InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Regret our soul ft Hyeon Hyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Regret our soul ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Regret our soul ft Hyeon Hyo   Regret our soul ft Hyeon Hyo EmptyJeu 23 Nov - 15:21

▲▼ Regret our soul.Une griffure assez voyante au niveau de cette oreille que je ne cachais jamais, l'utilisant plutôt pour mettre des mèches de cheveux derrière, je m'étais hâté vers cet endroit que je ne n'appréciais pas vraiment, en raison de cet odeur pharmaceutique qui s'y dégageait. Malgré que ce ne soit qu'une légère blessure, je ressentais une légère brûlure à cet endroit, sûrement à cause de cette poussière qui devait s'être déposé dessus ou bien tout simplement parce que je ne m'en étais spécialement occupé. C'est d'un soupir las que je venais de toquer à la porte, attendant la permission pour rentrer dans cet hôpital miniature, et peut-être qu'une sieste à cet endroit me serait utilise pour cacher les quelques cernes restante de mes légères insomnies.

Aucune réponse malgré mes plusieurs coup répété sur cette porte coulissante, je respirais grandement avant d'ouvrir la porte, m'excusant faussement de l'intrusion, voulant me dépêcher. Fouillant à droite et à gauche, une odeur particulière titillait mon nez, une fragrance que je ne connaissais de trop malgré, m'obligeant à me retourner pour tomber nez à nez avec cette meilleure amie qui m'avait blessé certes, mais qui m'avait manqué plus que je ne le montrais.

Elle était en face de moi, un bandage au niveau du pied, chose qui me fit arquer un sourcil. Une inquiétude en la voyant assise sur le lit m'attaquait mais, par trouble, je ne pouvais laisser un seul son sortir de mes lèvres, ne sachant comment commencer la discussion. Je le voulais, mais l’appréhension d'une nouvelle engueulade était présente en moi et me bouffait de l'intérieur en vue de nos caractères de feus. Malgré toutes les méchancetés vrai qu'elle m'avait juste craché à la figure, j'en venais à vouloir de nouveau être à ses cotés. J'étais partis de nouveau pour la laisser seule avec ses tourments, lui mentant à nouveau, me faisant de nouveau ressentir cette culpabilité.

Me coachant mentalement, je pris mon courage à deux, passant une main dans mes cheveux, ancrant ainsi mon regard dans le sien. Les marques de tristesses étaient dissipé, invisible aux yeux de tous mais je ne me faisais pas d'illusion, Hyeon ne me connaissait que trop pour savoir mes pensées et mes craintes.


Ca fais longtemps Hyeon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regret our soul ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Regret our soul ft Hyeon Hyo   Regret our soul ft Hyeon Hyo EmptyJeu 30 Nov - 19:08

▲▼ Regret our SoulJ'aimais courir et depuis plusieurs jours maintenant, je ne faisais pratiquement que cela ne sortant même plus j'avais même mis entre parenthèses mes recherches sur la mort de mon frère je ne sortait même plus avec mes amis rien du tout. Aujourd'hui ne faisait aucunement exception a la règle et musique à fond dans mes oreilles, j'évacuais mes mauvaises pensées au fur et à mesure que mes pas foulait le sol dans un rythme soutenu. Mes pensées allaient surtout vers la personne que je considérais comme ma propre famille : Rise. À la date d'anniversaire de mon frère, j'avais été particulièrement odieuse avec elle et je savais que je l'avais blessée. Ce jour-là je n'étais pas moi-même et bien que conscience que je dépassais les limite, j'avais continué de lui balancer des choses que je gardais au fond de moi depuis trop longtemps maintenant.

Trop perdu dans mes pensées, je finis par tomber sur le sol froid, un petit juron à cause de la douleur franchit la barrière de mes lèvres. Mon visage se tourne vers mon genou écorché et alors que je me redresse, je sens une vive douleur au niveau de la cheville se fais ressentir.... Génial, il ne manquait plus que cela, je me suis tordu la cheville. Mon visage se tourne alors vers le ciel en jurant de nouveau intérieurement. Je regarde autour de moi s'il n'y a personne et malheureusement pour moi il n'y a pas âme qui vive chose assez étrange vu l'heure, mais pas le choix, je me dirige non sans difficulté vers l'infirmerie.

L'infirmière m'a gentiment bandé la cheville et était partie pour faire, je ne sais quoi et elle m'avait laisser seule dans l'infirmerie où je me suis tranquillement installé sur un lit. Quand j'entends des coup à la porte et finalement quelqu'un rentrer et je me fige instantanément. Rise rentre dans la pièce et l'on peut de suite sentir l'atmosphère changer.  Bien qu'elle me montre comme toujours un visage qui ne montre rien de ce qu'elle peut ressentir, je sais qu'elle n'en mène pas large tout comme moi. Je détourne le regard alors que sa voix ce fait entendre. Un simple Ca fait longtemps en effet cela faisait longtemps et je ne peux pas dire qu'elle ne m'avait pas manquer bien au contraire, mais j'étais bien trop fière pour faire le premier pas vers elle comme toujours.

Parfois, je maudissais cette putain de fierté, bien qu'elle m'a parlé, je n'avais pas répondu nous plongeant dans un silence un peu gênant jusqu'à ce que ma bouche ne se décide a former des mots " Ca fait longtemps en effet.. " Ma voix était neutre ne montrant rien comme elle. Je l'observais pour voir ce qui pouvait bien l'emmener en ces lieux " Pourquoi, tu es là, tu es blessé ? " Sans le vouloir, j'avais laissé transparaître une légère inquiétude et je croisais les doigts pour qu'elle ne le remarque pas bien que je savais pertinemment cela peine perdue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regret our soul ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Regret our soul ft Hyeon Hyo   Regret our soul ft Hyeon Hyo EmptyDim 3 Déc - 20:09

▲▼ Regret our soul.Elle avait détourné le regard, comme je l'aurais fait si nous nous étions retrouver à échanger nos places. Une gêne entre nous était présente, bien plus présente que nos dernières disputes mais cela était différent. Ces derniers jours avaient été dur pour moi mais je les savais tout aussi compliqué pour elle aussi.

Je la regardais, l'analysait et la scrutait, imprimant de nouveau son visage comme je le faisais dès lors qu'elle partait loin de moi, un peu trop longtemps, simple façon pour moi de me rassurer, me convaincre qu'elle ne m'a pas abandonné. Notre amitié étant que trop fragile en ce moment, je ne peux perdre cette peur qu'elle me laisse pour une raison x ou y que je ne saurais comprendre.

Le silence nous gagnant, comprenant qu'elle avait toujours cette fameuse fierté qui devait faire office de barrage mais cela ne me dérangeait pas, la connaissant que trop pour m'arrêter qu'à cela. Ne bougeant plus, j'en venais même à oublier la raison de ma venue, laissant le temps s'écouler à une lenteur bien plus pesante que je ne l'aurais penser. Pensant que peut-être, était-elle toujours en colère contre moi, je ne pouvais que cligné des yeux lorsque le son de sa voix se fit entendre dans cette petite infirmerie qui nous logeait.

Un léger sourire sur mes lèvres, pour simple réponse à cette simple phrase, malgré son ton neutre dont je n'avais prêter aucune attention, j’apercevais son regard m'observer, sûrement à la recherche de cette raison qui aurait pu me forcer à faire acte de présence dans cet endroit qu'elle sait horrible pour moi. Me demandant mon état de santé physique, j'avais réagis instinctivement, laissant ma main rapidement se poster sur mon oreille, me traitant par la même occasion d'idiote, d'agir de la sorte.

Une simple griffure au niveau de l'oreille, rien de bien grave et toi ? Ta cheville va bien ?

Un soulagement au fait que je n'avais eu besoin de mentir, en raison que cela était la pure vérité, excepté si elle venait à me poser la raison de ma griffure. Je priais pour qu'elle n'ose me demander, ne voulant lui mentir d'avantage, surtout si ce mensonge est du à cet alpha de malheur qui me servait d’entraîneur personnel.

Une légère grimace fit place sur mon visage lorsque je ressentais mon oreille de nouveau me brûler, signe que je devais désinfecter cette « cicatrice de guerre » comme j'aimais appeler les blessures que je me faisais lors de mes combats avec Seol han.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regret our soul ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Regret our soul ft Hyeon Hyo   Regret our soul ft Hyeon Hyo EmptyMar 26 Déc - 18:01

▲▼ Regret our SoulEntre Rise et moi, il n'était pas rare que les dispute fusent. Parfois, à cause de son comportement protecteur et désinvolte, elle me laisse de la liberté tout en gardant un œil sur moi. Mais aussi, à cause de moi, j'étais froide, bien que je le sois moins avec elle, beaucoup moins même. Il m'arrivait de mettre une grande barrière entre elle et moi, car depuis qu'elle était partie il y a trois ans quelque chose entre elle et moi s'était quelque peu casser. Ce n'étais pas irréparable, au contraire le temps seul fera son œuvre, mais en attendant qu'il le fasse, il y avait une infime distance entre nous bien qui me faisait être comme cela avec elle.

Mon regard dans le siens, nous ne nous étions pas lâchées des yeux. Sa main se dirigea vers son oreille, me faisant ainsi comprendre la raison de sa présence ici avant même qu'elle n'ouvre la bouche, mais ses mots me confirmaient que j'avais deviné juste et je ne répondis que par un hochement de tête lui faisant comprendre que j'avais saisi l'information. Elle continua en me demandant comment allait ma cheville et mes yeux se dirigèrent sur celle-ci en laissant échapper un soupire un peu agacer, non pas par sa question, mais en me remémorant la raison de ma blessure. Je la regardais et haussai les épaules “ Je suis tombé en faisant mon jogging “ Parfois ma maladresse me désole, pourtant, tu me dis toujours de ne pas trop réfléchir en courant, j'esquisse un petit sourire en sa direction “ Je devrais t'écouter de temps en temps “ avais-je simplement rajouté.

Je la regardais et fronce les sourcils en la voyant grimacer, elle devait avoir un peu mal. Je me redresse et saute à cloche pied pour prendre ce qu'il faut pour elle. Je devais avoir l'air vraiment ridicule a sauter comme ça, mais bon si c'est pour aider une personne qui met chère tant pis “ Va t'asseoir, je vais t'aider à te soigner “ J'avais souvent soigner Rise pour diverses raisons et bien que je mourrais toujours d'envie de lui demander le pourquoi du comment je ne l'avais jamais fait. Tourner vers elle j'attendais qu'elle s'assoit, même si je savais que cela ne lui plairait pas trop je lui coupe l'herbe sous le pied “ Laisse moi au moins faire ça pour toi s'il te plaît ” je me mords la lèvre “ Je n'arriverais pas à le dire donc assis toi “[/color] Je parlais de m'excuser je n'avais prononcer ces mots pourtant si simple mais trop dure pour moi mais je savais que Rise comprendrait que c'était ma façon de m'excuser envers elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regret our soul ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Regret our soul ft Hyeon Hyo   Regret our soul ft Hyeon Hyo EmptyVen 5 Jan - 12:08

▲▼ Regret our soul.Mes yeux suivèrent les siens par automatisme jusqu'à sa cheville, percevant par la même occassiion son soupire qui me faisais hausser un sourcil, me demandant si cela était la faute de ma question ou bien sa blessure. Ne disant rien, j'attendais patiemment que le son de sa voix se fasse de nouveau présente, non pas uniquement pour répondre mais de nouveau pour me rassurer que nos discussions pourraient redevenir comme avant.

Alors que nos regard se croisèrent de nouveau, je l'écoutais attentivement, pouffant furtivement à la fin de sa phrase. Avait-elle été de nouveau maladroite pour me dire ça ? Cela était plus plausible malgré le fait qu'elle ne le dise de vive voix.

Le jour où tu m'écouteras n est pas encore venu et sera très long avant d'exister.

Chaque conseil que l'on se donnait avaient certes leurs importance mais nous n'écoutions jamais ce que disait l'autre tout simplement par la simple faute de notre caractère fort ainsi que notre fierté.

Touchant de nouveau ma blessure qui mavait fait grimacer par cette légère sensation de brûlure, je vois Hyeon se lever, la questionnant du regard alors que je la suivait des yeux jusqu'au bureau de l'infermiere pour prendre certains produit, sûrement pour me soigner, chose quelle avait, quelques minutes après , affirmer ce qui me fit automatiquement hausser un sourcil. Elle était celle qui était vraiment blesser par rapport à moi , ce qui m'empêchait de m'asseoir jusquau moment où sa voit retint de nouveau, exécutant ce quelle demandait cette fois-ci , comprenant que je ne pouvais contrecarré ses envies

Elle ne pouvait s excusé et je ne le comprenais que trop , étant moi-même trop fier pour cela mais une partie de moi, désireuse de panser les fissures de mon amitié avec cette humaine qui m'était cher, je ne disais rien lorsqu'elle commença a soigner ma blessure qui me laissait quelques grimace au toucher de ses produit pharmaceutique.

Merci Hyeon... Et désolé ....  

Fuyant du regard cette personne qui m'avais manquer, je n arrivais à la regarder droit dans les siens. Si elle se sentait fautive de m'avoir blesser, elle ne le devrait pas, ayant été tout simplement la personne qui lavait forcé à être comme ça, par simple égoïsme comme à mon habitude. Elle savait de quoi je parlais et malgré le dur fait que je puisse dire pardon était bien l une des rare fois où je pourrais le dire. Elle était spéciale et donc recevait un traitement spécial.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regret our soul ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Regret our soul ft Hyeon Hyo   Regret our soul ft Hyeon Hyo EmptyJeu 1 Fév - 18:33

▲▼ Regret our SoulJe n'avais pu réprimer un petit sourire amusé quand elle me fait la remarque sur le fait que je ne l'écoutais et ne l'écouterais probablement jamais. Depuis le temps que ne nous connaissions, il est vrai que je n'avais que très rarement écouter ses conseils. Et pourtant plus d'une fois, j'aurais dû vu le nombre de fois où je me suis retrouvé dans le pétrin et dans un sale état parfois. Mais bon nous savons toutes deux que je n'étais pas doué pour écouter et être sage et assidu « Si j'étais une fille docile qui écoutait tout ce qu'on lui disait, je ne pense pas que nous serions amies, tu ne crois pas ? » Oui, je pense même que nous ne nous serons jamais adressées la parole si dès le départ, j'avais été une de ses filles sage et obéissante, enfin c'est ce que j'avais souvent pensée.

Parfois, je regrettais m'a stupide fierté, autant dans certains moments elle m'était fort utile, mais dans des moments comme celui-ci, elle était plutôt handicapante. J'ai toujours eu cette forte fierté pour me protéger du monde sans vraiment remarquer qu'elle m'éloignait aussi des autres, ou peut-être ai-je feins de ne pas le remarquer ? Car après tout, j'aime que les gens se tiennent à bonne distance de moi et je n'hésite que très rarement à les éloigner ne voulant m'attacher.

Je m'occupe donc de la soigner, ce n'était pas trop grave, mais sait-on jamais. Alors que je venais de finir et que je jetais le coton que j'avais utilisé à la poubelle. La voix de Rise s'éleva, mais je fus choquée par ses mots. Je tournai mon regard vers elle, mais son regard lui était fuyant. Mes yeux s'embrument sans que je ne puisse vraiment le contrôler. Je chasse rapidement les larmes qui s'amusent à s'échapper du refuge que leur procuraient mes yeux et malgré la douleur de ma cheville, je tourne les talons pour la prendre dans mes bras.

Je reste un moment en la tenant ainsi sans rien dire laissant juste mes larmes couler à leurs guises. Rise avait mis sa fierté de côté pour moi, alors que moi, je n'arrivais pas à le faire pour elle. Par moment, je me disais que je ne la méritais pas, mais je ne pouvais me résoudre à vivre sans elle « On est deux idiotes hein ? » Dis-je en reniflant un peu « Pourquoi ne pouvons nous pas être comme tout le monde et juste gueuler un bon coup » Avais-je ajouter en riant un peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regret our soul ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Regret our soul ft Hyeon Hyo   Regret our soul ft Hyeon Hyo EmptyMer 21 Fév - 13:36

▲▼ Regret our soul.Nos deux personnes étaient similaires sur certains points, surtout sur le fait de n'écouter que nous-même malgré que notre subconscient savait pertinemment que nous devrions écouter pour diminuer les dommages collatéraux dont nous étions si friandes ou plutôt habituées.

Ses paroles sur sa propres personnes m'arrachait un rire de bons cœurs, tentant d'imaginer une Hyeon attentive et docile, ce qui me fit grimacer rien qu'à cette image d'horreur, me forçant donc à la regarder un sourire amusé.

Rien que d'imaginer, ça me donne la gerbe, c'est mieux que tu sois comme ça.

Hyeon était bien telle qu'elle était et son comportement avait été la raison pour laquelle nous nous étions rapproché malgré mon dénigrement constant pour sa race qui m'est risible. Détestant les humains, je l'avais trouvé spécial avec son fraternel, ce qui m'avait surprise et cela dans le bon sens. Je les appréciais que trop, les mettant sur un piédestal malgré les problèmes que l'on connaissait depuis un certain temps.
Laissant ma meilleure amie me soigner, je ne bougeais pour lui laisser le champ libre mais aussi par honte de ce que je venait de lui avouer. Ma fierté en avait prit un coup mais cela ne me dérangeait qu'à moitié malgré que cela ne soit la chose que je chérissais le plus. Regardant mes pieds telle une enfant de cinq ans, je ne faisais attention à ce qui se passait du coté de cette femme spéciale à mes yeux jusqu'au moment où mon corps se retrouvait collé à celui de Hyeon qui m'enlaçait.

Un moment hésitant du au choc cérébrale que je venais d'avoir, mes bras enlacèrent son dos  comme pour me prouver que cela n'était en rien un rêve où le mirage de ma meilleure amie. Les câlins n'avaient que rarement leurs places entre nous, étant que trop fières pour ce genre de chose.

Un rire prit place sur la barrière de mes lèvres pour rejoindre le sien à sa réplique si juste que cela pourrait faire tout de même mal.

Sûrement parce qu'on est trop idiote pour faire comme les autres. Les montagnes russes c'est plus dans notre genre.

Notre relation ressemblait que trop à une attraction à sensation, ce qui était éprouvant mais essentiel pour nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regret our soul ft Hyeon Hyo Empty
MessageSujet: Re: Regret our soul ft Hyeon Hyo   Regret our soul ft Hyeon Hyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regret our soul ft Hyeon Hyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va faire un tour ? Feat. Jeong Hyeon Hyo
» Confidente Ft Hyeon Hyo
» Sunny day in Winter (ft. Jeong Hyeon Hyo)
» Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason
» On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: