InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ne pas craquer [Lee Sang Min]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne pas craquer [Lee Sang Min] Empty
MessageSujet: Ne pas craquer [Lee Sang Min]   Ne pas craquer [Lee Sang Min] EmptyDim 31 Déc - 4:30

Ne pas craquer...oh et puis zut ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un soupire las franchis mes lèvres, allonger sur mon lit le plafond que je connaissais par cœur me donnais presque la sensation d'être comme un oiseau en cage. J'avais pensé que mettre de la musique pourrait me détendre un minimum, mais hélas non. J'avais songé à partir courir, mais, j'avoue que l'envie s’était très vite dissipé vu la séance de sport que j'avais déjà eu en cours aujourd'hui, je ne savais pas si mon corps supporterait très longtemps que je le maltraite autant. D'un coup, je me rends compte que je n'avais pas encore eu le harcèlement quotidien de Rise par message. Je me mets donc en quête de mon portable jusqu'à ce que je me rende compte avec horreur qu'il était introuvable. Je préférais garder mon calme pour essayer de me rappeler où j'avais utilisé mon portable pour la dernière fois, me repassant la journée dans la tête, je devais me rendre à l'évidence, je l'avais oublié à la piscine. Toujours habiller de ma tenue de sport qui était simplement un leggins de sport et une brassière également prévu à cet effet, je pris une veste et pris la direction de la sortie de la chambre.

Devant la piscine, je savais déjà qu'elle serait vide, car vu l'heure et le jour que nous étions, il était très rare de trouver quelqu'un encore dans les lieux. Pénétrant à l’intérieur, je constate un sac, peut-être quelqu'un qui à lui aussi oublier son sac ? Je vais donc dans les vestiaires des filles pour aller en quête de mon bien. En fouillant un peu partout, je le trouve enfin et remarque plusieurs messages et appel de ma meilleure amie ce qui me fait doucement rigoler. Rangeant le portable dans ma poche avant de sortir du vestiaire, je remarque cette fois une présence. Je l'observe un peu mieux vu que la personne qui était vraisemblablement être un homme me tournait le dos. J'arque légèrement un sourcil en reconnaissant parfaitement cette ligne de dos et ces fesses. « Tiens les petits garçons ne sont pas coucher à cette heure-ci ? » Une petite pique pour dire bonsoir, c'est sûr qu'il n'y a rien de mieux pour commencer une conversation « Que fait tu ici ? Il n'y a personne à cette heure-ci d'habitude ? Tu avais envie d'un bain de minuit ? » Une question tout à fait anodine, mais qui n'empêche avait du sens Où le sac oublier était simplement le siens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne pas craquer [Lee Sang Min] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas craquer [Lee Sang Min]   Ne pas craquer [Lee Sang Min] EmptyMar 2 Jan - 23:02







Ne pas craquer




Après avoir tourné en rond pendant des heures dans ma chambre, j'ai pris la décision d'aller à la piscine, histoire de faire quelques longueurs. J'aurais très bien pu faire de la boxe, mais j'avais surtout besoin de me détendre,pas forcément voir du monde. Je ne vais pas dire que je n'aime pas quand il y a du monde, mais si on prend par exemple en été, où qu'on va, il y aura toujours du monde. Mais comme en ce moment, il fait très froid, très peu de gens viennent à la piscine, du coup, c'était tout vu. Je prends mes affaires de piscines, rajoute mon gel douche et une serviette, puis je vais dans les vestiaire pour me déshabiller et mettre mon maillot en fermant les yeux, savourant le calme et la sérénité qu'il y a aux vestiaire. Il n'y a pas un chat, sans jeu de mots, est, c'est tout simplement reposant. Je range mes affaires dans mon sac lorsque je sens l'odeur d'une femme. Je soupire, cette odeur, je ne la connais que trop bien, c'est l'odeur d'une affreuse femelle. Je l'ignore pendant un moment, mais manque de chance elle m'a reconnue puis qu'elle me parle.

Je ne vois aucun petit garçon ici, par contre il y a une mauvaise herbe qui vient d'arriver. Je pense que demain, j'irais en parler à la direction.

Je lui tourne toujours le dos, mais j'ai un sourire en coin. Mais ça, jamais elle ne saura que je souris, et peux être que d'un côté, je suis content qu'elle soit là. Juste histoire de ne pas être tout seul. Et comme d'habitude, la conversation  commence toujours par une petite pique bien sympathique. C'est notre façon de communiquer ensemble.

Je vois que tu t'habilles toujours comme une fille de joie, c'est dommage, car sans ta vulgarité, tu pourrais n'être « potable », bon pas canon, mais tu pourrais avoir du charme si tu aurais meilleur goût et un meilleur caractère....

Bon, là, c'est un coup bas, mais je ne fais pas dans la dentelle avec elle. Je sais qu'elle me pardonnera malgré tout. Elle se vexe au début, mais c'est tout. Mais comme je suis de bonnes humeur, je ne vais pas la titiller encore plus. Je sais m'arrêter quand je le veux bien. Je roule des yeux en entendant reprendre la parole.

À ton avis ? Justement, je profite qu'il n'y est personne pour venir, bien que techniquement, tu es une personne. J'ignorais que tu aller venir... C'est agréable un bain de minuit, surtout si on est deux...

Je la regarde d'un air coquin, le petit sourire qui va avec. Malgré toutes nos disputes, souvent puériles, je ne peux pas m'empêcher de la mater et de la vouloir dans mon lit. Je sais que nous avons une attirance elle et moi, une attirance physique, rien de plus, mais tout de même une attirance.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne pas craquer [Lee Sang Min] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas craquer [Lee Sang Min]   Ne pas craquer [Lee Sang Min] EmptyJeu 1 Fév - 0:59

Ne pas craquer...oh et puis zut ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je lève les yeux au ciel alors qu'il ouvre la bouche pour parler de ma personne en tant que mauvaise herbe, mais un petit sourire naît quand même au coin de mes lèvres. Ma langue claque sur mon palet quand il parle de mon style vestimentaire et de mon caractère, j'avoue que cela aurait été quelqu'un d'autre ma main aurait déjà claquer contre sa joue. Mais la, il s'agissait de SangMin et il était normal qu'il me réponde ainsi « Une tenue de sport, c'est vulgaire ? » Je souris légèrement « J'aurais du mettre mon short de sport cela aurait été plus à ton goût peut-être ? » Je penche la tête en le regardant amuser « Et si je te disais que les gens me préfèrent telle que je suis ? » Je savais bien qu'il se moquait bien de cela, mais comme toujours, c'était une manière de répliquer comme une autre.

J'avais continué ma tirade, mais je profitais également de la vue offerte par sa personne qui était très loin d'être désagréable. Sa voix s'élève de nouveau, je secoue légèrement la tête amusé. Un bain de minuit à deux en voilà une idée intéressante. Le regard coquin qu'il me lance me fait quelque peu sourire, « C'est sûr que c'est toujours plus agréable à deux, tu veux que j'appelle quelqu'un pour toi ? » Avais-je dit alors que je commençais déjà à enlever ma veste. Je ne le regarde plus et commence a poser ma veste ainsi que ma brassière. Mais ma poitrine est cachée par un soutien-gorge sans bretelle et j'enlève mon leggings et me retrouve avec le shorty assorti au soutien gorge. Je ne suis pas le moins du monde gêné par ma presque nudité, je n'ai jamais été très pudique et ne compte pas l'être pour lui.

Je lui jette un petit regard en coin tout en souriant et saute dans l'eau, je reste un peu sous l'eau avant de remonter et le regarde en me mordant légèrement la lèvre « Tu me rejoins ou je dois venir te chercher moi-même ? » Dis-je en commençant à me rapprocher du bord et détachant mon soutien-gorge quelque peu génant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne pas craquer [Lee Sang Min] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas craquer [Lee Sang Min]   Ne pas craquer [Lee Sang Min] EmptySam 10 Mar - 19:35







 Ne pas craquer




Je souris en coin face à la réaction qu'elle a face à ma réplique. Je sais parfaitement qu'elle n'est pas habillée vulgairement. Mais le fait de lui faire la remarque allait forcément lui déclencher une réaction, comme toujours, et je dois le reconnaître que je n'ai jamais été déçu d'elle. C'est un régal de voir ses réactions vis-à-vis de tout ce que je lui dis. J'essaie tout de fois de ne pas aller trop loin pour ne pas la blesser, après tout ce n'est pas du tout mon attention, mais juste la faire chier un peu. Et puis c'est notre façon de communiquer, et l'un comme l'autre apprécie cette relation. En plus, physiquement, elle n'est pas vilaine... Mais bon, hors de question de lui dire. J'ai ma fierté de mâle ! Je l'observe toujours avec un air joueur. Vue de l'extérieur, on pourrait croire qu'on se déteste et que notre comportement l'un envers l'autre est justement parce qu'on se déteste. Mais c'est tout le contraire. Je ne dirais pas qu'on s'adore, mais il y a pratiquement toujours cette tension limite sexuelle entre nous. On se cherche, toujours, mais si on ne le fait pas l'un craque et va emmerder l'autre. Ce qui prouve qu'on s'apprécie un minimum est que l'on ne se fait jamais vraiment la tête. 

Pourquoi pas, en plus regarde moi cette tenue ! Tu veux montrer quoi ? Tes semblants de formes d'affreuse femelle ? Je me mets à rire avec un air taquin. Les autres te préfèrent comme ça ? Tu en es sûr ? Ils ne te disent pas ça pour ne pas te faire plaisir ou pour se foutre de ta gueule ?

Je la regarde me mater pendant un moment et je fais de même. Après tout, c'est vrai qu'elle n'est pas vilaine, même si je lui dis le contraire. En plus, aujourd'hui, j'ai mis mes lunettes de vue, donc ça me donne un petit air intello. Elle se déshabille et je la mate toujours, avant de me cacher un minimum pour retirer mes vêtements, lentement histoire qu'elle se rince tout de même bien l’œil, sans la regarder, avec un sourire coquin. Je ne suis pas pudique, mais je ne voudrais pas lui faire peur. Je retire mon boxer pour mettre ma tenue de bain. 

Oui, c'est toujours mieux à deux... J'avais fait plusieurs propositions, avec des gens très intéressants, si tu veux ce que je veux dire.... En fait, non, tu ne peux pas comprendre.

Je la regarde plonger et je reste un moment hors de l'eau avant de m’asseoir au bord de la piscine pour profiter de la vue qu'elle ne me donne involontairement, ou pas. Je fais tremper mes jambes en fermant les yeux pour apprécier ma température, et me retenir de sauter dans l'eau pour attraper ma compagne de piscine. Elle, habillée juste avec ses sous-vêtements... Mouillés... Je ne peux pas m'empêcher de me mordre la lèvre tout en souriant en l'écoutant tout en rouvrant les yeux pour la regarder.

Eh bien, je ne sais pas... Pas sûr que tu réussiras à me chercher, mais en tout cas ça pourrait être intéressant...

Je la regarde avec un air pervers, j'adore les doubles sans des mots et des phrases... En plus, si elle me cherche, elle finira par me trouver, je le sais parfaitement, maintenant, il faut savoir jusqu'où nous pouvons aller, jusqu'où sont nos limites à tout les deux. Après tout, nous sommes jeunes, il faut qu'on profite de la vie, de toutes les manières possibles....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas craquer [Lee Sang Min] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas craquer [Lee Sang Min]   Ne pas craquer [Lee Sang Min] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas craquer [Lee Sang Min]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Lee Sang Min ♣
» ♦ Lee Sang Min ♦
» Cho Sang Hyun - A limitless me
» Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min
» Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: