InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min Empty
MessageSujet: Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min   Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min EmptySam 18 Nov - 23:48



Magnifique terreur
Park Dam-Bi et Lee Sang Min




Un immense tigre me faisait face, imposant dans sa carrure et terrifiant dans son regard. Il marchait vers moi d’un pas lent tout en me fixant de ses grands yeux jaunes. Je restais immobile devant lui. Je n’éprouvais pas de la peur, je dirais plus tôt de l’intimidation. Je m’étais fait violence pour détourner le regard de lui et observer mon environnement. Je me trouvais dans une immense forêt par une magnifique journée ensoleillé. Un tableau des plus plaisant si n’est ce prédateur qui ne me quittait pas d’une seule seconde.

Au fur et à mesure qu’il avançait, je ne voyais plus que ses pattes et le bas de son ventre. J’avais surement rétrécie au lavage ou alors j’étais couché sur sol mais ma vision était réellement basse. Je sentis son souffle sur moi quand un cri fit frissonner mes sens.

« Dam-Bi couche-toi ! »

J’avais tourné la tête et une vision d’épouvante s’offrit à moi. Une tête d’animal accroché à un corps d’homme sorti du buisson. La seconde d’après un magnifique félin avait planté ses crocs dans le flan du sibérien. J’étais sous le choc mais une joie m’envahie de toute part. Un combat acharné débuta pour ensuite finir par une course poursuite. Quelque chose m’avait agrippé la nuque et galopait entre les arbres à la recherche d’une issue de secours.

Nous étions sortis des bois et la falaise arrêta notre course. Je me balançais de droite à gauche ne comprenant qu’une fois sur deux ce qui était entrain de m’arriver. D’un bond, nous avions sauté dans le précipice pour atterrir dans le fleuve en contrebas. Juste avant de rentrer dans l’eau, je me fis engloutir dans l’obscurité pour être brusquement ébloui par la lumière. Je venais de me réveiller en sursaut.

J’étais en sueur et j’haletais. Mon cœur ne voulait pas se calmé et je mes yeux partaient dans tous les sens. Je sentais quelque chose serrer mon crâne. Des bandages ? Mais ou est-ce que je me trouvais ? Une odeur de désinfectant planait dans l’aire et je commençais à suffoquer.

« Quelqu’un… Il y a quelqu’un ?! »


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min Empty
MessageSujet: Re: Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min   Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min EmptyDim 26 Nov - 22:24







Magnifique terreur




J'aime beaucoup aller dans la forêt, surtout pour chasser. Je fais tout pour ne pas être surpris par les humains, je tiens trop à mon henshi même si je ne suis qu'un oméga. Ma forme de loup me permet de m'évader de la vie, j'aime trop me transformer pour faire l'erreur de me montrer ainsi devant des humains. Après mes cours, j'ai pris vite fait une douche puis des vêtements confortable et discret avant de courir à la forêt. Ensuite, je me cache dans un endroit où très peux de gens vont et je me déshabille et mets mes affaires dans mon sac de sport pour prendre ma forme lupin. Une fois sous ma forme de loup, je gambade dans la forêt. C'est l'un des seuls moments où je suis tranquille, surtout que je fais très attention de ne pas croiser des humains, je cours comme un malade pendant des heures, histoire de me défouler et de me vider la tête. Ensuite, je m'arrête pour me reposer et cherche un point d'eau pour boire. Je ne suis pas l'une proie des plus facile, mais je ne suis pas non plus un des plus dangereux des prédateurs. Donc même en buvant ou en chassant je reste en alerte. Il serait complètement débile que je me fasse attaquer alors que je bois, surtout que je sens une présence désagréable dans la forêt, et il y a Dam Bi dans les parages, je la sens et ça ne me plais pas du tout.

Je fais vite pour retrouver mes affaires, mais je n'ai pas le temps de finir de m'habiller que je sens une présence désagréable, je me dépêche d'aller voir un peu plus loin où est le danger. Je regarde discrètement, de ma cachette, afin de voir si Dam Bi ne risque rien puis je sens mon poil hérisser en voyant que Dam Bi est en danger. Je n'hésite pas, je sors du buisson, vêtu seulement d'un pantalon. Je me mets lui dire en hurlant de se coucher. Heureusement qu'elle ne peut pas me reconnaître sinon je suis dans la merde. Dans ma lancée, je me transforme totalement en loup et je me bats contre l'animal tout en faisant. Lorsque l'animal comprend que je ne lâcherais pas, il s'en va et j'attrape délicatement Dam Bi pour la mettre dans un lieu sur, puis je retourne chercher mes affaires et reprendre ma forme humaine. Une fois de nouveau humain, je prends son sac et retourne voir mon amie qui a perdu connaissance. Je la prends et l'emmène directement à l'infirmerie où elle se fait soigner, une fois les soins fait, il attend qu'elle se réveille.

Je suis là, ne t'inquiète pas...

Je m'approche doucement d'elle en souriant comme si rien ne s'était passé, après tout pour moi, c'est normal. J'espère qu'elle a oubliée ce qu'elle a vue, et qu'elle n'a rien vue de ma transformation, sinon je peux dire adieu à mon henshi...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min Empty
MessageSujet: Re: Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min   Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min EmptyMar 28 Nov - 18:56



Magnifique terreur
Park Dam-Bi et Lee Sang Min




Je suis là, ne t'inquiète pas...

Je reconnaissais cette voix, elle m’était familière. J’avais encré mon regard dans le sien et mon cœur c’étais soudainement calmé. Il avait un pouvoir apaisant sur moi qui me fis esquisser un sourire. Je n’étais pas seule. Soudain mon visage s’assombri et une douleur me fit grimacer. Ma main se posa rapidement sur mon crâne et un léger cri de douleur se fit entendre. Je voulais connaitre la raison de ma présence ici et en cherchant dans mes souvenirs seuls cette sensation indésirable m’avait fait l’honneur de sa présence.

Je l’avais regardé désemparé. Je me souvenais d’une balade dans la forêt, du bruissement des feuilles dans des arbres et des pas lourd d’un animal se dirigeant droit sur moi. D'autres détails firent leurs apparitions progressivement et la scène mettait désormais très claire. J’avais juste eu le temps de tourner là tête qu’un ours brun m’avais prit en chasse. Je voulais courir mais mes pieds c’étaient prit dans une racine et ma tête cogna contre une pierre. Juste avant que je ne perde connaissance une voix lointaine parvient à mes oreilles. « Dam-Bi couche-toi ! » D'un coup, le noir complet. Je m’efforçais tant bien que mal de creuser en ma mémoire pour dénicher d’autres informations mais je n'arrivais à rien.

Un rêve me vient à l’esprit. C’était exactement la même situation mais avec des acteurs différents. Est-ce cette exclamation qui m’y avait fait penser ? Je n’en avais aucune idée. Mais ce dont j’étais certaine, c'était que trop d’éléments se bousculaient dans mes méninges pour avoir un raisonnement logique. D’ailleurs, que faisait Sang Min ici ? Etait-il venu pour une raison qui lui était propre ou alors m’avait-il sauvé ? Je me créais du tourment sans le vouloir et j’avais décidé d'y mettre fin grâce à mon ami.

« Raconte-moi ce qu’il sait passer s’il te plait. Tout est flou dans ma tête et je n’arrive pas à comprendre l'enchaînement des événements »

Je lui avait agrippé le bras comme pour lui faire comprendre à quel point l'incompréhension me rongeait.


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min Empty
MessageSujet: Re: Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min   Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min EmptyMar 2 Jan - 1:33







Magnifique terreur




Je me demande pourquoi elle est allée en forêt toute seule. Elle sait parfaitement que c'est dangereux pour elle de s'aventurer seule en forêt, c'est pour cette raison que je lui ai toujours dit d'y aller avec moi. Alors pourquoi est elle partie seule ? Pourquoi elle ne m'a rien dit ? Une fois que j'ai repris ma forme humaine en étant sûr que personne ne m'a vu, je l'emmène à l'infirmerie. Son état n'a pas l'air grave, mais elle a besoin de soins, car elle a des égratignures. Je ne suis pas l'un des plus forts, mais elle n'est pas lourde donc je la porte sans problème jusqu'à l'école. Lorsque l'infirmière nous voit, elle vient vers nous et je lui explique qu'elle a été agressée par un animal alors qu'elle était en forêt et que j'ai réussi à faire fuir l'animal en faisant du bruit. Je me fais disputer et je pose mon ami sur le lit. Le temps me paraît très long pendant qu'elle se fait soigner, mais je dois prendre mon mal en patience. Nous ne sommes pas ici pour moi, mais pour elle. J'ai l'impression que ça a duré des heures, mais en fait plusieurs minutes avant que l'infirmière m'informe que Dam Bi n'a rien de méchant, mais qu'elle a des hématomes et quelques égratignures. J'entre de nouveau, un faible souvenir sur mes lèvres alors qu'elle se réveille doucement. Je m'approche d'elle afin qu'elle puisse me voir et lui touche doucement les cheveux pour lui montrer que je suis là, qu'elle n'a plus à avoir peur puis je m'assois pas loin d'elle.

Ce qu'il s'est passé ? Tu ne te souviens plus ? Je ferme les yeux et prends une inspiration. Tu as été faire une balade en forêt, et tu as été agressée par un animal sauvage. Et comme je me promenais aussi en forêt, je t'ai entendu crier et je t'ai vue avec l'animal, j'ai fait peur à l'animal en faisant des grands gestes et il a eu peur. Ensuite, je t'ai ramené et amené ici, mais tu as dû perdre connaissance... Voilà ce qu'il s'est passé.

Je n'aime pas mentir à mes amis, mais je ne peux pas lui dire la vérité sur ce que je suis. C'est pour ça que je lui dis ce qu'il s'est passé, sans lui expliquer que je me suis transformé en loup. Je tiens trop à mon henshi, je ne veux pas le perdre. Elle s'agrippe à mon bras et je pose ma main sur la sienne, avec un sourire rassurant. Je comprends qu'elle doit être perturbée, mais j'espère sincèrement qu'elle va me croire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min Empty
MessageSujet: Re: Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min   Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min EmptyMar 9 Jan - 14:59



Magnifique terreur
Park Dam-Bi et Lee Sang Min




J’étais complètement abasourdi. Selon ses dires je me baladais en foret et je mettais fait attaquer par un ours. L’idée ne me paraissait pas invraisemblable mais je ne savais pas comment j’avais pu en arriver là. Mes souvenirs revenaient petit à petit et une vision me fit rougir. J’ouvrais progressivement les yeux et la cime des arbres ensoleillés m’éblouirent. Je les avais brusquement refermé par instinct et une sensation étrange m’envahi. Je ressentais un léger balancement, comme si j’étais sur l’eau ou que quelqu’un me tenais dans ses bras. Mon corps était lourd, l’arrière de ma tête me faisait souffrir le martyre et mes sens ne répondaient plus. Je me concentrais un instant pour comprendre les événements et je ressentis une forte pression être exercé sur mes membres. Ce n’était pas tout, une chaleur intense me parcourait de tout part, réchauffant mon être frigorifié par son inactivité. Je venais d’ouvrir les yeux. Relevant la tête avec difficulté, ma vision était floue mais j’arrivais quand même à distinguer un visage familier. « Sang Min ? » Je restais un moment figé sur ses traits fin et son charisme naturel. A ce moment là, aucune question n’arriver à prendre forme, j’étais si subjugué par ce portrait que rien ne pouvais dévier mon regard. Sans m’en rendre compte, mon attention se porta sur son cou et un détail me fit froncer les sourcils. Il ne portait pas t-shirt. Encore une fois, je restais de marbre, n’ayant pas la force de me torturer l’esprit à trouver des réponses.  Je collais ma joue sur son épaule et mon être se rendormi. Je mettais évanoui, rassuré par le sentiment d’être protégé.

Je revenais à moi après de longues minutes. Malgré moi, mon visage était devenu écarlate et comparé à mon insensibilité passée, je n’arrivais pas à garder mon calme face à cette vision. Je devais surement être entrain de fantasmer sur mon ami ou bien je n’avais pas rêvé, il était bel et bien nu. L’ours lui avais peut être arraché le haut. Il aurait très bien pu se diriger vers le fleuve pour si baigné quand il est accouru pour me sauver. Je n’arrivais pas à me décider. Je n’avais plus le choix, il fallait que je lui demande. Je n’avais pas ignoré son interrogation mais je n’avais pas encore d’indice sur ma venu en ses bois. Je le regardais avec des yeux timide et l’hésitation pouvait se ressentir dans ma voix

« Tu… tu faisais quoi toi dans la forêt ? Tu t’y promène souvent torse nu ? » Me rendant compte de l’indiscrétion de ma question, je mettais gratté nerveusement la nuque avant de reprendre un peu paniqué. « Je me souviens être dans tes bras et tu ne portais pas de t-shirt » Je voulais me cacher dans un trou tellement la situation m’embarrassait. « J’aimerais discerner le vrai du faux… » Je venais d’encrer mon regard dans le sien avant de terminer mon explication. « Et m’assurer que ce souvenir est bien réel et non généré par mes fantasmes » Après réflexion, lui dire indirectement qu’il y avait de forte chance pour que je l’imagine nu dans mes rêves n’était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais mon esprit étant totalement embrumé, je me devais d’être franche avec lui pour réussir à découvrir le fin mot de l’histoire.



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min Empty
MessageSujet: Re: Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min   Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique terreur Feat. Lee Sang Min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi
» Une soirée endiablé Feat. Lee Kim Tan
» Ne pas craquer [Lee Sang Min]
» Le loup et le renard 「Feat Bae Sung Jae 」
» With you Forever Feat Park Dam-Bi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: