InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min Empty
MessageSujet: Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min   Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min EmptyJeu 30 Nov - 18:54

Au pied d’un arbre, au milieu de ses cahiers, le brun étudiait les termes techniques d’une médecine compliquée et pourtant fascinante. Il avait du mal à comprendre certaines choses, la fatigue pointant sans doute le bout de son nez. L’heure était venue de faire une pause et de profité du grand air pour se relaxer. Une sieste lui aurait bien dit, mais il ne serait pas en mesure de se remettre au travail par la suite et à vrai dire, il avait grand besoin de se dégourdir les jambes sans trop se forcer. Le meilleur moyen pour cela était à son sens la piscine, vers laquelle ses pas l’ont guidé. C’est en gagnant la chaleur des lieux que le sportif soupire et commence à sentir ses muscles endormis par la posture relaxante qu’il se met à sourire, se donnant du courage.

Mais lorsqu’il entre dans les vestiaires, surprise, le son ne lui était pas parvenu, bien trop confortablement installé dans sa bulle pour comprendre que le temps et les horaires n’étaient pas vraiment propice à faire assez de visiteurs. Ce n’est qu’en ouvrant la porte, qu’il surprit un jeune homme en pleine séance de bécotage avec une charmante demoiselle. Les deux dans une tenue qui ne laissait aucun doute, les bretelles du soutien-gorge de l’étudiante étant tombées sur ses épaules. Il les fixa un instant, clignant en penchant sa tête, les lèvres pincées et les sourcils relevés. « Ah, pardon, je ne pensais pas qu’on pratiquait le sport de chambre par ici » il se massa la nuque, s’éclipsant en secouant la tête, souriant malgré tout à cette situation plus que délicate. Il espérait ne rien avoir interrompu, allant se changer dans un coin de douche. Soyons logique, la même chose ne pouvant pas se produire deux fois d’affilée, il put sans risque enfiler un maillot pour aller s’échauffer dans la piscine, tout seul, comme un idiot avec son sac accroché à un banc, faute de ne pas avoir pu le déposer dans un casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min   Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min EmptyMar 9 Jan - 6:30







Mauvais moment, mauvais endroit




J'avais rencontré une bombasse quelques jours avants à l'école pendant que je m’entraînais à la boxe. Cette nana, chaude comme la braise, m'avait avoué être attirée par les sportifs. De ce qu'elle m'a dit, elle est sortie avec pas mal de mecs, mais n'avait, jusqu'à maintenant, jamais baisée avec un étudiant en langue et que le fait que je pratique de la boxe l'excitait comme une puce. Après avec bu quelques verres ensemble et discuter, nous nous sommes embrassé et je l'ai gentiment invité à venir à la piscine après les cours. Une fois que nous étions sûr que tout le monde était parti, on s'est installé dans les vestiaires avant de nous rouler des pelles et petit à petit, on a commencé à passer aux choses sérieuses. Après tout, quel imbécile pourrait nous surprendre ? Hein ? Qui ? Ce maudit Seol Han ? Nan, il doit être bien occupé ailleurs, alors qui ? Des nageurs ? Tss ils sont tous partis, et puis j'ai déjà emmené des plans cul ici et jamais, O grand jamais ! J'ai été interrompu, de même que personne se doutent qu'il y a des gens qui baisent le soir. Du moins, je n'ai jamais entendu une seule rumeur sur ça. Bon, dans la journée, je sais qu'il y en a, mais le soir... J'entends la nana me dire tout ce qu'elle aimerait que je lui fasse et je lui fais un très grand sourire en lui disant que c'était ce que je comptais faire puis, je reprends mon roulage de pelle tout en commençant à la déshabiller et la caresser, chose qu'elle me fait aussi. Elle commence à gémir quand je sens l'odeur d'un humain. On s'arrête net lorsqu'on entend quelqu'un s'excuser. Putain de merde ! Mais qu'est-ce qu'il fait ici ce con ? Il s'est perdu ou bien ?

Ouais, c'est ça...

Je soupire pendant que mon plan cul se rhabille tout en m'insultant de tout les noms. Ouais, ouais ouais, vas-y insulte moi, en attendant, tu étais partante pour une partie de jambes en l'air donc garde tes insultes pour toi. Je me rhabille, énervé d'avoir été interrompu puis je la regarde ce barré pratiquement en pleurant. Pauvre petite biche, c'est vrai qu'elle peut être vexée, après tout peut être que le mec nous a filmer et du coup elle pourrait se faire une réputation... Hum, en même temps elle n'a pas besoin de ça pour ce faire une réputation.. Bon, je me suis rhabillé, maintenant allons voir le mec. Pourquoi il est ici à cette heure. Est-ce qu'il fait du repérage pour ses plans cul ? Peut-être vu que j'ai fait exactement pareil. Mais en tout cas, une chose est sur, c'est qu'il vient de me ruiner un plan cul. Je me dirige vers le coin douche, vu que son odeur m'a indiqué qu'il y était puis le mate pendant un moment.

Dis donc toi, tu es nouveau non ? Ca ne te dérange pas de venir déranger les gens qui sont occupés ?

Ouais, tu te prends pour qui pauvre type ? Bon... Physiquement il est intéressant, mais j'aime pas du tout qu'on m'interromps alors que je suis avec mes plans cul, donc tu as intérêt de trouver une bonne excuse....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min   Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min EmptyDim 14 Jan - 15:49

Ne pensant à rien d’autre que son entraînement quotidien, le futur médecin s’échauffe dans la piscine, faisant quelques brasses. Il n’a que faire des affaires qu’il vient de surprendre, ça n’est pas les siennes et il n’est pas tant surpris que cela, seul le lieu est inédit, mais encore, qu’en sait-il ? Il n’est pas vraiment du genre à flirter non plus, monsieur est difficile et même quand on lui plait, il n’est pas certain de conclure. À ce propos, il se demandait bien ce qui pouvait être stimulant dans ce genre de situation. Il avait entendu les pleurs de la jeune femme qui s’était sans doute enfuie, mais pas le garçon. Hm, ça allait être pour lui, peu importe, il n’était pas du genre à reculer, ce qui était fait ne pouvait parfois pas être défait. Le goût du risque pour la demoiselle n’était donc pas ce qui l’avait motivé, mais alors pourquoi ce lieu ? Ah, le cerveau humain était aussi complexe que fascinant.

C’est la voix du garçon qui le surprend. Il se tourne lentement et penche la tête en allant s’appuyer sur le bord de la piscine. Etait-il vraiment en train de lui faire le reproche d’être passé par les vestiaires ? « Hm… je comptais juste me changer dans le vestiaire des hommes à vrai dire, pas tomber sur deux personnes occupées justement, alors oui ça m’a dérangé, mais ne t’en fais pas, juste quelques secondes comme tu peux le constater »

Le sportif ne cherchait pas les ennuis, juste à mettre les choses au clair, c’était son droit de vouloir s’entrainer et s’il avait eu idée qu’un couple forniquait au vestiaire, il n’y aurait pas mis les pieds. Quant à savoir s’il était nouveau c’était autre chose. Ils ne s’étaient peut-être jamais croisés, sans doute parce que les deux étaient dans des filières différentes. Ses grands yeux bleus fixaient toujours l’inconnu. Il sortit de l’eau, secoua un peu sa tête pour replacer quelques mèches gênantes et évacuer les gouttes qui perlaient sur son visage puis tendit la main pour établir un premier contact moins hostile, espérant que l’occasion de se réconcilier serait saisie. « Wang Shi Da, deuxième année en sport et médecine » l’étudiant se demandait bien ce que pouvait bien être le domaine de prédilection de l’autre homme. Il ne le formula pas, attendant simplement une présentation en retour, espérant qu’elle vienne. Ils ne se devaient rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min   Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min EmptySam 3 Fév - 1:46







Mauvais moment, mauvais endroit




Non mais pour qui il se prend lui ? Sérieux, j'étais bien avec mon plan cul. Bon, pour être honnête elle était chaude comme la braise, mais c'est tout ce qu'elle a. Trop bavarde, trop superficielle, trop... Enfin bref, comme je dis, c'est une fille kleenex. Je sais que c'est un manque de respect, mais elle à tout de ce genre de fille. En plus de ça elle est vulgaire. Tout le contraire de l'affreuse vulgaire qui a pour prénom Hyeon Hyo. Mais bien évidemment, je ne le dirais à personne. Je me reprends et prends un air blasé. Putain, j'ai galéré à trouver un petit plan vite fait et ce gars, sorti de nul part à tout gâché. Tss ce n'est vraiment pas mon jour. Bon, je sais parfaitement que ce n'est pas le lieu pour ça, ni même une bonne idée. Mais si je voulais me la faire, je devais l'emmener ici. C'était la condition qu'elle m'avait donnée pour la sauter, et gentlemen (ou pas) que je suis, je me suis exécuté. Ou du moins, j'étais chaud pour, avant d'être interrompu par un type. Bon, j'avoue, il n'est pas mal, mais il est énervant. Surtout, qu'il est tard. Vu son odeur, c'est un être humain, donc je vais devoir me méfier 

Tu es nouveau toi ? Je ne t'ai jamais vu. J'essaie de me calmer et reprends. Désolé, je m'appelle Sang Min, Lee Sang Min, élève en langues.

J'essaie de me montrer plus courtois. Après tout, je ne tiens pas à lui faire peur, ni à aucun humain. Même si je suis frustré d'avoir été interrompu. Après tout peut-être qu'il comptait nager pendant un moment. Je réfléchis un moment et le mate. Hum, peut être que finalement, je n'ai rien perdu. Avec, un peut de change, on pourrait nager ensemble, et qui sait ?

Logique oui, bah si tu veux, on recommence à zéro et on nage ensemble, tu en penses quoi ? Excuse moi de mon comportement, j'ai été maladroit, je le reconnais.

Bon, j'avoue que j'ai eu du mal à m'excuser, mais en même temps. Mais en même temps, j'aurais très bien pu faire attention, et j'aurais dû expliquer à la nana que ce n'était pas une bonne idée. On aurait pu être surpris par un prof ou bien un surveillant, et là ça aurait été pire que là. On aurait pu avoir des emmerdes.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min   Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min EmptyJeu 8 Fév - 17:25

Comme quoi, s’exprimer sincèrement avait du bon. Il se permit un sourire en secouant la tête. Non, il n’était pas nouveau, mais il est vrai qu’il était plutôt discret et que l’on ne pouvait pas connaître tout le monde. « Je suis dans le dortoir des verts, j’imagine que toi non, ce pourquoi on ne se connait pas » il passe un bout de sa serviette sur son visage en écoutant son interlocuteur se présenter en retour et lui proposer de nager en s’excusant brièvement. Une nouvelle fois, c’est tout aussi calme qu’il acquiesce et accepte « Pas de souci, ça peut arriver, n’en parlons plus » quelques secondes plus tard, le voilà de retour à l’eau en attendant plus ou moins patiemment le nouvel ami qu’il venait de se faire, bien qu’un peu méfiant, il ne s’en souciait pas vraiment.

« Et du coup, ça se passe comment les cours de langues ? Tu étudies quoi exactement ? » dit-il, tout comme lui était plus orienté sur le sport de combat qu’était le taekwondo, il devait y avoir d’autres spécialités, mais pour sa part, il exerçait un peu de tout en ayant en parallèle sa branche principale dans chaque filière choisit, la médecine en revanche était un domaine plus vaste encore, il voulait en réalité acquérir certaines connaissances, mais ce n’était pas le sujet.

Le sportif se remit à nager, plus tranquillement, à son rythme, écoutant les réponses données en se disant, que tout de même, il n’aurait pas imaginé tomber sur un couple après les cours dans un vestiaire, mais qu’importe, il avait promis de faire abstraction et c’est ce qu’il ferait. L’eau avait un effet curatif sur sa personne, apaisant toutes les tensions de son corps, de ses muscles et aussi son esprit en se défoulant plus qu’il ne le pouvait sur la terre ferme, mais avec l’impression de faire moins d’efforts. Il souriait, dans son élément, ou presque et était intrigué par l’autre étudiant, mais ne savait pas vraiment quoi poser comme question. Shi Da reprit ses longueurs, marquant des pauses entre chaque allés et retours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min   Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min EmptyJeu 29 Mar - 0:40







Mauvais moment, mauvais endroit




Ouais, bon, au début, je n'aurais pas dû lui parler comme je l'ai fait lorsqu'il nous a grillés. En même temps... Il vient de me déranger dans un bon gros plan d'enfer. La fille était aussi chaude que la braise ! Et ne parlons pas de son physique ! Mais en même temps... On ne peut pas dire qu'il n'est pas canon, s'il y a moyen... Pourquoi pas ? Hum ? Après tout, je peux passer d'une fille à un mec et vice-versa quand je le peux donc bon... Et puis j'aurais peut-être une autre occasion de la choper qui sait ?

Ah d'accord... Ça doit être pour ça. Moi, je suis chez les bleus ! Enchanté !

Je remets correctement mes cheveux et essaie d'être un peu plus présentable. J'en profite pour le mater au passage et un sourire se forme sur mes lèvres. Étant un sportif, on peut dire qu'il entretient son corps... Intéressant, dis donc.. Je me demande s'il est aussi sexuellement... Je me mords la lèvre à cette pensée pas très catholique. Il accepte qu'on nage ensemble donc j'entre dans l'eau tout en l'écoutant. Je suis d'accord avec lui. Continuer de parler de cet incident ne servira à rien mis à part s’énerve ou se mettre mal à l'aise.

Ca me va très bien !

Je souris et nage un peu, en savourant la température de l'eau. Il n'y a rien à dire, nager fait du bien, pas autant que le sexe, c'est vrai, mais ça détend ! Je sens qu'il reste un peu méfiant, je le suis aussi un peu. On ne se connaît pas, et même s'il est humain je dois rester sur mes gardes, même si ce n'est qu'un peu. Il paraît que les sportifs sont tous plus ou moins idiots, personnellement, je m'en fous de ça, le plus important est qu'ils soient physiquement intéressants. Il reprend la parole et je roule un peu des yeux.

Eh bien, je dirais comme un cours normal... Je veux dire, on a des exercices orales et écrites, lit des textes dans la langue qu'on étudie.... Sauf qu'on apprend plusieurs langues par semaine et sur plusieurs heures.

Je souris, les cours de langues sont vraiment très intéressant et enrichissant. Dommage que mes parents ne peuvent pas comprendre ça, car vraiment ça m'éclate d'étudier ces matières.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min   Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais moment, mauvais endroit ~ ft. Sang Min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Lee Sang Min ♣
» ♦ Lee Sang Min ♦
» Ne pas craquer [Lee Sang Min]
» Cho Sang Hyun - A limitless me
» Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: