais surexcité. J’avais regardé l’heure de rendez-vous et m'y étais dirigé avec hâte. Formule chimique me voilà ! Arrivé dans la salle je saluais poliment l’enseignant avant qu’il ne m’assigne une place, sans me laisser le choix. D’autres élèves étaient déjà placé par groupe de deux, attendant que le cours ne commence. Cela devait sûrement faire partit de l’exercice, faire équipe avec un ou une inconnu(e) dans l’espoir de résoudre un problème commun.

Je m’étais assise sur le tabouret posant mes mains sur le plexiglas. J’observais mon environnent tout en m’émerveillant. Au dessus de chaque plan de travail se trouvait des hottes et des néons.Tout un tas d’instruments figuraient au menu : des centrifugeuse, des spectromètres, des microscopes, des thermostats et un bon nombre de verreries toutes plus original que les autres. Un support de tube à essai accompagné d’une pipette se trouvaient sur chaque table avec un lavabo en leur bout. A en voir l’équipement préparé en conséquence, nous allions avoir besoin de beaucoup plus de matériel que ce qui nous était donné.

Je patientais sagement, regardant par la fenêtre les oiseaux voler dans un ciel sans contrainte. Je ne pouvais que sourire face à un tel spectacle, si tout pouvait être aussi facile que la vie de ses petits être sans soucis. Soudain, un bruit alerta mes sens. « Par-ici je vous pris » J’avais tourné la tête en sa direction et l’avait aperçu. Elle était arrivé. Ma chère coopératrice venait de faire son apparition dans ce décor immaculé.

CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise Empty
MessageSujet: Re: Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise   Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise EmptyJeu 23 Nov - 14:51

▲▼ Explosion me voilà Une envie de changer d'air, de changer d'environnement, je m'étais retrouvé poster devant une affiche concernant un éventuel cours de chimie pour les débutants. Chose assez appréciable pour ma personne qui en avait un peu marre de pautasser la psychologie, il fallait bien changer ses hobbies.

Me préparant pour une nouvelle expérience d'un tout nouveau monde, je prenais mon temps pour redécouvrir l'aile sud, ce coté de l'institut qui m'accueillait certains jour où les rendez-vous avec Hyeon pour l'accompagné en cours ou tout simplement pour sortir était organisé. Je regardais à droite et à gauche avant de m'avancer vers ce laboratoire, dont je n'avais aucune idée de présence.

M'arrêtant devant la porte, je l'ouvris assez fortement, me faisant voir en bien des manières, saluant le professeur, avec un respect assez subtile. Un geste de la main suivit d'une invitation, je m'étais retrouver à m'avancer vers cette étudiante, qui allait être ma subordonnée pour cette nouvelle journée, impossiblement calme pour moi.

Un froncement au niveau de mon nez, je ne pus empêcher un soupire en comprenant que bien évidemment, il avait fallut que ce soit une humaine qui daigne être ma partenaire, chose qui m'agaçait légèrement jusqu'au moment où le coté fourbe de ma personnalité me face acte de présence.

On va s'amuser.

Cette exclamation était d'une joie démesurée pour certaines raison qu'elle ne serait apte à comprendre et surtout surprise par la folie de mes futurs actes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise Empty
MessageSujet: Re: Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise   Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise EmptyMar 28 Nov - 22:02



Étonnante Rise-plosion
Park Dam-Bi et Ahn Rise




Elle m’avait salué de la manière la plus improbable qui soit. « On va s'amuser. » J’étais à la fois surprise et perplexe. Était-ce sa manière de me dire bonjour ou était-elle perdu dans ses pensé ? Je n’en avais aucune idée. Dans tous les cas, je lui avais fait un signe de la tête en guise de bienvenue, la laissant s’installer à côté de moi. Soudain, l’enseignant prit la parole attirant notre attention pour nous demander de prendre place.

« Bien tous les groupes sont maintenant formé nous allons commencer. Je suis… »

Un long monologue venait de poursuivre ce début de phrase pourtant prometteur. Une présentation des plus ennuyantes suivit de règle de sécurité dont nous avions tous déjà conscience et il fini enfin par en arriver au sujet tant attendu.

« Nous allons procéder à la préparation du matériel nécessaire. Il vous faut : Une assiette creuse, de l’eau, du liquide-vaisselle, une bombe de gaz et un briquet. »

Nous nous étions tous dirigé vers une table exposant tous les outils cités. J’avais pris, avec l’aide ma partenaire, le matériel nécessaire et nous étions revenus à nos places initiales. Chacune avec notre assiette nous attendions sagement la suite des opérations. J'avais laissé mon côté enfantin prendre le dessus, jouant avec le liquide-vaisselle pour en faire sortir les bulles.

« Très bien je vais maintenant vous distribuer la marche à suivre pour débuter l’expérience. »

Il avait disposé les feuilles au coin de chaque table nous laissant la liberté d’en prendre connaissance. Cela promettait d’être intéressant. J’avais, malgré moi, lu le titre à voix haute étant légèrement étonné par celui-ci.

« Comment manier du feu sans ce brûler ? »


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise Empty
MessageSujet: Re: Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise   Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise EmptyMer 29 Nov - 1:20

▲▼ Explosion me voilà Alors que je m'installais confortablement à coté de l'humaine qui me servait de partenaire et prochainement de victime, je m'étais directement mise à bailler alors que le jeune professeur qui nous avait été donné, commençait à parler, tel un somnifère périmé mais qui faisait incroyablement effet. Il était si absorbé par son monologue que cela en était emmerdant à souhait mais je me devais d'écouter lorsque sa voix si endormante était devenue lumineuse, alors qu'il commençait à parler de ces fameuses expériences.

Expliquant directement les différents outils et substances que nous devions allez récupérer, chose que nous nous hâtions de faire, pour enfin reprendre place sur nos bureaux où nous avions déposer tout le bordel. Cette table qui était d'ordinaire vide  était maintenant pleine d'objet en adéquation avec ce que le prof avait en tête. Quelques chose en rapport avec les flemmes, chose qui m'amusait plus que tout, n'aimant aucunement l'eau malgré que nous soyons, d'après le fascicule obligé d'en utiliser. Mettant la fiche entre nous, je l'avais tout bonnement ignoré, non pas additivement plus plutôt verbalement, ayant une idée en tête à sa question qui n'était autre que le titre du sujet d'expérience. Elle venait d'attiser mon envie de faire des siennes.

Appliquant méthodiquement chaque étape, nous étions parvenus à l'étape qui nous faisait de nouveau patienter ou du moins me faisait attendre en vue de cette femme à mes cotés qui avait tant de mal à allumer le briquet pour l'expérience.

Tu as peur du feu ou quoi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise Empty
MessageSujet: Re: Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise   Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise EmptyJeu 30 Nov - 14:56



Étonnante Rise-plosion
Park Dam-Bi et Ahn Rise




J’avais suivit les instructions à la lettre, commençant par la première. Remplir le contenant d’eau. Deuxième étapes, mélanger le liquide-vaisselle avec la solution aqueuse jusqu’à que ce soit homogène. Troisièmement, retirer l’embout de la bombe de gaz et appuyer sur le font de l’assiette pour permettre au gaz de se coincer dans les bulles de savon. Il faut dire que c’était vraiment amusant. Voir toute ses bulles ce former sans exploser me rendais joueuse.  J’avais de mon index commencer à les éclater tout en les récréant juste après.

Dernière étape, enflammer à l’aide du briquet la préparation. J’avais le combustible en main essayant temps bien que mal de l’allumer. « Tu as peur du feu ou quoi ? » J’avais tourné brusquement la tête vers mon interlocutrice, surprise. Elle ne m’avais pas adressé la parole de toute l’expérience mais là, elle en avait décidé autrement. « Non je n’en ai juste jamais utilisé » Je l’avais regardé faire toute en copiant ses mouvements. Il venait de s‘allumer et je l'avais rapproché de ma préparation pour permettre la combustion. Brusquement, le tout prit feu et s’éteignait la second d’après. J’ai reculé d’un pas et mon cœur c’était emballer. « Wow… ça surprends »

Je n’avais pas particulièrement peur du feu. Mon père m'y avais habitué avec des allumettes et d'autres manières plus archaïque mais il est vrai que les grandes flammes me rendaient mal à l’aise. Je n’avais pas particulièrement envie de retenter l’expérience, je m’en étais donc contenté. Les autres groupes s’amusaient à en refaire mais de mon côté seule la blondinette à ma droite s’y prêtait.


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise Empty
MessageSujet: Re: Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise   Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise EmptyDim 17 Déc - 20:53

▲▼ Explosion me voilà Elle s'appliquait étrangement, me faisant ainsi comprendre qu'elle était une perfectionniste, voulant faire les choses parfaitement comme cela était écrit sur le protocole que ce cher somnifère nous avait tantôt donner. Ennuyeux à mourir. Elle était si coincé si l'on pouvait la comparé à ma personne.

Elle m'avait fait lever un sourcil alors qu'elle venait de me répondre. Comment pouvait-elle ne jamais avoir utiliser de briquet, chose que tout le monde aurait au moins utiliser une fois dans leurs existence. Vivait-elle encore avec les allumettes ou bien avec les bouts de bois qui se frictionne un moment pour laisser des étincelles de flammes ? Peut-être était-elle une campagnarde mais sa dégaine ne donnait cette impression. Cette humaine était vraiment étrange pour moi mais cela ne pourrait qu'améliorer mon envie d'en découvrir plus, ou du moins de l'ennuyer encore plus que ce que je comptais faire.

Tu es bizarre.

Après quelques minutes elle venait de réussir mais venait de reculé en voyant l'expérience marché, chose qui me fit rire. M'avait-elle pas dit qu'elle n'avait peur du feu ? Malgré le fait que ce soit assez surprenant comme elle venait de le spécifier, cela n'était une raison pour agir de la sorte, et cela, j'en était bien conscience.

Prenant par la suite le briquet, je m'amusais de mon coté à reproduire l'expérience plusieurs fois, m'amusant même jusqu'à passer ma main sur les flammes, avant de m’apercevoir que je ne ressentais aucune brûlure. N'ayant pas vraiment lu le fascicule ni même écouter le professeur, je venais de comprendre que je pourrais peut-être mettre le feu sur mes mains, chose si intéressante que j'étais directement adonné à le faire.

Alors qu'elle s'était arrêter après un seul essaie, je venais de faire l'expérience dans mes mains, prenant ainsi le feu que j'avais fait au creux de mes mains et rapprocha celles-ci de ma partenaire.

C'est trop stylé ! Oi ! Dam je ne sais plus quoi.  

Postant mes mains à quelques mètres de son visage je ne pus qu'entendre un bruit strident venant assourdir l'atmosphère scolaire dans laquelle nous étions. Elle venait de crier de peur, me faisant rire malgré que l'homme qui nous servait d'instructeur ne vienne m'ennuyer avec sa morale.

Monsieur, elle m'a spécifié ne pas avoir peur, et d'après le mode d'emploi il était préciser que cela n'était en rien dangereux. Donc elle est fautive et non moi.

Bien évidemment, ma mauvaise fois ainsi que mon manque de respect était bien présent surtout que le tuteur ne pouvait rien dire en vue que malgré tout, j'avais des arguments valable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise Empty
MessageSujet: Re: Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise   Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étonnante Rise-plosion Feat Ahn Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unexpected (ft. Ahn Rise)
» Panache (ft. Ahn Rise)
» Pyjama party ! [Ft Rise]
» Tout le monde craque un jour [Ahn Rise]
» With you Forever Feat Park Dam-Bi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: