InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Confidente Ft Hyeon Hyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Confidente Ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Confidente Ft Hyeon Hyo   Confidente Ft Hyeon Hyo EmptyVen 6 Oct - 0:24

Confidente
feat Hyeon Hyo


Je ne suis pas quelqu'un que l'on peut déranger, gêner ou même repousser facilement. Mais je dois bien avouer que même si je tente de me faire le plus bienveillante possible en général, le comportement de Seol Han me glace jusqu'à l'os, je ne sais pas ce que je lui ai fait mais cet abruti de la pire espèce s'évertue à me malmener comme un toutou étant à sa botte.
A force d'endurer tout cela j'ai finalement supplier une de mes amies les plus chères de dîner avec moi : Hyeon Hyo.
Hyeon n'a pas été facile à dompter loin de là, du moins c'est comme ça que je definis notre relation. Celle-ci fut on ne peut plus particulière durant une année avant que Hyeon ne finisse par s'ouvrir à moi. Oui, elle ne fait pas facilement confiance mais au fond c'est une personne délicieuse. Nous nous apportons chacune quelque chose à mon sens ! J'espère qu'elle ne pense pas le contraire.

C'est ainsi que me baladant avec mon steak tartare sur mon plateau comportant également une pâtisserie enrichie en nutella que japerçois mon amie au loin. Son signe est discret, juste ce qu'il faut, rcar ren n'échappe à mon oeil de lynx et me voilà à ses côtés en deux petites secondes malgré la multitude de personne trônant dans la cafét. L'enjambage de sac j'en ai vraiment marre....
Une fois à sa hauteur je lui souris, arrange mes cheveux, m'installe puis vide un verre d'eau avant de prendre des nouvelles. Pour résumé : la base d'une relation amicale.

- Hey ! Je suis tellement contente de te voir. Comment vas tu ? Les cours se passent bien ?

Il est vrai que je parle vite mais la bouchée de viande fraîche que Je m'empresse d'avaler m'empêche de poursuivre sur le chemin des bonnes paroles inutiles. Je n'y peux rien... j'ai faim ! Un sourire se glisse sur mon visage lorsque nos regards se croisent, c'est bête a dire mais elle m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidente Ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Confidente Ft Hyeon Hyo   Confidente Ft Hyeon Hyo EmptyLun 9 Oct - 18:17

Confidente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui je n'étais pas motivé à grand chose et cela c'était senti dans mes cours que j'avais suivis à moitié tellement je serais bien resté dans mon lit seul et unique véritable amour de ma vie. J'avais été deux fois plus désagréable que d'habitude et malheureusement pour mes professeurs et mes camarades, simplement leurs présences m'agaçais. Quand j'avais vu Rise, elle avait essayé de me calmer quelque peu et je dois dire que cela n'avais malheureusement que très peu fonctionner et j'avais même fini par m'en prendre à elle. Je lui avais fait comprendre que j'étais désolée, car oui, je n'arrivais pas à dire ses mots. Finalement, elle avait à faire et m'avait donc laisser et j'étais donc partie m'occuper à mon tour.

À l'heure du repas je suis partie au réfectoire avant qu'il ne se remplisse trop, je n'aimais pas être bousculer. Assise, j'aurais pu juste manger rapidement et partir, mais une des rare personne que je considérais comme une amie, m'avais supplier de manger avec elle : Gaïa. Cette jeune fille et moi, on peut dire que ce n'était pas gagné, le mur que j'avais érigé autour de moi, pour ne pas que les autres m'approche elle avait réussi à le fissurer et ce faufilé et nous voilà aujourd'hui, elle est vraiment une amie pour qui je ferais tout. 

Un soupire franchit mes lèvres, elle en mettait du temps ! Moi qui étais en train de jouer avec mon plat, je relève la tête et la vois enfin, je lui fais un petit signe pour lui signaler ma présence. Après avoir un peu bataillé elle se retrouve devant moi et s'installe et je lui adresse un petit sourire comme à mon habitude et je savais qu'elle ne m'en voudrait pas de ne pas être très expressive, mais j'étais contente de la voir, même si l'attendre à été quelque peu agaçant. L'amitié que je partageais avec Gaïa était différente de celle que je partageais avec Rise. Mais n'en était pas moins importante pour moi elle m'apportait toute deux quelque chose de différent même si Rise avait une place un peu plus particulière vu qu'elle était devenue comme une sœur pour moi.

Je la regarde boire avant qu'elle ne me demande de mes nouvelles et un petit soupire quitte mes lèvres de nouveau avant de boire un peu moi aussi « J'ai connu mieux » Et, c'était peu dire « Pour les cours, on dira que si mes parents ne sont pas appelés ou convoquer, ce sera un miracle » Gaïa était elle aussi une des rare à qui je disais plus de trois mots, c'est dans ces moments-là que je me rendais compte que je l'avais vraiment laissé rentrer dans mon monde « Mais, je suis contente de te vois cela faisais un moment que nous ne nous étions vues et je dois dire que cela allait me faire un grand bien « Et toi ? Qu'est-ce que tu racontes ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Confidente Ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Confidente Ft Hyeon Hyo   Confidente Ft Hyeon Hyo EmptyLun 23 Oct - 20:34

Confidente
feat Hyeon Hyo
Sans attendre je porte attention à mon amie et délaisse mon repas pourtant bien mérité. Mes coudes s'ancrent avec force dans la table tandis que je la fixe alors qu'elle me parle de ces petits tracas. Mon faible sourire s'effaçe pour laisser place à une moue songeuse, inquiète voir contrariée. Ici, mes amis ce sont ma force et dès qu'ils ont le moindre soucis cela m'atteint; je suis un coeur d'artichaut sans doute, mais cela ne m'a jamais détruite ! Une chance !
Je jette un oeil morne en direction de mon tartare avant de ravaler d'emblée une cuillerée en réfléchissant aux propos de Hyeon. Mâchonnant rapidement, j'alterne entre elle et mon assiette jusqu'à ce qu'elle m'interroge. D'une main ferme j'attrape ma serviette, m'essuie la bouche et me tourne à nouveau vers elle.

- Mais que se passe-t-il en cours ? Tu ne vas pas me dire que tu as fait brûlé l'école quand même...

Un silence s'installe alors que je me racle la gorge : il nous arrive à tous de faire des erreurs non ? Pourquoi donc le système scolaire est donc si dur envers no génération ? Un débat enflammé démarre sous ma caboche de l'est alors que mes lèvres marmonnent dans le vide. Je m'énerve ? Probable . Je râle ? Probable aussi. Si cela était arrivé à quelqu'un d'autres j'aurais eu une réaction moins directe néanmoins on parle de Hyeon.
En dépit du fait que cela n'a pas toujours été facile entre nous ça ne m'empêche pas de l'adorer à l'heure actuelle. Immédiatement mes méninges se mettent donc en route pour contrer la supposée convocation. Une gorgée d'eau pour hydrater ma gorge sèche puis j'enchaîne sur le reste de la conversation, notamment sur le fait de répondre à sa question.

- Je vais bien. Le train train quotidien tu sais... Alors bon ! Rien de vraiment croustillant à te raconter !

Mes yeux bicolores détourent le visage de Hyeon avant de vagabonder dans la salle bruyante. J'observe fourchettes, verres, couteaux... Une vie simple... presque barbante ?
Reprenant mes esprits je secoue mon visage de façon dynamique. Détente et rire ! C'est ce qu'il faut.

- Si tu veux on peut déguiser quelqu'un et le faire passer pour ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidente Ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Confidente Ft Hyeon Hyo   Confidente Ft Hyeon Hyo EmptyVen 3 Nov - 4:04

Confidente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'observais mon amie dégusté son plat alors que je le suis racontait mes problèmes enfin, je les survolais plus qu'autre chose. Son petit sourire se fane alors que je parle me faisant sur le coup me sentir un peu mal, car j'en étais la cause et me maudissais intérieurement d'avoir ouvert la bouche et je revêtis de nouveau mon masque froid sans le vouloir comme je le fais toujours quand je me sens mal ou que je ne sais pas quoi faire. Finalement son elle reprend de plus belle son repas et fini par ouvrir la bouche pour me poser quelques questions qui me firent doucement sourire.

Je penche la tête en buvant un peu d'eau, depuis le début du repas, depuis le début de la conversation je n'avais fait que picorer quelque peu dans mon plat. Je ris doucement " Tu sais, je ne suis pas l'élève la plus discipliner en cours " je soupire, on surtout dire que mon comportement commence un petit peu à agacer certains professeurs même moi, je reconnaissais que parfois, j'allais un peu loin.

Un petit silence avait pris place et je pouvais deviner le cerveau de mon amie être en totale ébullition ce qui m'amusais un petit peu à vrai dire. Elle répond finalement à ma question m'informant que pour elle, c'était toujours son petit train train rajoutant que de ce fait elle n'avait rien à me raconter d'intéressant ce qui me fit lever les yeux au ciel. Comme ci, il fallait avoir des chose palpitante dans sa vie pour que ce soit intéressant. Mais je me tue et ne dis rien de plus à quoi bon et je n'avais pas envie de polémiquer sur quelque chose comme cela.

J'éclate totalement de rire quand elle propose que quelqu'un se déguise en ma mère s'il y a bien une convocation. Mon rire a du mal à se calmer et cela attire quelques regards vers nous, il faut dire que j'étais un vrai glaçon en temps normal et me voilà en train de rire au éclat et je dois dire que cela me faisait du bien "Déguisé quelqu'un ? En ma mère ? " Je lui souris mon rire commençant à se calmer petit à petit " Tu n'as jamais vu ma mère Gaïa, même si je voulais personne ne pourrait se faire passer pour elle " je grimace " Cette femme... Si moi, je suis un glaçon imagine ma génitrice " je ne parlait que très peu de mes parents, ils ne m'aimaient pas et je leur rendais bien " Mais si jamais ils se font convoquer ma descente au enfer risque d'être accéléré " un soupire las franchit mes lèvres face à cette vérité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Confidente Ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Confidente Ft Hyeon Hyo   Confidente Ft Hyeon Hyo EmptySam 25 Nov - 12:05

Confidente
feat Hyeon Hyo
Tout en me renfrognant sur mon plat, je jettais un regard désespéré sur mon amie. Ceryes, Hyeon n'était pas un ange en permanence mais qui est un élève exemplaire dans cette école ? J'veux dire qu'on est tous turbulent un jour ou l'autre alors....
Un soupire las m'échappa tandis que je piquais le bout de ma fourchette dans le reste de mon tartare n'évoquant chez moi plus aucun appétit. Entre viande froide et famille glacée côté Jeong j'étais servi. L'espace d'un instant je tentais vainement d'imaginer la dite génitrice de mon amie avant de retenir des frissons incontrôlables.... Brrrr. J'aimais beaucoup Hyeon néanmoins il est vrai que de songer à une personne encore plus distante, plus polaire qu'elle ne me plaisait guère. J'échangeais une oeillade complice avec ma compagne de table en efforçant ma main de faire parvenir une nouvelle bouchée à ma bouche.

- Tu n'as rien à voir avec elle je suis sûre... Mais c'est vrai que ça sera la merde si ils viennent jusqu'ici.

Je m'étirais un instant faisant craquer mon squelette bruyamment avant de me rappeler de quelques choses.

- On va trouver une solution ! C'est dans quel cours que ça s'est mal passé ? Tu pourrais proposer de faire un devoir en plus pour te "rattraper" et je le fais à ta place. Comme ça tu es tranquille, tu redores ton blason auprès du prof et plus de convocation ! Qu'en dis tu ?

Tout en inclinant ma tête sur le côté je pointais ma fourchette en direction du buste de Hyeon. Mon idée n'était pas des plus ingénieuse mais elle avait des chances de marcher. Rester à savoir quelle matière, quel prof... et le tour était joué !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidente Ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Confidente Ft Hyeon Hyo   Confidente Ft Hyeon Hyo EmptyJeu 30 Nov - 22:37

Confidente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit sourire s'était sur mes lèvres quand Gaïa me dit que je n'ai rien à voir avec ma génitrice, bien qu'elle ne l'a ne connaisse pas. Beaucoup pourraient n'être que vexés ce genre de propos, moi au contraire cela me fait plaisir enfin, je veux dire que pour moi me dire que je lui ressemble serait une offense envers ma personne. Je ne pouvais qu'approuver quand elle continue sur sa lancée en disant que ce serait la merde. Et pas qu'un peu hélas, mes parents pourraient même décider de me faire arrêter mes études et ça, c'est une chose inconcevable pour moi, déjà qu'un jour, je devrais reprendre l'entreprise ou tout du moins épouser quelqu'un qui la reprendra de force, je voulais éviter de me faire enfermer dans ma cage dorée tout de suite. " Tu n'as pas idée à quel point ce sera horrible pour moi s'ils venaient "  après un petit soupire, je me permettais une petite confidence " Ils m'obligeraient à retourner chez eux et me marierait sûrement de force pour leurs entreprises..."  Je lui souris légèrement en lui racontant cela sûrement une des premières fois que je parlais du soucis qu'était mes parents...

Je passe une main dans mes cheveux, et l'écoute avec attention et un nouveau petit sourire naît sur mes lèvres. Ca me touchait vraiment de voir qu'elle essayait de trouver une solution pour m'éviter les ennuis. Son idée n'était clairement pas bête du tout. Pendant quelques secondes, je gardais le silence analysant ses dires " C'est pas con comme idée et ça pourrais vraiment marcher ! " Je m'appuie sur la table en la regardant " C'est le cours de maths " je réfléchis quelque peu, en me demandant comment je pourrais faire pour que le professeur puisse oublier cette idée stupide d'appeler mes parents, mais je grimace " Mais si tu le fais pour moi, j'aurais l'impression de t'utiliser et je ne veux pas " je la regarde " Au pire, tu m'aides simplement à le faire ? Vu que l'on ne se voit pas souvent en plus cela nous permettrait de passer un peu de temps ensemble ? " Je me surprenais moi-même de proposer ce genre de chose, mais bon, je le pensais vraiment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Confidente Ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Confidente Ft Hyeon Hyo   Confidente Ft Hyeon Hyo EmptyJeu 28 Déc - 22:41

Confidente
feat Hyeon Hyo
Je continuais de cogiter en observant le fond de mon assiette d’un air pâle tandis qu’un hoquet me saisit lorsque mon amie mentionna un mariage forcée. L’horreur et d’horribles souvenirs se dessinèrent dans le tréfonds de ma mémoire. Je frappais de ma paume une de mes tempes avant de me mordre la lèvre presque à sang : personne ne méritait ça.
Tout en gigotant nerveusement sur ma chaise, je pris note de chacun de ses mots, chacune de ses paroles car tout comptait. Un souffle rauque m’échappait à mesure que notre plan se dessinait.

- Très bien faisons ça ! Tu t’excuses, tu demandes un devoir supplémentaire et on le fait ensemble sans soucis. Tout va s'arranger ! Et au pire j'irais voir le prof.

J’empoignais une main de mon amie et lui souriais d’un air joyeux, rien ne pouvait m'empêcher d'être positive désormais. Il y avait toujours une possibilité de se racheter et encore plus si nous y mettions du nôtre. A bas les idées noires ! Songeant au mariage, aux garçons, je m'empressais de changer de sujet.

- Au fait !! Il faut que je te raconte un truc de dingue ! Un garçon qui m’a vu dans un bar à trouver le moyen de choper mon numéro de téléphone et depuis nous discutons.

A mi-chemin entre le rire et la confusion, je baissais les yeux avec honte. Qu’allait-elle penser de toute cette mascarade que j’allais lui confier ? L’absurdité de la situation me laissait moi-même songeuse...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidente Ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Confidente Ft Hyeon Hyo   Confidente Ft Hyeon Hyo EmptyJeu 1 Fév - 11:58

Confidente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne peux qu'être heureuse que mon amie accepte de faire ce futur devoir avec moi, car même si Rise ne l'apprécie moi pas et trouvera sûrement que Gaïa m'accapare, j'avoue pour une fois faire fit de ce qu'elle pense et puis je me ferais sûrement pardonner plus tard le futur temps passé avec Gaïa. Le regard de cette dernière est d'ailleurs toujours plongé dans son assiette aurais-je dit quelque chose qui ne lui avait pas plut, mais je ne disais rien si elle voulait m'en parler aucun doute qu'elle le ferait sans que je ne l'oblige à quoi que ce soit.

Je fis un petit sourire devant l'enthousiasme retrouver de mon amie en parlant de ce que nous allions prochainement faire. Sa main empoigne la mienne ce qui ne fait qu'agrandir mon sourire, les gens autour doivent sûrement se demander si je suis malade ou si Gaïa est une magicienne pour me faire sourire ainsi.

Finalement, le sujet dérive et elle me confie qu'un, enfin plus précisément un garçon à réussir à obtenir son numéro de téléphone, j'arque un sourcil assez intrigué, je l'avoue. Surtout que cela à l'air de l'amuser quelque peu “ Comment ça, il a réussi à avoir ton numéro ?” Je souris légèrement “ Et comment le petit chanceux a-t-il réussi à avoir ton numéro ? “ Lui avais-je simplement demandé par curiosité. Je posai mes coudes sur la table et posai mes mains sous mon menton pour m'appuyer quelque peu dessus “ Ça fait combien de temps que vous discutez ensembles ? “ Je me tus à la suite de cette question ne voulant la brusquer ou me montrer trop curieuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Jeong Hyeon Hyo le Mer 14 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Confidente Ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Confidente Ft Hyeon Hyo   Confidente Ft Hyeon Hyo EmptyLun 12 Fév - 11:00

Confidente
feat Hyeon Hyo
J'affichais une moue boudeuse en regardant Hyeon qui semblait bien trop se réjouir de la situation. La boule au ventre, je vidais mon verre d'eau pour m'hydrater la gorge avant de me lancer dans cette looongue histoire qui s'était déroulé quelques jours plus tôt. Les yeux dans le vague je commençais à parler d'une voix songeuse.

- En gros ! J'étais au café avec une amie de médecine et je suis partie un moment aux toilettes. Apparemment un mec qui nous avais remarqué est venu la voir pour lui demander mon numéro! Cette... ah... cette andouille lui a donné en se foutant bien de ma gueule ! Après il m'a envoyé des messages et je dois admettre qu'il a su attiré ma curiosité, il est assez sympa, mignon je dirais et intéressant. On a parler toute la soirée et maintenant on doit se voir pour un picnic.

Je me tournais de nouveau vers Hyeon avant de rouler des yeux.

- Oui, alors, ne nous emballons pas hein ! Si ça se trouve je finirais éventré sur la pelouse du parc.

Cette petite pointe d'ironie me fit soudainement sourire. Il était vrai que je ne savais pas à quoi m'attendre et cela demeurait on ne peut plus excitant. Même si mes intestins faisaient trois bons en arrière rien que d'y penser je souriais un peu, la hâte dans l'âme bien que je sois de nature prudente.

- D'autres questions miss sherlock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidente Ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Confidente Ft Hyeon Hyo   Confidente Ft Hyeon Hyo EmptyMer 14 Fév - 21:31

Confidente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La moue boudeuse de mon amie me fait doucement sourire, j'observe ses mouvements et remarque qu'elle n'est pas spécialement à l'aise, mais je n'enlève pas mon petit sourire de mes lèvres pour ne pas l'inquiéter outre mesure. Ses yeux me montrent qu'elle est un peu ailleurs, mais sa voix s'élève de nouveau pour commencer à me conter son drôle de récit même si je ne peux que remarquer au son de sa voix qu'elle n'est pas tout à fait à l'aise.

J'écoute avec attention ce qu'elle me raconte et je ne peux m'empêcher d'arquer un sourcil assez intriguée pour ne pas dire assez surprise trouvant son amie un peu, pour ne pas dire extrêmement imprudente et je ne me gêne d'ailleurs pas pour lui faire la remarque “ Ton amie est totalement inconsciente de donner ton numéro à un inconnu, c'est même un peu stupide “ Je ne devrais pas le dire ainsi surtout que je ne connaît absolument pas cette dite amie totalement ignorante du danger que donner un numéro de téléphone à un inconnu peu engendré, mais passons là n'est pas la question.

Je fais malgré moi une moue quelque peu contrarié en écoutant le reste de son récit. Le voir ? Vraiment ? Étais-ce même prudent ? Je hoche légèrement la tête de manière positive quand elle me dit que rien ne sert de s'emballer et que peut-être ce jeune homme était un malade qui pourrait l'éventrer ou autre et je ne prends même pas la peine de réprimer une grimace quand je pense à cela.

Je la regarde en lui souriant un peu “ Déjà le pique-nique, j'espère que c'est dans un endroit où il y a quand même un minimum de passage que vous ne soyez pas totalement isolé au cas où” je penche quelque peu la tête en la regardant un peu amuser “ Je ne pense pas qu'il t'arrivera quoi que ce soit sinon j'espère pour lui qu'il compte changer de système solaire, car je le retrouve et je le tue de mes propres mains !” Je fini ma phrase en riant quelque peu amuser par cela. Mais bien que je riais j'étais plus que sérieuse, je tenais beaucoup à elle et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Confidente Ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Confidente Ft Hyeon Hyo   Confidente Ft Hyeon Hyo EmptyLun 4 Juin - 9:11

Confidente
feat Hyeon Hyo
Je haussais les épaules en l'entendant critiquer l'attitude de ma camarade, mais au fond je ne pouvais qu'approuver les dires de Hyeon. Je sais que cette réaction est également dû au fait que nous soyons assez proche et qu'elle ne désire que mon bien; ce qui est d'ailleurs tout à son honneur. Je balaye d'un geste cette remarque en souriant et poursuis.
Une fois toute ma petite histoire finit, je fixais d'un air amusé la mine pensive de mon amie. Elle continue de me distraire par ses propos !

-Oui, ne t'en fais donc pas ! Ce sera une zone de passage. Dis-je en me dandinant sur mon siège tandis que je songeais à un paramètre jusque là silencieux : le prof de médecine.

Je tâchais de rapidement me détacher de cette pensée tandis que Hyeon menaçait clairement la vie du potentiel "assassin" que j'allais rencontrer. Un rire fusa entre mes lèvres. Je la regardais simplement, tentant de calmer cet élan qui m'animait.

- T'es sérieuse ? Carrément le système solaire ?

Je la taquinais encore un moment avec ça, l'imitant grossièrement.

- C'est vrai que je n'aimerais pas me frotter à toi !

Je pouffais avant de finalement devenir plus calme. Mon regard se releva vers elle, la cafét était quasi vide maintenant.

- Tu as cours cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidente Ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Confidente Ft Hyeon Hyo   Confidente Ft Hyeon Hyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidente Ft Hyeon Hyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va faire un tour ? Feat. Jeong Hyeon Hyo
» Regret our soul ft Hyeon Hyo
» Sunny day in Winter (ft. Jeong Hyeon Hyo)
» Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason
» On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: