InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} EmptyVen 6 Oct - 1:03







On ne peut pas être tranquille ?




J'ai passé une journée juste épouvantable. Nos professeurs nous ont mené la vie dure, faut dire que plusieurs élèves n'ont pas fait leurs devoirs et n'ont pas révisés, résultat ont, c'est tous mangé 1 heure de colle. En plus de ça ceux qui n'ont pas fait leurs devoirs ont foutus le bordel... Grrrr j'avais envie de leur faire bouffer leurs dents. Bon, je n'ai rien dis, mais ça m'a énervé pour la journée, surtout qu'à cause d'eux, je ne pourrais pas sortir avec mes amis ! Pour me calmer, je décide de sortir quelques heures, histoire de m'oxygéner la tête et faire un peut d'exercices de boxe, loin des cons de ma classe. Je prends ma douche puis me change, prends mon portable, regarde et réponds à mes messages, puis je sors de ma chambre aussi vite que je suis rentré. Heureusement que je n'ai pas croisé mon coloc, car je n'ai pas forcément envie de supporter sa mauvaise humeur, et chez lui, c'est assez courant cette humeur. Quand on apprend à le connaître, on peut voir ses bons côtés, mais il ne les montre que très rarement. Surtout, qu'il use et abuse de sa supériorité à l'oméga que je suis.

J'arrive au jardin et je m'éloigne le plus possible des gens. Je pose mon sac et je commence mes exercices d'échauffement. Personne ne me voit donc ce n'est pas grave, au contraire, je serai tranquille. Je commence par des étirements pendant un bon moment avant de faire vraiment mes exercices. Je commence à transpirer quand soudain, je sens une présence humaine. Je ne m'arrête pas pour autant, après tout les gens se baladent, donc mis à part me regarder bizarrement, c'est tout ce que je vais avoir droit. Je commence à faire des bruits tant je suis concentré que je ne me suis pas aperçu que la personne me regarde. C'est lorsque je change ma position que je la vois. Je soupire, agacé.

Le spectacle et privé, donc vas voir ailleurs si j'y suis..

Ouais, bon, j'aurais pu être plus poli et plus respectueux, monsieur Nishimura aurait été là, il m'aurait tiré l'oreille comme il le fait souvent lorsque je manque de respect ou bien quand il est en colère contre moi. Mais il n'est pas là donc...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} EmptyMar 10 Oct - 22:27

On ne peut pas être tranquille ?Sang Min & Hyeon HyoLife is a waterfall we're one in the river and one again after the fall. Swimming through the void, we hear the word, we lose ourselves but we find it all ? Les cours m'avaient épuiser, je n'aspirais plus qu'a une chose regagner ma chambre. Rise m'avait proposé de la rejoindre, mais j'avais décliné non pas que je n'avais pas envie de sortir pour m'amuser, mais mon corps ne suivrait pas lui, je préférais donc de rester par ici. Rapidement après les cours j'avais donc rejoins ma chambre pour déposer mes affaires et potassé quelques cours. Bien que j'avais sale caractère et que je n'étais pas toujours très discipliné en cours cela ne m'empêchait pas d'être studieuse de temps à autre. Musique allumer et une fois changer en une tenue un peu plus confortable j'avais commencé à bosser.Après une petite heure, je commençais déjà à regretter de ne pas avoir suivi Rise. Mon corps n'était pas vraiment remis, mais je commençais à m'ennuyer sérieusement.

Une petite veste, un short de sport et une paire de basket, des écouteurs plus tard me voilà en train de courir, je m'étais imposé de courir au moins deux fois par semaine non pas pour dire que je fais du sport et garder la ligne, mais pour évacuer un trop-plein d'émotion emmagasiné. J'ai couru un long moment, sans faire attention plus que cela où mes pas me guidait, me retrouvant finalement dans les jardins. J'aimais bien cet endroit, j’arrêtais doucement ma course et continuais simplement en marchant me retrouvant dans un coin un peu plus éloigné, j'aurais pu profité de rester là, mais malheureusement pour moi l'endroit était déjà occupé.

Je le regarde sans gène s’entraîner, quand sa voix ce fait entendre. Ses mots me font lever les yeux au ciel en soupirant,« C'est dommage, je ne compte pas aller ailleurs » mon ton était comme toujours neutre « Mais ne t'arrête pas pour moi, tu peux continuer jusqu'à ce que tu ouvres la bouche, c'était très intéressant »Comme toujours, je ne pouvais m’empêcher d'être dans la provocation. Je décide de poser mes petites fesses histoire de faire comprendre que je ne comptais pas bouger de là. Bizarrement la fatigue et l'ennuie venaient de s'envoler pour de bons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} EmptySam 14 Oct - 22:04







On ne peut pas être tranquille ?




Moi qui voulais être peinard, voilà qu'elle se ramène ! ELLE en plus putain ! Et juste pour m'exciter encore plus il a fallu qu'elle s'habille aussi... Moulant ? Je veux dire, c'est une tenue de sport ok, mais qui met en valeur ses courbes... Je m'arrête et souris comme un idiot avant de me reprendre. Faut vraiment que je me calme, je la déteste alors pourquoi elle me met dans cet état ?

J'étais là bien avant toi donc c'est toi qui devrais partie ! Je secoue la tête. Non, c'est bon, je n'ai plus envie de m’entraîner. Je souris en coin. Intéressant hein ? Je sais que tu veux aller dans mon lit... Que je te fasse crier de plaisir, mais... Tu n'es qu'une planche à pain, une petite chose pour moi...

J'éclate de rire, mais au fond, je sais que je mens. Oui, elle m'énerve, elle m'insupporte et tout, mais en même temps, même si j'ai du mal à l'admettre elle m'attire physiquement. Je ne dis pas que je tomberai amoureux, je n'ai jamais connu ce sentiment, et puis elle est trop casse-couilles pour que je puisse imaginer que ça puisse aller plus loin qu'un plan cul, mais elle est attirante. Je la regarde s'asseoir puis je soupire en m'asseyant à ses côtés pour la faire chier. Elle croit qu'elle peut me provoquer, mais je vais lui montrer que moi aussi, je peux le faire. J'attrape une serviette pour m'essuyer, puis je le lui balance dans la tronche. Je sais qu'elle est humaine et que je dois faire attention, c'est d'ailleurs ce que je fais sans aucun problème d'ailleurs.

Dis, planche à pain, tu n'as rien de mieux à faire que de venir me pourrir la vie ? Genre voir tes amis, penser à te refaire la poitrine, ton nez... Enfin essayer d'être une femme... Je marque une pause. Et aussi de changer ta garde-robe et apprendre à te maquiller... En fait, je me demande si tu es vraiment une femme ou bien un homme...

Ouais, bon, je suis vache sur ce coup-là, mais avec elle, je peux l'être sans problème. C'est notre façon à tous les deux de communiquer l'un envers l'autre donc bon... Et puis personne est là pour nous reprendre ou nous engueuler donc on profite.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} EmptyDim 15 Oct - 4:07

On ne peut pas être tranquille ?Sang Min & Hyeon HyoLife is a waterfall we're one in the river and one again after the fall. Swimming through the void, we hear the word, we lose ourselves but we find it all ? Un petit sourire aux lèvres, mon regard ne l'avais pas lâché une seule seconde. Mes yeux suivaient chacun de ses mouvements et je ne me cachais pas et ne comptais pas le faire. Ses mots m'avaient doucement fait rire, une réplique selon moi aussi enfantine qu'un "premier arriver premier servis" et c'est ce que je lui aurais répondu s'il n'avait pas continué sur sa lancée ouvrant officiellement les hostilités ce qui me fait doucement sourire. Même si j'avoue, ne pas être indifférente à l'idée qu'il me fasse crier de plaisir, mais ça plutôt crever que de lui avouer.Surtout en rajoutant le petit mot "doux" que j'étais une planche à pain ! Heureusement que je n'étais pas susceptible pour ce genre de chose, car mon point aurait déjà été dans sa gueule de petit con.

Son rire m’agace quelque peu, je ne lui donne pas le plaisir de le lui montrer, gardant simplement une expression neutre sur mon visage. Je m'étais assise pour lui faire comprendre que je ne comptais pas bouger de là, mais s'étais sans compter sur le fait qu'il s'assit à mes côtés pour mon plus grand malheur. Ce type et ne connaissons que la provocation et les piques comme moyen de communication, cela ne me dérange aucunement, car même si je le déteste, cela m'amuse grandement.

Je me prends sa serviette dans la figure et je la lui relance en grimaçant, elle était trempée de sueur ce qui n'était pas agréable du tout « Dégueulasse » vraiment désagréable. Quand de nouveau, il ouvre la bouche pour me questionner tout en me provocant avec des attaques sur mon physique cela me fait secouer la tête alors qu'un petit sourire amusé prend place au coin de mes lèvres. Mais je tique légèrement sur sa dernière insinuation qui me pique quelque peu, mais je n'en montre rien et tourne mon regard vers lui « Ah si tu savais mon petit Sang Min, je ne vis que pour te pourrir la vie, ma vie d'étudiante serais bien fade sans ce petit plaisir » Je me tourne quelque peu vers lui « Voir mes amis était une option, mais maintenant que j'ai mon jouet préférer... » Je souris en terminant ma phrase ainsi avant de reprendre « Pourquoi, je me ferais refaire, je me sens très bien comme je suis » Je me penche quelque peu vers lui bien décidé à m'amuser un peu avec lui comme toujours et puis si je ne lui répondais pas en le provocant, ce serais beaucoup moins drôle entre lui et moi « Tu te demande ? Tu veux vérifier ? » J'ouvre ma veste en souriant « Ah non, c'est vrai, je suis une planche à pain ce n'est pas avec ce qui me sert de poitrine que tout pourra vérifier quoi que ce soit » Il est vrai que je n'avais pas une forte poitrine, mais que j'en avait quand même pas très gros, mais je m'en contentais pleinement « Pour ça, il aurait fallu vérifier autrement, mais les petits garçons comme toi ne savent pas comment faire et je ne voudrais pas te traumatiser à vie » Je recule quelque peu « Sinon pour info, tu devrais aller prendre une douche la transpiration pas terrible comme parfum »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} EmptyDim 15 Oct - 5:05







On ne peut pas être tranquille ?




Je garde mon sourire, satisfait de ma provocation, mais elle ne répond pas tout de suite, je fais une légèrement, un peu dégoûté qu'elle garde le silence, mais je me reprends lorsque je vois que comme d'habitude elle me mate et rit à ma provoc, me faisant rire à nouveau. Ah la la comme on dit « femme dans son lit, à moitié dans ton lit ! » J'adore cette expression, j'ignore pourquoi... Je suis presque sûr qu'elle est énervée, mais elle ne le montre pas. Tant pis, mais elle est comme ça. J'aime beaucoup notre façon de communiquer ensemble, elle est atypique, j'adore et bon, je dois le reconnaître, c'est aussi excitant.

Je ris encore plus lorsqu'elle se prend ma serviette dans la gueule et sa réaction me fait rire encore plus. Il paraît que l'odeur de transpiration plaisait à certaines filles, apparemment pas elle, mais tant pis.

Bah quoi dégueulasse ? Avoue que ça t'excite l'odeur de transpiration, en plus je viens de faire des exercices de boxe donc tu ne devrais pas être dégoûtée bien au contraire ! Alors ne fais pas ta dégoûtée ça ne te vas pas...

Je jette ensuite ma serviette dans mon sac avant de sortir une bouteille d'eau que je bois rapidement, pendant qu'elle répond à ma dernière pique. À l'écouter je l'ai blessée, mais je m'en moque totalement. Elle n'a pas tort qu'elle me pourrit la vie, mais ce n'est pas la pire. Elle m'amuse à m’énerver, c'est bizarre à dire, mais c'est la vérité.

Et moi, j'aime pourrir la tienne petite chose ! Comme ça, on est quitte ! Je roule des yeux lorsqu'elle parle de ses amis et je soupire. Tu en as rien à faire de tes amis ? Elle me traite de jouet et je souris, bien que ça me vexe un peut. Ton jouet ? Je pense plutôt que TU es mon jouet...

Je fais la moue pendant qu'elle reprend la parole. Je mate sa poitrine qu'elle me en avant puis je lâche un grognement lorsqu'elle me traite de petit garçon. Elle est sérieuse ? Elle veut que je lui prouve que je n'en suis pas un ? Si elle veut, je lui fais une démonstration !

Ouais, je veux bien vérifier... Tu veux que je te prouve que je ne suis pas un petit garçon ? Très bien.

Elle recule et je me rapproche d'elle, bien décidé à lui prouver que je ne suis pas un petit garçon. Je l'attrape doucement par la nuque et je l'embrasse sauvagement.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} EmptyDim 15 Oct - 9:47

On ne peut pas être tranquille ?Sang Min & Hyeon HyoLife is a waterfall we're one in the river and one again after the fall. Swimming through the void, we hear the word, we lose ourselves but we find it all ? Quand il parle de l'odeur de transpiration et du fait qu'il vient de faire de la boxe, etc. J'avoue que l'odeur de la transpiration ne me gêne pas dans certaines circonstances et position cela peu faire un parfait stimulant pour un second round en sport de chambre. Ce qui me fait l'observer un peu plus et me fait imaginer son corps en pleine action, mais je secoue rapidement la tête pour me sortir ces images un peu trop dérangeantes bien qu’excitante.

Je lève les yeux au ciel amusé de ses réponses, quand je le provoque de nouveau en le traitant presque de distraction et clairement de jouet en mentionnant que j'avais mis mes amis en simple option, s'il savait. Mes amis étaient la prunelle de mes yeux et jamais je ne les aurais délaissés pour lui. Sa remarque en me disant que c'était plutôt l’inverse moi le jouet me fait doucement rire le pauvre petit s'il voulait se rassurer en se le disant qu'il face cela m'amusait plus qu'autre chose. Je ne loupe aucunement quand ses yeux matent ma poitrine et cela me fait quelque peu sourire. Un grognement agacé se fait entendre de sa part quand je le traître de petit garçon ce qui ne fait qu'accroître mon amusement, les garçons et leurs fierté. C'est tellement plaisant de les taquiner dessus à tel point que pour certains leurs réactions sont d'un prévisible affligeant. Mais ce n'était pas le cas de Sang Min qui lui était imprévisible et c'est ce que j’appréciais dans nos échanges et nos provocations.

Alors que je reculais pour et que j'allais lui rétorquer une nouvelle fois que les petits garçons comme lui serais traumatiser en vérifiant, sa main vient se poser doucement sur ma nuque pour rapprocher mon visage du siens et m'embrasser sauvagement. Surprise, je laisse échapper un petit son, avant de me reprendre et répondre à son baiser avec la même intensité en profitant tout de même un peu et puis je devais avouer qu'il était attirant et que nos jeux de provocation verbale m'amusaient autant que cela pouvais être excitant. Une main sur son torse, je viens mordiller sa lèvre inférieure avant de le repousser doucement et le regarder avec un petit sourire au coin des lèvres. Peut-être qu'en d'autres lieux, je l'aurais poussé à d'autres choses pour me prouver qu'il n'était pas un petit garçon, mais il fait se calmer de suite

Je passe mon pousse sur mes lèvres un nouveau petit sourire amuser aux coins des lèvres « Pour un petit garçon, tu te débrouilles plutôt pas mal Sang Min aussi bien voir même mieux qu'un homme adulte » Je n'allais pas lui donner la satisfaction de lui dire en plus qu'il embrassait bien, non, ce serait lui faire beaucoup trop plaisir et je sais qu'au fond, il le savait même si sa petite fierté masculine en prendrait un petit coup, avec ça, on pourra dire que nous étions presque quitte, « C'était juste assez pour exciter une petite pucelle pré-ado» je me réinstalle en m'appuyant sur mes coudes « Quand, tu te seras assez entraîné rappelle moi »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} EmptyDim 15 Oct - 18:31







On ne peut pas être tranquille ?




Je l'observe et je sais qu'elle fait de même. Je me demande à quoi elle pense en ce moment même, mais elle a l'air troublée. Je parie qu'elle est en train d'imager nous deux, nus dans un lit... En tout cas, ce que je viens de lui dire ne l'a pas laissée indifférent à mon plus grand bonheur. Je la regarde reprendre ses esprits avec un sourire amusé. Même si on ne s'apprécie pas, on ne peut pas s'empêcher d'être attiré physiquement l'un à l'autre, c'est dingue ça.

Je la provoque de nouveau après m'avoir lancé sa petite pique. Non mais j'ai l'air d'être un jouet ? Bon, ok, pendant l'acte, j'aime beaucoup jouer un rôle et ça ne me dérange pas d'être le jouer de mon ou ma partenaire, mais tout de même ! Pas elle, hors de question que je sois son jouet ! J'ignore comment ça se passe avec ses amis, mais vue comment elle vient de m'en parler, je ne pense pas vraiment que ce soit vraiment des amis pour elle.

Elle me traite de petit garçon et je l'embrasse sauvagement. Elle veut une preuve que je suis un homme ? Alors elle sera servie, sauf qu'elle ignore que j'ai une part de loup et que je fais tout pour ne pas qu'elle le sache, même si je la déteste, je ne veux pas lui faire de mal surtout physiquement. Car déjà je ne le veux pas, et surtout que je ne veux pas perdre mon henshin, ça serai la pire chose pour moi depuis que mes parents m'ont tournés le dos. Je suis à peine surpris lorsqu'elle répond à mon baiser, aussi sauvagement, ou presque que moi. Je l'allonge sur l'herbe tout en continuant le baiser puis je me recule, avec un regard amusé.

Je prends ça pour un compliment ! J'ai bien senti que je l'avais excité, sa respiration se fait plus forte quant à son odeur... Hum... Très excitant ça... Je soupire pour me contrôler pendant qu'elle reprend la parole et je grimace lorsqu’elle reprend la parole.

Désoler, mais les pucelles pré-ados ne m'intéressent pas du tout. Bien que ça ne me dérange pas qu'une femme soit toujours vierge, mais les pré-ados... Je veux dire, je ne suis pas du tout pédophile. Non mais, et puis quoi encore ? Ce n'est pas parce que ça t'attire que c'est la même chose pour moi ! Enfin, bien évidemment, il faut que tu ne sois pas pucelle...

Même si elle ne me le dit pas, je sais qu'elle raconte des conneries pour me provoquer et qu'elle à appréciée ce baiser. Je souris un peux et je la regarde. Dommage qu'elle est ce caractère, car physiquement, elle est intéressante...

Je suis assez entraîner pour toi, tu n'a pas à t'en faire pour ça, mais je comprends que tu es peur du grand méchant loup ! Tu as tellement peur de perdre ta vertu...

Je suis mort de rire. Je sais que j'ai un humour particulier, mais si elle comprenait ma blague, je ne sais pas si elle rigolerait....




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} EmptyMar 17 Oct - 15:57

On ne peut pas être tranquille ?Sang Min & Hyeon HyoLife is a waterfall we're one in the river and one again after the fall. Swimming through the void, we hear the word, we lose ourselves but we find it all ? J'avais essayé de cacher le fait que son baiser m'avait excité. Ma respiration, était quant à elle un peu plus rapide et j'avais eu du mal à cacher que ce baiser m'avait plu et je n'avais trouvé mieux que de le provoquer une nouvelle fois en visant sa fierté masculine et la grimace sur son visage me prouve qu'une nouvelle fois, j'avais visé juste en l'attaquant sur cela. Il enchaîne en essayant de se défendre sans argumenter et cela me fait rire, un rire que je ne cache aucunement, qu'il était tellement facile de l'avoir ce garçon...

Je calme doucement mon rire tout en le regardant en me mordant la lèvre pour ne pas recommencer. « Non désolée, je ne suis pas intéressé par ce genre de choses non plus » très peux pour moi les gamins, j'ai assez donné quand je vivais à la capitale et que je passais mon temps dehors ado. Rien qu'en repensant au nombre de types immature que j'avais rencontré, je ne pus m'empêcher de grimacer, comment j'avais pu les supporter sérieusement ? Je crois que si ce n'était pas pour faire chier mes parents à l'époque, je ne l'aurais clairement pas fait.

Quand il éclate de rire après avoir ajouter qu'il était assez entraîner pour moi et que j'avais peur du grand méchant loup ainsi que perdre ma vertu. Je retiens un rire amuser. S'il savais ma vertu je l'ai perdu depuis un bon moment déjà et le grand méchant loup s'il s’agissait de lui il ne m'effrayait pas le moins du monde. Même si  je me serais bien laisser attraper. Amusé je lui sourit continuant dans la provocation « Pour avoir peur du grand méchant loup, faut-il qu'il soit la pour m’effrayer » je le regarde toujours aussi amuser « Oh à moins que tu ne parlais de toi en ces terme ? »  je penchais la tête « Pour ce qui est de ma vertu ne t'en fais pas pour ça fait un moment que je n'ai plus a m'inquiéter de la perdre » Je retire m'a veste ne restant maintenant qu'en débardeur et je l'utilise comme oreiller après m'être allonger un peu plus confortablement.

Il n'y a pas à dire, nos échange était quelque peu revigorant, presque mieux que du sport, et au moins avec lui je n'avais pas revêtir un masque froid plus que raison, je n'avais pas à retenir mes mots au contraire aucune langue de bois entre nous. On ne se supportais pas, mais j'avoue que physiquement parlant, j'en ferais bien mon affaire « Assez bien entraîner pour moi ? Tu attise ma curiosité l'affreux à quel point l'est tu pour affirmer l'être assez ? » je souriais en coins assez amuser par la conversation « Ce n'est pas parce que tu embrasse comme un homme que tu l'es petit garçon » qu'est ce que j'adorais provoquer cet homme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} EmptyMar 17 Oct - 17:28







On ne peut pas être tranquille ?





Je l'observe toujours et je regarde sa poitrine se soulever rapidement. Preuve qu'elle respire rapidement. Même si elle ne dit rien, dans le fond, elle est comme moi, on est excité tout les deux, si nous étions dans un endroit plus tranquille, où on était sûr que personne viendrait nous déranger, je suis sûr qu'on aurait eu un rapport, mais même si l'idée dans avoir ici m'excite aussi, je préfère ne pas me laisser tenter, ça serai idiot qu'on ai des problèmes aussi con. Elle me provoque de nouveau en me touchant ma fierté et je démarre au quart de tour... Comme d'hab, mais bon tant qu'elle ne s'amuse pas à me parler de ma soumission vis-à-vis de certains à la limite ce n'est rien.

Vraiment ? Pourtant, tu me donnes l'impression de prendre les mecs au berceau... Peut-être que tu es pucelle et que ça te rassure...

Je lui lance un petit clin d'œil coquin, histoire d'appuyer ma provocation. Je ne suis pas sûr que ça va la piquer, mais c'est plus fort que moi. Je suis sûr qu'elle est tout sauf vierge, du moins elle ne se comporte pas comme une pucelle en tout cas. Je me calme et lui lance un regard amusé lorsqu'elle reprend la parole. Si seulement elle savait qu'effectivement le loup, c'est bien moi.

Ca, c'est à toi de le deviner... Peut-être que je suis le grand méchant loup, peut être que je ne le suis pas...

Je la mate sans retenue pendant qu'elle retire sa veste. Elle veut ma mort ou bien ? Non-car si c'est ça elle va y arriver, ou bien, je vais perdre mon sang-froid et je vais me jeter sur elle... C'est énervant d'avoir envie d'une personne que vous détestez non ? J'essaie de reprendre une respiration plus calme, mais comment y arriver si elle continue à me provoquer autant ?

J'aimerais bien te le montrer, mais encore faut il que j'ai envie de toi...

Je souris, amusé de ma énième pique, mais je perds le perds légèrement lorsqu'elle recommence à toucher un point si sensible... Bordel de merde... Je sers les poings en fermant les yeux. Faut pas que je me jette sur elle, non Sangmin, faut pas, nous sommes dehors et il y a des gens... Des enfants qui peuvent nous voir...

Tu veux vraiment que je te le montre ? Tu sais si c'est ça vaut mieux qu'on aille ailleurs, car tu crieras tellement qu'on se fera remarquer...

Je souris en coin avec un regard coquin, en lui disant ça, je lui dis clairement ce que j'ai envie, si elle est comme moi tout va bien, si c'est non alors elle fuira comme une pucelle et j'aurai gagné la bataille pour aujourd'hui.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} EmptyMer 18 Oct - 1:17

On ne peut pas être tranquille ?Sang Min & Hyeon HyoLife is a waterfall we're one in the river and one again after the fall. Swimming through the void, we hear the word, we lose ourselves but we find it all ? Je ne réagis pas quand il me provoque une nouvelle fois en me parlant des mec que je prendrai au berceau, s'il savait, c'est le seul mec plus jeune que moi que j'ai bien envie de croquer. Je souris à sa remarque sur le grand méchant loup, j'avoue que ce petit con me donne envie de le voir le loup... Je sens son regard sur moi alors que j'enlève ma veste, mais je ne fais aucune remarque et je dois dire que cela m'amuse, s'énerver, c'est bien, se donner envie ça l'est tout autant. Même si le bémol est que je me donne envie aussi...

Un petit sourire amusé est toujours accroché à mes lèvres et je me redresse quelque peu et m'approche quelque peu de lui en me mordant la lèvre de manière faussement innocente, même s'il disait le contraire, je savais que je ne le laissais pas totalement de marbre de ce côté-là, tout comme c'était le cas pour moi. « Oh vraiment ? Même pas un tout petit peu ? »  Avais-je lâché avant de le provoquer de nouveau en le piquant quelque peu, le traiter de petit garçon ou de gamin provoquais forcement une réaction chez lui et je comptais bien m'en resservir à l'avenir.

Il continue sur sa lancée en ajoutant que nous ne sommes pas vraiment au bon endroit pour qu'il puisse me montrer de quoi il est capable, il avait vraiment piqué ma curiosité, j'avais vraiment envie de voir ça. Je m'approche de lui « Si je dis oui, tu me le montrerais vraiment mon petit Sang Min ? »  Sans aucune gêne, je me mets à califourchon sur lui « Tu me ferais crier à quel point ? »  Je savais qu'il avait dit que le mieux serait de changer d'endroit, mais rien ne m'empêchait de lui donner un peu plus envie vue que selon lui ce n'est point le cas, chose que lui et moi savons fausse.

Dire que de base, je devais simplement courir pour me vider la tête et rentré dans ma chambre dormir simplement. J'étais finalement aussi contente d'avoir refusé de sortir avec Rise, finalement, j'aurais loupé un amusement qui me faisait penser à autre chose que mes problèmes et dieu seul sait à quel point j'avais besoin de décrocher et Sung Min avait sans le vouloir réussi avec brio cela chose que même la course n'avait réussi à faire. Quand je dis que le provoquer et énerver ce type était une vocation, je ne mentais qu'à moitié.

Je le regardais et approchais mon bassin du siens, notre position était certes très suggestive sur nos intentions, mais concrètement tant que nous avions nos vêtements il n'y avait rien d'indécent. Je mordais de nouveau ma lèvre « Alors ? Sang Min à quel point arrivera, tu as faire crier une fille qui ne te fait pas envie ? » Je viens mordre sa lèvre inférieure avant de me reculer quelque peu en penchant la tête sur le côté de manière innocente allait-il se défiler ? Je pense que s'il le faisait, j'aurais une nouvelle raison de le charrier un peu plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} EmptyMer 18 Oct - 2:07







On ne peut pas être tranquille ?





Finalement, elle a bien fait de venir, elle m'occupe et je ne suis pas seul, en plus même si ça me fais mal de le reconnaître, ce n'est pas une mauvaise compagnie. Mais ça, bien évidemment elle ne le saura pas. Personne doit le savoir ça, jamais. Tout comme personne doit savoir que j'ai envie d'elle à chaque fois que je la vois et que je suis avec elle. Et je suis presque sûr qu'elle pense comme moi. Je continue de me provoquer et elle fait de même, ce qui m'amuse grandement. J'essaie de ne pas lui montrer que j'ai envie d'elle alors qu'elle continue de répondre à ma provocation, j'essaie de rester calme.

Même un tout petit peux...

Je continue de la provoquer et elle essaie toujours de faire de même, je sens que je commence à perdre mon contrôle petit à petit, et je n'aime pas ça. Elle continue de me dire que je suis petit et je me crispe toujours. Je suis tout sauf petit et elle le sait aussi, tout comme elle sait que je déteste qu'elle m'appelle comme ça. Je veux pour reprendre la parole, mais elle se met à califourchon sur moi, j'écarquille les yeux, sans savoir quoi faire.

Malheureusement, tu n'en sauras rien....

Je souris, fier de lui montrer qu'elle ne m'aura pas, mais ce n'est qu'une façade. Je meurs d'envie de la prendre, ici et maintenant, l'entendre crier mon prénom, encore et encore... Mais encore une fois, je me retiens. Je sais que si elle continue, je finirai par craquer, je suis un homme et je connais mes limites. Je sais également qu'elle joue avec moi, mais c'est réciproque et ça me vas.

Ça, tu ne le sauras pas, je réserve ça qu'aux vraies femmes, celles qui ont une poitrine d'enfer pas des planches à pain..

Je me mets à rire, mais je me calme lorsqu'elle me mordille la lèvre, me faisant gémir. Bordel, mais elle à l'air de savoir s'y faire avec les mecs ! Je reprends mes esprits pendant qu'elle recule et passe ma main dans mes cheveux, pour me calmer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} EmptyMer 18 Oct - 3:06

On ne peut pas être tranquille ?Sang Min & Hyeon HyoLife is a waterfall we're one in the river and one again after the fall. Swimming through the void, we hear the word, we lose ourselves but we find it all ? Il continue d’affirmer qu'il n'a pas envie de moi ce qui me fait doucement sourire, je crois que le côté joueur que nous avons tout deux nous permet d'être ainsi l'un avec l'autre sans ambiguïté aucune. Pour d'autres la relation étrange, basée sur la provocation, l'agacement et bien d'autre encore que je partageais avec lui était étrange et pourtant, pour moi, c'était tout à fait normal et puis les autres pouvais penser ce qu'ils voulaient, je n'en avais cure. La aujourd'hui on peut dire que la provocation avait crée une certaine tension sexuelle entre nous un peu plus forte qu'à l'accoutumer, mais aucun de nous ne veux craquer le premier, jouant juste sans renoncer bien qu'il était plus qu'évidant que nous ne voulions qu'une chose s'était le corps de l'autre ici et maintenant, mais en plus du facteur que nous étions à l’extérieur, il fallait craquer totalement et j'avoue que c'était un miracle que ce ne soit pas encore le cas.

Je savoure l'expression de son visage surpris quand je m'installe sur lui, il est vrai qu'en temps normal, je n'agirais pas ainsi, mais je voulais le pousser un petit peu. Quand il ouvre la bouche pour dire que je ne saurais rien de ses talents, je ris doucement et lui me regarde souriant d'avoir encore une nouvelle fois réussi à me résister, il était doué le petit très doué même. Je ris un peu plus franchement quand une nouvelle fois il m'attaque sur mon physique de planche a pain comme il aime les appeler. Je prends une mine faussement vexé et me penche vers lui tirant légèrement sur le décolleté de mon débardeur, « C'est vrai qu'elle n'est pas très gros dommage »  avais je lancer après lui avoir mordiller la lèvre et je recule quelque peu et avant de l’asseoir à côté « Quel dommage, j'aurais aimé connaître tes talents tant pis »   Je ris quelque peu.

Je souris toujours « J'aurais peut-être gémi ton nom » pour accentuer mes dires, je gémis son pas trop fort pour éviter de nous faire remarquer tout de même « Peut-être qu'avec tes mains sur ma poitrine en train de jouer avec les auraient stimuler pour prendre un peu plus de volume » Je ris de ma petite pique amuser des choc que je pouvais dire, sinon frère aurait toujours été là, je pense qu'il m'aurait foutu dans un monastère pour que je ne fasse pas de bêtise ou d'autre même style.

Je me mords la lèvre en le regardant, je savais clairement que ma prochaine petite pique, il n'allait pas l’apprécier le moins du monde alors je décide de venir l'embrasser « Je me contenterais de ça alors » je fais la fille faussement déçu et rajoute « Parce que oui, je peux comprendre qu'en réalité si tu me repousses, c'est que tu es encore besoin, tu as peur de ne pas assurer » je ris doucement sachant que sa réaction n'allais pas tarder à se faire connaître.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} EmptyMer 18 Oct - 3:49







On ne peut pas être tranquille ?





La tension sexuelle qu'il y a entre nous est plus que palpable aujourd'hui, j'ignore pourquoi ni comment elle s'est installé, mais ça devient insupportable. Si je ne veux pas coucher avec elle ici, il va falloir une distance entre nous, du moins maintenant. La question est : pourquoi je ne pas maintenant ? Pourquoi je reste assis comme un con alors que je sais parfaitement qu'on finira par baiser ici et si on nous surprend, je vais le regretter. Elle s'assoit sur moi et doit admettre qu'elle gagne la partie. Une fois qu'elle descend de moi, je l'attaque sur son physique et je me mets à rire en voyant son expression, je sais qu'elle se force, ça se voit, mais c'est toujours amusant de voir l'effort qu'elle fait. Je pense que je dois faire la même, en tout cas elle ne me dit rien. Elle continue sa provocation et je louche carrément sur sa poitrine. Je crois qu'elle a décidé de me faire craquer et elle y arrive, même si j'ai du mal à l'admettre.

Oui, il n'y a rien à montrer, cache moi ça tout de suite !

Bon, sur ce coup-là, j'ai peut-être été sec, mais je sens mes dernières forces me quitter, il ne faut pas que je perde complètement la bataille, je dois me contrôler, surtout que je risque de la blesser si je deviens plus sauvage avec elle. Je passe nerveusement une main dans mes cheveux. Pour elle, je suis un mec énervant qui l'insulte, la provoque et tout, elle ignore que je me transforme en loup, et pourtant... Je me demande qu'elle soit sa réaction si elle le savait... Hélas, jamais j'aurais la réponse, car je n'ai pas le droit de le dire. Elle reprend la parole en gémissant et je perds mon sourire. Mais putain qu'elle garce. Je cherche une excuse pour fuir et je me lève.

Ça ma douce jamais tu sauras gémir avec moi... Je ne suis pas intéressé par les pucelles, mais bien tentée, tu a failli me faire craquer... Je souris en coin en l'écoutant à nouveau. Je n'ai pas peur d'assumer, vu mon expérience, je sais que j'assure, aussi bien avec les mecs qu'avec les nanas... Je ramasse mes affaires en riant. Tu m'excuseras, mais j'ai justement un rendez-vous très important, si tu vois ce que je veux dire...

Je lui lance un clin d’œil plein de sous-entendu, c'est faux, j'avais juste envie de lui faire croire que j'avais un plan cul. Je sais que c'est idiot, mais c'est plus fort que moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} EmptyMer 18 Oct - 12:33

On ne peut pas être tranquille ?Sang Min & Hyeon HyoLife is a waterfall we're one in the river and one again after the fall. Swimming through the void, we hear the word, we lose ourselves but we find it all ? Je ris doucement en le voyant loucher sur ma poitrine, j'aimais comment son acte contredisait ses paroles cela donnait un petit plus à nos petites provocations. J'avoue qu'aujourd'hui change un peu de nos provocations habituelles, aujourd'hui nous n'avons pu nous empêcher de nous provoquer sur quelque chose qui nous travailles tous les deux, mais que nous ne voulons admettre si aisément, cela apporte vraiment un petit amusement non-négligeable, je l'avoue. La façon dont il m'avait dit de cacher ma poitrine, m'avait de nouveau fait quelque peu rire, certes, il avait été sec, mais cela ne faisait que confirmer ce dont je me doutais un peu. Je n'était pas mieux je l'avoue, car même si plus tôt, j'avais fait la fille outrée, mais le voir un peu transpirant après l'effort m'avais quelque peu.. Voilà quoi.

J'avais observé ses mouvements quand il passa sa main dans ses cheveux lui donnant un air un peu plus négligé qui ne lui allait pas si mal. Un grand sourire était scotché sur mes lèvres quand je le vois ce lever rapidement après que je sois venue gémir prêt de son oreille, je crois que la, c'était un coup un peu bas même pour moi, mais qu'est ce que je ne regrettais pas de l'avoir fait si c'était pour le voir presque battre en retraite « Dommage que ce ne soit qu'un presque » avais-je simplement lâché tout en gardant mon sourire amusé sur mon visage.

Il récupérait ses affaires et le suivait du regard assez amusé, je n'aurais jamais cru qu'il fuirait ainsi, mais après, c'était peut-être mieux, car qui sait à force que se chercher on se serait trouvé ici et maintenant et si on ne voulait pas d'emmerde, c'était mieux sûrement. Je me redresse à mon tour et je m'approche lui pour l'embêter encore un peu « Ta grande expérience hein ? Tu es au courant que les petits garçons utilisent leur main droite ? » Je me mords la lèvre pour éviter de rire et garder mon sérieux un minimum et je dois avouer avoir beaucoup de mal « Oh oui, je vois tout à fait, fais attention à ce qu'il paraît ça rends sourds » Je lui fais un petit sourire coquin et amusé en même temps devant l'insinuation que je venais de faire. Je souris et penche la tête sur le côté de manière faussement innocente « Dommage que les planches à pain ne sont pas ta tasse de thé, je me serais fait un plaisir bien que cela aurait... Été un supplice tout du long, de remplacer ton..plan cul » et pose un doigt sur son torse pendant que je parlais mon doit avec glisser jusqu'à la limite de son pantalon, et avec un petit sourire je recule « Vas donc mon petit Sang Min je m'en voudrais tellement de te faire louper ton plan » je récupère ma veste sans le lâcher des yeux « Fait la, ou le crié pour moi » un petit clin d'œil amuser vient ponctuer ma phrase.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} EmptyMer 18 Oct - 17:38







On ne peut pas être tranquille ?





Aujourd'hui, nous avons franchi une limite dont on ignorait atteindre un jour. Oui, nous avons toujours eu une tension sexuelle entre nous, mais là elle devient presque insupportable. Nous n'arrêtons pas de dire que nous ne sommes pas attirés l'un à l'autre, mais c'est faux, nous ne sommes pas dupe. Je ne lui dirai jamais que je sais qu'elle n'est pas stupide, que tout ce que je dis, je ne le pense pas, mais je ne suis pas si con que ça. Elle est agréable malgré qu'elle m'énerve, mais elle me comprends et au lieu de mal prendre mes mots, mes gestes, elle me les rend.... Ce qu'il fait qu'elle m'excite de plus en plus.

Dommage que tu ne sois pas mieux gaulée...

Je continue de la provoquer au lieu de fuir, là, je joue clairement avec le feu, mais je ne veux pas le lui dire. Elle a l'air d'être dans le même état que moi donc ça ne serai pas sage. Je récupère mes affaires puis je me lève en vitesse jusqu'à ce que je me fige en l'écoutant. Elle croit quoi ? Que je suis encore puceau ? Bien qu'il m'arrive de me branler après une de nos disputes, je ne suis sûrement pas un petit garçon, même si elle est plus âgée que moi !

Oui ma plus grande expérience, tu sais un plan à 3, ou alors être attaché au lit... Je me force à rire avant de reprendre. Je n'ai pas besoin de me branler pour me soulager... Si tu savais le nombre de personnes que j'ai eu dans mon lit et ailleurs... Je marque une pause avant de reprendre. Le petit garçon n'est pas si petit crois moi. De plus ça ne rend pas sourd, c'est des conneries ça venu d'un autre siècle !

Je soupire, je ne comprends pas comment les gens peuvent encore croire en ses conneries, ça m'énerve vraiment ça. J'essaie de me calmer, je ne veux pas me prendre la tête pour ça, pas du tout, je sais qu'elle l'a fait exprès de toucher à ma virilité juste pour m'énerver et elle y arrive. Je fixe ses lèvres où un sourire coquin se dessine, et je déglutis, il faut que je me contrôle encore un peu, faut pas que je me jette sur elle.

Dommage pour toi, vraiment si tu refais ta poitrine, là ok, j'aurais fait l'effort de me dévouer et de te faire hurler de plaisir, mais... Il faut avoir faim pour vouloir de toi...

Je me mets à rire avant de me calmer lorsqu'elle me touche le torse avec un doigt, je frissonne, comme hypnotisé en la suppliant presque du regard de ne pas descendre plus bas son doigt. Elle reprend la parole pendant que je prends mes affaires et je pars, perturbé sans lui répondre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}   On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidente Ft Hyeon Hyo
» Regret our soul ft Hyeon Hyo
» Sunny day in Winter (ft. Jeong Hyeon Hyo)
» On va faire un tour ? Feat. Jeong Hyeon Hyo
» élémentaire mon cher Watson - Jeong Hyeon Hyo & Parker A. Jae Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: