InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cho Sang Hyun - A limitless me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Hyun - A limitless me Empty
MessageSujet: Cho Sang Hyun - A limitless me   Cho Sang Hyun - A limitless me EmptyDim 19 Nov - 23:18

Cho Sang Hyun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sur toi

Date, lieu de naissance, âge Né le 8 septembre 1996, à Gangnam, Séoul. Il a donc 21 ans.
Origines Coréennes par papa et Chinoises par maman
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Études / Métier Ici
Groupe Hanage
Race Tigre du Bengale blanc
Célébrité Lee Tae Yong (NCT)

Caractère & autres trucs
-Fruit d’un mariage à l’amiable pour joindre deux lignées avec  lamutation tigre blanc
-Dernier né d’une paire de jumeaux identiques
-Son frère souffre d’un sérieux handicap de développement
-Généreux
-Ne réalise pas la valeur de l’argent
-Timide et réservé
-Style trop tape à l’oeil pour sa personnalité
-UC.



Liens potentiels

They chose you to be my friend  Il y a des gens, henshin ou pas, que ses parents l’ont forcé à inclure dans son cercle social. Ça ne fonctionne pas toujours aussi bien que Papa et Maman auraient souhaité, mais parfois oui.
I chose to call you friend Bien qu’il soit terriblement maladroit dans ses relations avec les autres, Sang Hyun a réussi à se faire quelques amis Hanages depuis qu’il est entré à l’université. Entre minous on s'entend!
Well that’s awkward Autre que quelques rares occasion, le tigron n’est pas très agressif, donc même avec des Okamis, il s’entend bien, mais l’instinct revient vite et le malaise est facile.


Mes rps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Perso(s)
À venir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Hyun - A limitless me Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Hyun - A limitless me   Cho Sang Hyun - A limitless me EmptyDim 19 Nov - 23:19

Petit post vide pour le moment mais les liens masculins y seront~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Hyun - A limitless me Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Hyun - A limitless me   Cho Sang Hyun - A limitless me EmptyDim 19 Nov - 23:19

Pareil comme en haut mais pour les liens féminins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Hyun - A limitless me Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Hyun - A limitless me   Cho Sang Hyun - A limitless me EmptyLun 20 Nov - 7:57

Cho Sang Hyun - A limitless me 3159462836
Oui, ceci était mon dépôt de love officiel sur ta fiche coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Hyun - A limitless me Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Hyun - A limitless me   Cho Sang Hyun - A limitless me EmptyLun 20 Nov - 15:30

Coucou par ici ~

Je viens en touriste mais j'aimerais bien un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Hyun - A limitless me Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Hyun - A limitless me   Cho Sang Hyun - A limitless me EmptyMer 22 Nov - 1:27

Allo Allo!

J'ai une plus grosse semaine que prévue, dès que je peux je lis ta fiche et je regarde ce qui pourrait être possible.

As-tu eu une idée entretemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Hyun - A limitless me Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Hyun - A limitless me   Cho Sang Hyun - A limitless me EmptyMer 22 Nov - 9:35

Touriste bonjour 0//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Hyun - A limitless me Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Hyun - A limitless me   Cho Sang Hyun - A limitless me EmptyMer 22 Nov - 14:23

Et bien pour être honnête j'ai gagatisé sur ton animal *^*

Après non pas vraiment du moins pas pour le moment ~

Je vais y réfléchir Cho Sang Hyun - A limitless me 915875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Hyun - A limitless me Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Hyun - A limitless me   Cho Sang Hyun - A limitless me EmptyLun 18 Déc - 11:06

Je viens pour des liens avec mes deux personnages, Minho et Mee Na :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cho Sang Hyun - A limitless me Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Hyun - A limitless me   Cho Sang Hyun - A limitless me EmptyMar 2 Jan - 3:22

hello ♥️ j'arrive enfin à poster sur les fiches liens ~ alors je profite pour venir t'embêter

Seol Han, mon compte principal, qui est étudiant en droit et en commerce et qui est une véritable peste ~ il n'a jamais connu ses parents, déposé ici enfant et adopté par un vieux religieux du coin, c'est un type intelligent, plutôt sociable, mais qui est du genre méfiant et cherche les embrouilles tout dépend de la situation
j'ajoute à cela qu'il est un alpha, hanage (une panthère longibande)

pour Wang Shi Da, c'est un étudiant en double cursus médecine et sport ~ qui fait du taekwondo, j'ai cru lire que ton personnage en faisait alors je saute sur l'occasion, mon personnage est quand à lui adorable, calme et très gentil, il a les yeux bleus, né d'une union d'un papa américain militaire et d'une maman médecin coréenne, ses grands parents coréens ont d'ailleurs renoués avec leur fille seulement parce que Shi Da à l'âge de 15 ans a confronté son grand-père (il vivait jusque là dans le Montana) ~

et du coup, je te dis à demain (car là je suis un peu fatiguée xD) je proposerais des liens intéressant si tu n'en as pas trouvé d'ici là (même si on pourra sans doute combiner et avoir des liens de la mort qui tue +w+) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cho Sang Hyun - A limitless me Empty
MessageSujet: Re: Cho Sang Hyun - A limitless me   Cho Sang Hyun - A limitless me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Sang Hyun - A limitless me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seo Dae Hyun, Lonely Doctor
» Kwon Jin Hyun (M) - au choix - Ji Chang Wook
» ♦ Lee Sang Min ♦
» ♣ Lee Sang Min ♣
» Ne pas craquer [Lee Sang Min]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: